BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Moi je viens pas de m'inscrire mais je sais pas quoi dire en fait je vous lis tout simplement et je suis toujours poli ;)

 

T'inquiete, on voit bien ceux qui sont inscrit depuis longtemps et ceux qui sont inscrit depuis -3 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je vien de rentré donc je vien au nouvelle il y a un ti live quelque chose?

 

 

Salut,

 

Pas de live a ma connaissance, mais sur Youtube sa ne s'arrete pas la, tu as des videos a foisons ;)

Cherche GTA V LEAKED GAMEPLAY et met en filtre "tri par date d'ajout"

 

Voila voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si se mec a vraiment gta 5 on dirait https://www.youtube.com/watch?v=wCFrW3lMzl0&hd=1

Pleins de gens l'ont déjà ;)

 

 

bonsoir a tous je vien de rentré donc je vien au nouvelle il y a un ti live quelque chose?

 

 

Salut,

 

Pas de live a ma connaissance, mais sur Youtube sa ne s'arrete pas la, tu as des videos a foisons ;)

Cherche GTA V LEAKED GAMEPLAY et met en filtre "tri par date d'ajout"

 

Voila voila ^^

 

C'est vrai que c'est relou les 2 messages qui disent MP moi ! MP moi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR il est en beubar quand il sort de l'hosto, faut faire attention a pas mourrir ou c'est souvent qu'on ira cher le barbier.



omg 1mn de live une pub, je la passe 2mn plus tard une autr pub de 30s et jpe pas la pacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR il est en beubar quand il sort de l'hosto, faut faire attention a pas mourrir ou c'est souvent qu'on ira cher le barbier.

 

 

omg 1mn de live une pub, je la passe 2mn plus tard une autr pub de 30s et jpe pas la pacer...

il et sur l aeroport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.