drummer-spirit

Avez-vous précommandé GTA V, et quand l'acheterez-vous ?

  

172 votes

  1. 1.

    • J'ai pré-commandé GTA 5, je veut y jouer dès qu'il sort et recevoir le dirigeable.
      137
    • J'achèterais GTA 5 dès sa sortie en magasin, je préfère l'acheter direct en magasin.
      24
    • J'achèterais le jeu quand j'aurais le temps, je suis pas a quelques jours prés.
      8
    • GT quoi. C'est un jeux vidéo !?, pfff, Je suis trop sérieux pour ses gamineries.
      3


Recommended Posts

Vu qu'il sort un mardi, j'pense que lundi on sera nombreux à l'avoir et qui sait, des très chanceux l'auront peut-être même déjà le vendredi (j'avais eu ça pour Uncharted 3, 5 jours à l'avance :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai préco des que possible mais entre temps j'avais cru avoir préco deux gta 5 alors ducout j'avais supprimer une préco mais c'était la seul que j'avais donc j'ai du repréco après , sinon ce qui m'inquiète c'est est ce que le livreur me livrera bel et bien le 17 septembre je l'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question , es-que si j'achète le jeu sur le playstation store, je peux permettre à mon frère d'également le télécharger ? Parce que je sais que Sony à limiter le téléchargement d'un contenu à 2 personnes il y a assez longtemps mais je ne sais pas si cela à changer ou pas . :-/

 

Achète le plutôt en vrais, comme ça tu pourras lui prêter et quand il sera plus vieux et qu'il le retrouvera il pourras y rejouer. ;)

 

Non je préfere pas parce que justement on a fait ça comme ça on pouvait chacun avoir le jeu et on faisait 50/50 pour l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je voudrais savoir si l'on peut encore précommander l'édition collector de Grand Theft Auto V sur Xbox 360 à 129 euros, car j'ai constaté une augmentation gargantuesque des prix sur certains sites. J'aurais besoin d'une réponse urgente, s'il vous plaît.

 

 

 

 

 

P.S : C'est pour un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'achète le jours ou il sortira il y en n'a qui le précommande juste parce-que y a le ballon dirigeable -_-

 

Ou pour être sûr de l'avoir :whistling:

Moi j'ai pris l'édition spéciale et la collector :p

 

PS: non en fait la collector c'est pour un pote :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas le précommander chez Micromania. La plupart des sites sont en rupture de stock. Malgré cela, est-il encore possible de précommander l'édition collector dans la boutique en ligne de Rockstar Games ?

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant la façon dont "Grand Theft Auto V" s'écoule. Ce jeu se vend comme des petits pains. C'est pire que la période des soldes. :lol:

En même temps c'est l'un des jeux les plus attendus de l'année, si ce n'est le plus attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant