BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

J'avoue que ces vidéo mon laisser perplexe !! Ces bizarre le mec dans les vidéo on dirai qui film avec un téléphone tous pourri et que le mec a la maladie de parkinson !!!! #suspect

 

Le mec joue et film en meme temps, il le dit. Et a la vue de tout ce qu'il possède en herbe, le fait qu'il tremble ne m'etonne guere ^^

Puis c'est fait exprès que les videos soient comme ca, c'est Vine.

 

Non mais ca doit etre le vrai jeu, si ca ce trouve un correctif va etre a Dl quand on se connectera au Live/Psn mais comme sa console est ban il a pas pu telecharger ce dernier. Ceci expliquerai cela.

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que ces vidéo mon laisser perplexe !! Ces bizarre le mec dans les vidéo on dirai qui film avec un téléphone tous pourri et que le mec a la maladie de parkinson !!!! #suspect

je pence plus que c'est filmé avec des lunette camera

 

Ok ba le mec a gta v et il nous monte des scène de quelque seconde je comprend pas je me rappel pour gta 4 y'a eux des vidéo leaker de bien meilleure qualité ces pour sa que je doute un peu quand même ... mais je suis sur que on sera pas déçu mardi les gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que ces vidéo mon laisser perplexe !! Ces bizarre le mec dans les vidéo on dirai qui film avec un téléphone tous pourri et que le mec a la maladie de parkinson !!!! #suspect

 

Le mec joue et film en meme temps, il le dit. Et a la vue de tout ce qu'il possède en herbe, le fait qu'il tremble ne m'etonne guere ^^

Puis c'est fait exprès que les videos soient comme ca, c'est Vine.

 

Non mais ca doit etre le vrai jeu, si ca ce trouve un correctif va etre a Dl quand on se connectera au Live/Psn mais comme sa console est ban il a pas pu telecharger ce dernier. Ceci expliquerai cela.

 

Ton idée de correctif à télécharger ne peut pas fonctionner : ceux qui n'ont pas accès à internet font comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout juste eu le temps de regarder la vidéo 10 minutes avec qu'elle soit retirée !

"GTA V GAMEPLAY! [uMBOXING,G..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Take 2 Games.

c'était donc bien gta 5 et pas un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous favorisez votre bannissement du forum avec vos leak, faites le par MP ou ailleurs. Vous salissez le forum comme ça.
De toute façon, Keitboor et Kreayshawn sont présent et sont à l'affût des liens que vous posterez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche je me demande ce que ressentes les gens quand il poste ce genre de video.. :huh: .

"Ohohohoholala je jizz j'ai le jeu et je vais narguer tout le monde sur le net Ohoh oh ho"

 

Et ta console ce fait ban. messages%20(67).gif

 

Il y a une justice. :wub:

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens voyent des fake partout lol

Et d'autres sont trop naif!

 

Alors explique moi pourquoi les vidéos sont supprimé une a une ?

 

parceque si ce sont des fake rockstar a de quoi les retirer ca pourait leur porté préjudice. vu comment les gens réagissent en voyant ces "leak".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche je me demande ce que ressentes les gens quand il poste ce genre de video.. :huh: .

"Ohohohoholala je jizz j'ai le jeu et je vais narguer tout le monde sur le net Ohoh oh ho"

 

Et ta console ce fait ban. messages%20(67).gif

 

Il y a une justice. :wub:

C'est dans ces moment là qu'on utilise le dicton : " Rira bien qui rira bien qui rira le dernier " (Remix Michael Kyle. M.D'A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les gens voyent des fake partout lol

Et d'autres sont trop naif!

 

Alors explique moi pourquoi les vidéos sont supprimé une a une ?

 

parceque si ce sont des fake rockstar a de quoi les retirer ca pourait leur porté préjudice. vu comment les gens réagissent en voyant ces "leak".

 

Impossible de faire de tels fake et les gens je comprend pas pourquoi il réagissent comme ça ! je le trouve très bien a part le fait qu'il ni et pas beaucoup de voiture en meme temps faut pas s'attendre a un truc de ouf c'est pas sur pc.

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens voyent des fake partout lol

Et d'autres sont trop naif!

 

Alors explique moi pourquoi les vidéos sont supprimé une a une ?

 

 

parce qu'il prétend avoir GTA V et que beaucoup de personne on était dessus pour les dégâts certains bug et autre de toute façon comme pour la map si c'est vraiment le jeu R* fera un communiqué disant que le jeu a été leaké

 

 

parceque si ce sont des fake rockstar a de quoi les retirer ca pourait leur porté préjudice. vu comment les gens réagissent en voyant ces "leak".

 

 

exactement se que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les gens voyent des fake partout lol

Et d'autres sont trop naif!

 

Alors explique moi pourquoi les vidéos sont supprimé une a une ?

 

 

parce qu'il prétend avoir GTA V et que beaucoup de personne on était dessus pour les dégâts certains bug et autre de toute façon comme pour la map si c'est vraiment le jeu R* fera un communiqué disant que le jeu a été leaké

 

 

parceque si ce sont des fake rockstar a de quoi les retirer ca pourait leur porté préjudice. vu comment les gens réagissent en voyant ces "leak".

 

 

exactement se que je pense !

 

lol genre du coup les gens qui ce plaignent pour les dégats ou bug ne vont pas l'acheté ok lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de faire de tels fake et les gens je comprend pas pourquoi il réagissent comme ça ! je le trouve très bien a part le fait qu'il ni et pas beaucoup de voiture en meme temps faut pas s'attendre a un truc de ouf c'est pas sur pc.

 

 

pourquoi les gens réagissent comme ça ?? tous simplement parce que niveau dégât c'est pas terrible quand le mec passe a coté des putes elles bronchent pas d'un poil et pourtant on vois bien qu'il essaie de les poussés ou autre mais elles bronchent pas dans GTA IV il mettait des "coup d'epaule" quand tu passais proche d'un passant la rien...

lol genre du coup les gens qui ce plaignent pour les dégats ou bug ne vont pas l'acheté ok lol

 

j'ai pas dit ça --' mais ça leur fait une trés mauvaise pub...

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.