BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

C'est quel genre de caisse aussi? Parce qu'une super car ça tient beaucoup mieux la route qu'une voiture normale par exemple. De toute façon on pourra régler les suspensions, si c'est fait un minimum correctement on pourra adapter la tenue de route selon nos envies.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quel genre de caisse aussi? Parce qu'une super car ça tient beaucoup mieux la route qu'une voiture normale par exemple. De toute façon on pourra régler les suspensions, si c'est fait un minimum correctement on pourra adapter la tenue de route selon nos envies.

 

sur la vidéo? c'est une réplique de la R8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui solo je l'ai vue sur une supercar elle ne bougeais pas d'un poil et aucun dégât non plus :/ mkr ma montré une vidéo et j'avoue être quand même rassuré sur la conduite et niveau dégât :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les dégâts de vehicule me font peur ... le mec a ajouter une video ou il fonce droit dans un mur, le capot est un peu plié, c'est tout OO

La neige se sera surement pendant une mission spécifique, mais elle est la ^^

sinon que dire sur ces videos.... rien de special, ca va tellement vite que tout de facon on voit pas grand chose :/

Mais les graphismes sont :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les dégâts de vehicule me font peur ... le mec a ajouter une video ou il fonce droit dans un mur, le capot est un peu plié, c'est tout OO

La neige se sera surement pendant une mission spécifique, mais elle est la ^^

sinon que dire sur ces videos.... rien de special, ca va tellement vite que tout de facon on voit pas grand chose :/

Mais les graphismes sont :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

 

les dégâts c'est vrais que sur les vidéos sont pas très présent mais peut être un code ?? ou il n'a pas installer tout les fichier (je c'est pas si sur xbox cela est possible) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc plus personne ne peut avoir accès aux vidéos in game qui circule sur la toile?

 

Du moins on a plus le droit d'en discuter ici?

j'ai tout signalé a youtube et facebook ils ont cloturer les comptes voila un peu de respect pour rockstar oui c'est je suis allé jetté un coup d'oeil pour voir la véracité de cette info bref .

 

T'étais obligé de signaler ? certes tout le monde n'est pas obligé de regarder mais de la à signaler moi j'attend que ça des vidéos ingame ! (du temps qu'il n'y pas trop de spoil)

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc plus personne ne peut avoir accès aux vidéos in game qui circule sur la toile?

 

Du moins on a plus le droit d'en discuter ici?

j'ai tout signalé a youtube et facebook ils ont cloturer les comptes voila un peu de respect pour rockstar oui c'est je suis allé jetté un coup d'oeil pour voir la véracité de cette info bref .

 

T'étais obligé de signaler ? certes tout le monde n'est pas obligé de regarder mais de la à signaler moi j'attend que ça des vidéos ingame ! (du temps qu'il n'y pas trop de spoil)

 

il y a du spoil sur certaines mission mais envoi moi un message privée j'ai les liens encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un truc très rassurant j'ai

 

Si les vidéos sont supprimées les liens ne sont plus valide non ?

non il a refait une autre page avec toutes les videos et meme du tennis



et il y a un truc de rassurant on peux voir une video le gars conduit une bagnole sur l'autoroute et on a vraiment cette impression de vitesse sa c'est super

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du gameplay xbox sur u tub !!!!!!!!!! :)

mais le lien que j'ai il y a 20 videos et le gars est sur xbox mais il film en hd mais bouge bcp

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et youtube ne les supprime pas c'est bizard

au niveaux des dégâts voitures, je suis un peu déçu aucune évolution par rapport aux chocs contre un mur

Modifié par MrWallaceIsBacK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui et youtube ne les supprime pas c'est bizard

au niveaux des dégâts voitures, je suis un peu déçu aucune évolution par rapport aux chocs contre un mur

 

peut etre qu'il a fortifié le vehicule

 

 

mais la physique est extremement bien géré ont peux voir qu'il accelere dans du sable un moment et c'est très realiste on peut voir des trainées derriere les roues BRAVO rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que lorsque Franklin marche contre 2 filles, celles-ci ne sont pas bousculées ? Elles restent fixées comme des poteaux, pas comme dans gta 4, donc est ce qu'au final ce leak est le vrai jeu en version finale ?

alors la oui c'est la version finale du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal que lorsque Franklin marche contre 2 filles, celles-ci ne sont pas bousculées ? Elles restent fixées comme des poteaux, pas comme dans gta 4, donc est ce qu'au final ce leak est le vrai jeu en version finale ?

alors la oui c'est la version finale du jeu

 

 

Je pense que ce n'est pas la version finale du jeu car si vous regardez bien la vidéo de la stallion, il n'y a pas de conducteur à l'intérieur ... cela doit être une version développeurs.

 

Edit : j'ai supprimer le liens car le topic en question à été fermer mais on peut se poser la question quand à l'absence de conducteur.

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.