BenDeR

Collaboration entre Rockstar & West Coast Customs

Recommended Posts

 

Rockstar vient à l'instant de dévoiler son intention d'offrir la chance à un fan de gagner le GTAV 2013 Bravado Banshee, un véhicule conçu en partenariat avec West Coast Customs. La voiture en question est une Dodge Viper ayant été modifiée pour ressembler à une Banshee. Voyez le résultat ci-dessous :

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BenDer je viens de voir ça via le sujet créé par TheToch c'est juste inimaginable ils réussiront tout le temps a nous surprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris enfaite..?

Rockstar a fait un partenariat avec le célèbre garage West Coast Customs connu notamment grâce a son émission de tuning avec le rappeur Xzibit.

 

Ils ont créés un véhicule de la marque Banshee qui est une marque présente dans les gta depuis gta 3.

 

Et ils la feront gagner a un fan de la série des gta.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment on la gagne? ( et c'est une voiture pour dans le jeu ou une vraie? )

 

A priori c'est une voiture du jeu créé sous le nom de Banshee dont Rockstar a créé cette marque pour les GTA et ils veulent recréé cette voiture dans le monde réél qui ce trouve être le notre pour ensuite la faire gagner à un fan de la série des GTA... : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et comment on la gagne? ( et c'est une voiture pour dans le jeu ou une vraie? )

 

A priori c'est une voiture du jeu créé sous le nom de Banshee dont Rockstar a créé cette marque pour les GTA et ils veulent recréé cette voiture dans le monde réél qui ce trouve être le notre pour ensuite la faire gagner à un fan de la série des GTA... : ))

 

Je la veux mais j'ai 14 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la veux mais j'ai 14 ans

 

Lol ah ouais sa va être dur ! et avec les milliers de gens voir million qui von la vouloir, sa va être dure pour nous les petits français pour jouer et même voir la gagner !! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je la veux mais j'ai 14 ans

 

Lol ah ouais sa va être dur ! et avec les milliers de gens voir million qui von la vouloir, sa va être dure pour nous les petits français pour jouer et même voir la gagner !! : ))

 

 

clair. A tous les coups ce sera un 'ricain mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Mais si j'gagne, j'veux que ce soit Xzibit qui l'apporte chez moi :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Vous pensez réellement que R★ va offrir une Viper d'une valeur d'un minimum de 100 000 $ (sans compter les modifs apportées par West Coast Customs) à un joueur de GTA V ? Et si c'est un mineur qui la gagne, vous imaginez la frustration du gars ? Non, soyons réaliste.

http://www.guideautoweb.com/articles/17578/srt_viper_2013_les_prix_sont_annonces/

 

Moi je penche plus pour un véhicule unique donc un seul exemplaire à conserver amoureusement dans son garage virtuel.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant