BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Vrai spoiler à ne pas lire de peur d'être spoilé sur les pubs ou activités

 

 

Par rapport à deux vidéos leakés:

 



Pensez-vous que nous pourrons y jouer ?

Le shoot dans l'abattoir parait rudimentaire mais le jeu dans le style Max Payne parait énorme !

Vu que le fils de Michael joue à la console sur un artwork, pensez-vous que nous pourrions rentrer dans sa chambre pour tester ces fps ?

Les vidéos qui présentent des jeux video fps.

 

J’espère qu'il sera jouable, au passage je pense que c'est une grosse parodie de COD :

-FPS ultra bourrin

-façon étrange de tenir son arme

-une seringue remplace le couteau et quand on s'en sert l'ennemi est "infected"

-les cochons qui foncent sur nous bêtement en guise de zombie

- et surtout la petite indication de chargement "acheter les DLC fait de vous un meilleur soldat"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à deux vidéos leakés:

 

Ça m'étonnerai qu'on puisse y jouer, c'est juste des petites vidéos rudimentaires, on pourra voir jimmy y jouer, mais le développer réellement, ce serait trop, bien que ça ait donné envie à beaucoup de monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok messieurs, merci pour vos réponses !

 

 

 

Oui ça parait diablement ambitieux d'espérer un "mini max payne 3" mais j'ai tilté sur le I Fruit où l'on pourra jouer à des jeux CLASSIQUES.


Peut-être que la précision fait référence à des jeux plus développés...

M'enfin je m'emballe !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Ben il était temps, déjà que j'ai découvert qu'à la fin Michael meurt alors ça commencé à bien faire !

 

:jesors:

 

 

 

 

 

 

Oh non !!! c'est pas sérieux ça ?

 

Non c'est une rumeur bidon, j'ai entendu la vérité et c'est pas ça ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens de découvrir sur internet que Dan Houser n'a pas réussi à tenir sa langue sur une chose très importante concernant l'histoire... je suis limite déçu d'avoir lu mais aussi super excité de savoir comment les choses vont se dérouler.

 

En tout cas faites attention si vous vous promener sur internet pour découvrir de nouvelle info.

C'est ? en mp c'est mieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde,

 

Je viens de découvrir sur internet que Dan Houser n'a pas réussi à tenir sa langue sur une chose très importante concernant l'histoire... je suis limite déçu d'avoir lu mais aussi super excité de savoir comment les choses vont se dérouler.

 

En tout cas faites attention si vous vous promener sur internet pour découvrir de nouvelle info.

C'est ? en mp c'est mieu ;)

 

 

Ce que Dan Houser a dit sa date de 2012 et en plus de ça il ne révèle pas vraiment comment les choses vont se dérouler il dit juste " Pour la première fois de l'histoire de la série, trois protagonistes seront jouables dans Grand Theft Auto V : Michael, Trevor et Franklin. Dan Houser a déclaré dans une interview que l'un des trois sera aussi l'antagoniste. "

Ceci a déjas était traité sur les forums, voilà pourquoi tout le monde SPOILE A NE PAS LIRE POUR CE QUI NE SUIVE PAS LES RUMEURS ET DIFFERENT SPOIL :

 

pense qu'on aurat le choix de buté soit Trevor ou soit Michael à la fin du jeu, étant donné que antagoniste c'est l'enemie du héro(protagoniste) donc l'un deux va tourner au vinaigre et beaucoup pense que c'est Trevor parceque c'est un camé instable et dépendant aux drogues

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En plus sa ne colle pas trop, puisque a la fin on ne jouerait qu'avec 2 protagonistes? Non j'y croit pas :dry:

 

ça colle même pas avec les fuites ;)

 

Quand on regarde le dernier trailer on voie qu'ils vont se taper sur les doigts ,mais de la a avoir un anti-protagoniste,NON pas question !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sa sur youtube je pence que ce n'est pas un fake c'est la première fois que je la vois donner moi vos avis svp (PS : ceux qui ne veulent rien voir du jeux avant le 17 ne cliquer pas :) )

 

 

Modifié par SOFIANE_DU_HAVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? L'un des trois meurt et on contrôle Lamar pour compenser.

 

Et d'ou sa sort que un va mourir (on va jouer les 3 jusqu’à la fin) et ce sera toujours les mêmes

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sa sur youtube je pence que ce n'est pas un fake c'est la première fois que je la vois donner moi vos avis svp (PS : ceux qui ne veulent rien voir du jeux avant le 17 ne cliquer pas :) )

 

 

 

Sympa cette vidéo, bon montage, comme quoi ces vidéos ne partiront pas comme ça du web.

 

Par contre enlève le lien ;)

 

Tu sait qui va mourrir ?!! :blink:

 

 

Qui à dit que quelqu'un devait mourir?

 

Je pense que c'est une rumeur suite à une mauvaise traduction, car le leak ne dit pas ça.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.