BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui pense comme moi, que le trailer de jeudi prochain est celui que Rockstar à involontairement publié récemment,et de suite ssupprimé !???

J'en suis sûr !

oui je suis d'accord avec toi ;) je l'ai vu récemment ..

 

sa devrait être un trailer inédit donc sa me parait peu probable

 



Je reste convaincu que si. Puis le trailer de Jeudi ne sera sans doute pas le dernier avant la sortie du Jeu...

Pour infos, la video spoilé ou pas, dur tout de meme 5min. Mais, c'est bien du GTA 5 qui est montré... Et puis publiée par R* puis vite supprimée... c'est tout de meme trop gros pour ne pas etre du GTA ^^

On y apprends vraiment pas mal de chose sur cette video, les gangs, la police, les interactions, les possibilité, etc etc..

 

Je vois de quelle vidéo tu parle mais je ne pense pas que se soit celle la qu'ils vont sortir Jeudi, je pense qu'ils vont la sortir plus tard celle la

 

Je suis d'accord avec toi jeudi il doive montré un trailler officiel donc il montreront nos protagoniste et non pas le FIB !!

 

exactement

 

 



Je pense que cette vidéo est prévu pour le site de R* (dernière section : sécurité et tranquillité d'esprit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sil vous plait j'arrive un peu à la bourre sur le sujet mais, si j'ai bien compris, il ya eu la possibilité de préco le jeu sur ps3, et ceux qui l'ont fait ont eu accés à de nombreuses info non souhaité par rockstar c'est bien cà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sil vous plait j'arrive un peu à la bourre sur le sujet mais, si j'ai bien compris, il ya eu la possibilité de préco le jeu sur ps3, et ceux qui l'ont fait ont eu accés à de nombreuses info non souhaité par rockstar c'est bien cà?

 

Non souhaité, c'est tout un débat, on ne peut pas savoir si la fuite est volontaire ou non, mais maintenant, ils ont demandé de retirer tout le contenu.

 

Sinon, il y à eu des fichiers audio pour les radios, les dialogues des missions, les répliques des pnj et les musiques d'ambiance.

 

Et 50 vidéos de la tv qu'il y aura dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y ais encore accés via Facebook. :sleep:

Si tu parles de l'article où j'ai répertorié tous les liens, le site Tynipic a supprimé toutes les vidéos :/

Mais si tu as un autre tuyau pour les visionner, envoie-moi le lien sur le Fb de la Team :thumbup:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à deux vidéos leakés:

 

 

 

Les vidéos qui présentent des jeux video fps.



Pensez-vous que nous pourrons y jouer ?

Le shoot dans l'abattoir parait rudimentaire mais le jeu dans le style Max Payne parait énorme !

Vu que le fils de Michael joue à la console sur un artwork, pensez-vous que nous pourrions rentrer dans sa chambre pour tester ces fps ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.