Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 23/08/2013

Recommended Posts

@RAZR: ça y ressemble fortement en tous cas :)

 

 

 

 

 

 

3.jpg

 

Ce serait pas se yatch ?

 

 

108.jpg

 

 

Tout à fait ;)

J'en suis sur regarder il y a les même escalier en bas a gauche. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort probable, on va quand même pas acheter des taudis.

A mon avis c'st le domaine viticole qu'on achète avec (pour avoir un retour sur investissement)

Modifié par olboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La villa qu'on aperçoit dans le champs viticole à votre avis on pourra l'acheter où pas ?

Je sais pas ... ca peut aussi dépendre du personnage, car je vois mal Trevor dans cette villa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La villa qu'on aperçoit dans le champs viticole à votre avis on pourra l'acheter où pas ?

 

C'est fort possible !

 

Il avait été dit que de nombreuses propriétés était accessible à l'achat donc cette villa sera surement dans le lot :)

 

Et je l'espère ... L'endroit est magnifique et retiré de toutes activités urbaines, au calme quoi ! :p

 

Je me vois bien prendre mon tracteur, tranquillou, en sortant de la villa et partir balader des heures durant dans les environs .. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



 



GTA SA =X= GTA V

Oui, mais il y a Los Santos, et les même lieux que San Andreas, donc ça peut être possible ^^

 

 

 

 

 

Alors déjà, 21 ans d'écart entre GTA SA et GTA V.

De plus meme ville ne veut pas dire ressemblances., il peut y avoir des clins d'oeil a la limite.

GTA III et GTA IV se déroulent dans la même ville, pourtant ils sont totalement différents --'

 

et merci @Blueprint pour l'analyse ;) bien joué le coup de la baine ;)

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y en a un qui est à genoux ( ou debout) avec son petit panier et qui en train de récolter ;)

 

 

lcu648as.jpeg

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

864-1280.jpg

 

Yop ! Sur le screenshot des trois prota', vous trouvez pas que Franklin est bodybuildé à mort ? Possible qu'un revirement est était opéré à ce niveau là aussi. Ma théorie, il n'y a qu'avec F que l'on pourra ce muscler. Je peut me tromper mais franchement il m'a l'air plus stock qu'avant.

 

On peut également apercevoir une des ces coupe de cheveu sur le même screen.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais "remater" ça.

Après je peux me gourer, mais je pense effectivement que Franklin a gagné en muscles depuis le tout premier trailer. Sauf que pour moi, c'est juste R* qui a choisi de le "gonfler" un peu, je pense pas que la muscu est un effet physique sur les persos, ou même sur le seul Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, vous êtes super efficace les gars! Félicitations pour votre travail et vos heures passées sur le net pour nous trouver toutes ces infos croustillantes!!! Hâte que cette bombe sorte le 17 septembre et au plaisir de vous croiser sur le multi pour divers braquages et courses poursuites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant