drummer-spirit

Avez-vous précommandé GTA V, et quand l'acheterez-vous ?

  

172 votes

  1. 1.

    • J'ai pré-commandé GTA 5, je veut y jouer dès qu'il sort et recevoir le dirigeable.
      137
    • J'achèterais GTA 5 dès sa sortie en magasin, je préfère l'acheter direct en magasin.
      24
    • J'achèterais le jeu quand j'aurais le temps, je suis pas a quelques jours prés.
      8
    • GT quoi. C'est un jeux vidéo !?, pfff, Je suis trop sérieux pour ses gamineries.
      3


Recommended Posts

 

Pré-commandé le 24.08.13 sur Priceminister à 44'90€

Qui dit mieux ? :whistling:

 

salut.

 

tu sais quand est ce qu'il te sera livré ?

 

ca passe par Global multimedia c'est ça ?

 

Ils m'ont dit qu'ils livraient souvent 24h voir 48h à l'avance. Euh oui par GlobaleMulti.

Mais il est à 51.90€ à moins que tu bénéficies de réduction....

Sinon va sur amazon comme tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pré-commandé le 24.08.13 sur Priceminister à 44'90€

Qui dit mieux ? :whistling:

 

salut.

 

tu sais quand est ce qu'il te sera livré ?

 

ca passe par Global multimedia c'est ça ?

 

Ils m'ont dit qu'ils livraient souvent 24h voir 48h à l'avance. Euh oui par GlobaleMulti.

Mais il est à 51.90€ à moins que tu bénéficies de réduction....

Sinon va sur amazon comme tout le monde :)

 

 

tout comme toi je l'ai pris sur Priceminister c'est pour ça que je t'ai demandé pour la date de livraison.

donc on sera livré 24-48 avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Le premier à avoir précommandé l'Edition Collector dans mon Micromania! Sûr de l'avoir le jour de la sortie! Ça fait trop longtemps que j'attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17 c'est mon anniv' !!! je sens que jvais m'éclater !

Par contre je l'ai précommandé dans un magasin pas très connu et le vendeur m'a dit qu'il n'était pas sur que j'aurai le dirigeable... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les preco sur livraison c'est égale a une preco pour l'avoir 1 / 2 jours en retard, j'ai préféré la preco en retrait au magasin.

oui c'est ce que je fait c'est mieux mais ca sort le 17 ou 1 ou 2 jours avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 4 avait été livré le jour J dans les magasins donc pour moi il n'y a aucune chance d'avoir le jeu le jour J via livraison.

 

 

Edit: Par exemple dans mon Score Game GTA 4 avait été livré a 10h du matin le jour J de ca sortie, on était pas mal a attendre qu'ils dechargent le camion d'ailleurs...

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 4 avait été livré le jour J dans les magasins donc pour moi il n'y a aucune chance d'avoir le jeu le jour J via livraison.

 

 

Edit: Par exemple dans mon Score Game GTA 4 avait été livré a 10h du matin le jour J de ca sortie, on était pas mal a attendre qu'ils dechargent le camion d'ailleurs...

je te demande juste comme ca car y'a longtemps javais commander un jeu et je suis rentrer dans micromania et genre c'etait halo 4 je crois et il ont dit que la date de sortie etait prevue pour un peu plus tard mais il en avait dans le magasin donc il m'ont dit si tu veux l'acheter c'est possible donc voila a mon avis c'est possible :D et jespere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17 c'est mon anniv' !!! je sens que jvais m'éclater !

Par contre je l'ai précommandé dans un magasin pas très connu et le vendeur m'a dit qu'il n'était pas sur que j'aurai le dirigeable... :(

Le code (si s'est bien un code) sera dans la boite du jeu.(a vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso y'a rien qui pressent je l'ai préco, donc si c'est un jour d'école je ne vais pas y jouer dans la soirée même si j'aurais le jeu je vais plutôt attendre le Week end pour savourer le jeu :rolleyes::c053:

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se fut un regrettable choix de ma part hélas... j'avais précommandé l'édition collector je l'ai annulé début Aout pour une édition normale; c'est à dire le jeu seul et le dirigeable...

Le contenu de l'édition collector est alléchante, mais je me contenterai de ce qu'il y aura, pas la peine de véhicules et de contenu additionnel le jeu lui même me suffit car il est déjà très riche en contenu.

J'avais précommandé le jeu depuis l'annonce du collector. Et aujourd'hui je me retrouve qu'avec le jeu seul... C'est mieux ainsi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai préco à Micromania (Je l'avais préco chez Game mais y ont eu un petit pb^^)

 

Et pour ceux qui comptent y aller que le 17 j'ai une question : "Etes-vous fous ?" lol ;)

 

Moi aussi j'ai précommandé d'édition spéciale à Micromania, penses tu qu'on peut l'avoir avant le 17 septembre ? genre le lundi 16 ? je cherche à savoir à l'avance car je vais poser deux jours de congés pour la sortie du jeu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant