drummer-spirit

Avez-vous précommandé GTA V, et quand l'acheterez-vous ?

  

172 votes

  1. 1.

    • J'ai pré-commandé GTA 5, je veut y jouer dès qu'il sort et recevoir le dirigeable.
      137
    • J'achèterais GTA 5 dès sa sortie en magasin, je préfère l'acheter direct en magasin.
      24
    • J'achèterais le jeu quand j'aurais le temps, je suis pas a quelques jours prés.
      8
    • GT quoi. C'est un jeux vidéo !?, pfff, Je suis trop sérieux pour ses gamineries.
      3


Recommended Posts

GT quoi. C'est un jeux vidéo !?, pfff, Je suis trop sérieux pour ses gamineries. (3 votes [1.85%])

 

Ahah j'ai bien rigolé ! Je me demande pourquoi les gens qui ont voté ça, se sont inscrit sur ce forum ! :D

Pour ma part je l'ai pré-co avec le dirigeable, j'espère juste recevoir le jeux pas trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GT quoi. C'est un jeux vidéo !?, pfff, Je suis trop sérieux pour ses gamineries. (3 votes [1.85%])

 

Ahah j'ai bien rigolé ! Je me demande pourquoi les gens qui ont voté ça, se sont inscrit sur ce forum ! :D

Pour ma part je l'ai pré-co avec le dirigeable, j'espère juste recevoir le jeux pas trop tard !

 

J'ai justement voté ça, juste pour blaguer. Je doute vraiment que les 2 autres compères le pensent vraiment. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant