drummer-spirit

Crew GTA5 XBOX 360- Credo: jeu en équipe, fairplay et fun

Recommended Posts

Heureux de voir que nous comptons encore de nouveaux membres et que les demandes d'inscriptions augmentes de plus en plus notamment direct en MP sur le SC.

( je rappelle que l'on demande à tout le monde les mêmes infos quel que soit le moyen de contact et que vous pouvez suivre la liste de Johnyboy42 pour ajouter les gamertag et pour les micros entre autre)

 

 

Nous devrions procéder à la réservation d'un domaine pour notre futur forum ce soir ou demain ce qui veut dire que si tout ce passe bien ça devrais être prés dans le courant de la semaine :wub: .

J'ai hâte de voir tout ce beau monde que nous sommes communiquer, partager et commencer à s'organiser un peut plus en vue de nos premières parties sur GTA 5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MaJ de la liste des membre ! ! !

 

Membre : Prénom : Age : Gametag : Micro

 

drummer-spirit : Axel : 21 : drumer spirit : Oui

 

G-rom : Jérôme : 22 : xX G rom64 Xx : Oui

 

Eska : Xavier : 23 : eskaelx : ?

 

KEVminiGun : Kevin : 21 : BadDreaM31 : ?

 

Skydream : Quentin : 17 : oo SkyDream oo : Oui

 

Coicon : Alban : 20 : Muciste72 : Oui

 

T.Jordan : Thomas : 13 : xXYouyouFUTXx : ?

 

scaniaGaming : ? : 13 : scaniaGaming : Oui

 

MrLittle Diablo : Loan : 17 : MrLittle Diablo : Oui

 

man of vice city : Lionel : 15 : lio dragon 17 : Oui

 

gta 5666 : Nicolas : 18 : GTA44666 : Oui

 

*antho.killer : Anthony : 18 : antho0francais : Oui

 

IR A IB Z A : Sofiane : 20 : IR A IB Z A : Oui

 

Flashgamer77 : Anthony : 15 : Flashgamer77 : Oui

 

DaveChaussure : David : 27 : DaveChaussure : Oui

 

Johnyboy42 : John : 24 : JohnDu42300 : Debut Septembre

 

Lao Tseu V : Eroan : 18 : Stizzis : Oui

 

lemone : Anouar : 23 : peon66 : Septembre

 

Pacobob : ? : 21 : DionysosMoyen21 : ?

 

thecanadou : Guillaume : 17 : thecanadou : Oui

 

yackparano : Anthonny : 20 : YackParano : ?

 

niko66380 : Nicolas : 17 : niko66380 : Oui

 

Daaxter950 : Mathieu : 17 : Daaxter950 : Oui

 

yahia08110 : jessy : 22 : yahia08110 : Oui

 

Bettlejuice84 : Tony : 28 : bettlejuice84 : Oui

 

noizebulder : Eric : 30 : Noizebulder : Oui

 

PhillyVegas : Phill : 21 : ? : Oui

 

Max' : Maxence : 17 : AnoniMax : Oui

 

MAgic-G : Gregory : 16 : darkgreg93 : Oui

 

g-unit222 : Romain : 22 : Gunit785 : Oui

 

The YoungKenny : Kenny : 15 : TheYoung Kenny : Oui

 

KEESTY : Nicolas : 16 : NirvaNicoo : Oui

 

Willy M 007 FR : Willy : 14 : Willy M 007 FR : Fin septembre

 

 

 

 

Ce qui nous fait 32 membre pour le moment.

 

Page R* Social Club du crew : http://socialclub.ro...rew/gta-five_fr

 

Bienvenue a tous nos nouveau membre ! ! !

 

Heureux de voir que nous comptons encore de nouveaux membres et que les demandes d'inscriptions augmentes de plus en plus notamment direct en MP sur le SC.

( je rappelle que l'on demande à tout le monde les mêmes infos quel que soit le moyen de contact et que vous pouvez suivre la liste de Johnyboy42 pour ajouter les gamertag et pour les micros entre autre)

 

 

Nous devrions procéder à la réservation d'un domaine pour notre futur forum ce soir ou demain ce qui veut dire que si tout ce passe bien ça devrais être prés dans le courant de la semaine :wub: .

J'ai hâte de voir tout ce beau monde que nous sommes communiquer, partager et commencer à s'organiser un peut plus en vue de nos premières parties sur GTA 5 !!

 

Nous attendons sa avec impatiente :D

 

En attendant que le domaine sois réserver si certain le souhaite, j'ai créer un page facebook éphémère (sera supprimé a l'ouverture de notre site) pour nous permettre de nous parler plus facilement, apprendre a nous connaître un peu mieux et bien sur parler de GTA 5 :):D:lol:

 

C'est une simple page (rien de bien folichon) ou vous pouvais commenter librement (ce qui évitera que l'on soit tous obligé d'ajouter 50 personnes surtout pour les quelque jour qui nous sépare de l'ouverture du site).

 

https://www.facebook.com/Crew.GTA.FIVE.FR uniquement pour les membre ayant déjà rejoint le crew sur R* Game Social Club

Modifié par Johnyboy42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Willy M 007 FR, ayant beaucoup de membre d'une moyenne global d'age de 20 ans et tu sur de vouloir nous rejoindre plutôt que de chercher une crew plus jeune ? ceci n'est qu'une simple suggestion, nous avons aussi quelque membre plus jeune ayant fait preuve de maturité suffisante ce qui a l'air d'être aussi ton cas donc si tu maintient ta demande il ne devrait pas y avoir de problème ! ! !

Oui, je maintiens ma demande :) . Je veux faire partie de cette équipe, une équipe de 30 membres organiser est mieux qu'une de 300 membres où personne ne peut se comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag : Conrad Shady

SocialClub: Mac75Conrad

Je m’appel Adrien, j'ai 17 ans et j'habite à Paris

Un micro est à ma disposition, et je suis souvent connecté sur le Live ( surtout le jour de la sortie de GTA V )

Je suis très intéressé par ton projet et très envie de rejoindre le crew.

Ah je précise mon facebook : Mac Conrad. :)

J'espère vraiment pouvoir me joindre à vous !

Modifié par Mac Conrad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Heureux de voir que nous comptons encore de nouveaux membres et que les demandes d'inscriptions augmentes de plus en plus notamment direct en MP sur le SC.

( je rappelle que l'on demande à tout le monde les mêmes infos quel que soit le moyen de contact et que vous pouvez suivre la liste de Johnyboy42 pour ajouter les gamertag et pour les micros entre autre)

 

 

Nous devrions procéder à la réservation d'un domaine pour notre futur forum ce soir ou demain ce qui veut dire que si tout ce passe bien ça devrais être prés dans le courant de la semaine :wub: .

J'ai hâte de voir tout ce beau monde que nous sommes communiquer, partager et commencer à s'organiser un peut plus en vue de nos premières parties sur GTA 5 !!

 

 

J'avais justement posé la question sur le social club à savoir si on aura un support pour faire connaissance donc je viens d'avoir ma réponse :) merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gamertag : Adrien75Paname

SocialClub: Mac75Conrad

Je m’appel Adrien, j'ai 17 ans et j'habite à Paris

Un micro est à ma disposition, et je suis souvent connecté sur le Live ( surtout le jour de la sortie de GTA V )

Je suis très intéressé par ton projet et très envie de rejoindre le crew.

Ah je précise mon facebook : Mac Conrad. :)

J'espère vraiment pouvoir me joindre à vous !

 

 

Merci de ta demande Mac Conrad

Je tient juste a préciser que ce qui nous intéresse dans la présentation des membre c'est ce qu'il pense de notre credo (équipe, fairplay an FUN) qui sont les maître mots de ce crew et nous y tenons beaucoup, donc quant pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que je sois très très nul à GTA IV lui il met tous dans le mille, donc de ce fait, il m'éclate en deux deux en plus il ce cache derriere les murs etc. Je trouve qu'il gère vraiment bien le truc :)

 

PS : Laos Tseu "V" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que je sois très très nul à GTA IV lui il met tous dans le mille, donc de ce fait, il m'éclate en deux deux en plus il ce cache derriere les murs etc. Je trouve qu'il gère vraiment bien le truc :)

 

PS : Laos Tseu "V" ^^

 

je confirme, j'ai fait un team deathmatch avec ScaniaGaming, MrLittleDiablo et DaveChaussure et c'est vrai que MrLittleDiablo gère a fond, on c'est pris un 5000 a 2000 on a rien pu faire ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime, 24 ans, from Calais, casque avec micro classiques Xbox 360

Mon gamer tag : XSp4rC0

Social club : Xsp4rc0

Désireux de faire partie du crew ;) et assez souvent connecté. Souvent ? Chaque soir quasiment...

Si je suis membre je serai surement un membre actif du crew.

Modifié par Sp4rC0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente donc, je m'appelle Kevin, j'habite dans l’Île-de-France (plus précisément dans l’Essonne, Étampes pour ceux qui connaîtraient) et je suis âgé de 20 ans. Je suis comme la plupart des personnes ici, un grand fan des GTA.

 

J'ai commencer sur Vice City un soir chez mon cousin et c'étais THE coup de cœur, il me le fallait. Du coup achat d'une PS2 rien que pour ce jeu, ensuite j'ai continuer sur GTA III. J'ai également fait d'autres jeux R* tels que Red Dead, GTA IV, L.A Noire ou Max Payne pour ne citer qu'eux, mais celui que j'ai par dessus tout adorer, c'est bien évidement San Andreas, du coup cet nouvel opus me plait car il y ressemble vraiment, on retrouve ce côté fun avec en plus, GTA Online, d'où ma présentation, pour entrer dans ce crew, car le fun et le fair-play sont ma façon de jouer, surtout avec des joueurs aimables, c'est ce que je compte trouver ici !

 

Assez blablater, un peu plus de renseignement :

  • GamerTag : TF PsyKoZ
  • Social Club : sTeaLz_
  • Micro : Oui.
  • Skype : Pas encore mais je pourrais en créer un pour l'occasion.
  • Xbox Live : Gold depuis plus de 4 ans, ça se fête non ? :whistling:

 

Voilà j'attend donc une réponse, n'hésitez pas à m'envoyer une ROQUETTE d'ami :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Gamertag : Adrien75Paname

SocialClub: Mac75Conrad

Je m’appel Adrien, j'ai 17 ans et j'habite à Paris

Un micro est à ma disposition, et je suis souvent connecté sur le Live ( surtout le jour de la sortie de GTA V )

Je suis très intéressé par ton projet et très envie de rejoindre le crew.

Ah je précise mon facebook : Mac Conrad. :)

J'espère vraiment pouvoir me joindre à vous !

 

 

Merci de ta demande Mac Conrad

Je tient juste a préciser que ce qui nous intéresse dans la présentation des membre c'est ce qu'il pense de notre credo (équipe, fairplay an FUN) qui sont les maître mots de ce crew et nous y tenons beaucoup, donc quant pense tu ?

 

Effectivement oui, les maîtres mots " équipe ", " fairplay" et " fun ", sont les mots parfait qui désigne le fait de jouer à GTA ONLINE dans la bonne humeur. D'ailleurs je ne verrai pas l'intérêt de jouer au Online de GTA si ses trois maîtres mots ne seraient pas respectés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Gamertag : Adrien75Paname

SocialClub: Mac75Conrad

Je m’appel Adrien, j'ai 17 ans et j'habite à Paris

Un micro est à ma disposition, et je suis souvent connecté sur le Live ( surtout le jour de la sortie de GTA V )

Je suis très intéressé par ton projet et très envie de rejoindre le crew.

Ah je précise mon facebook : Mac Conrad. :)

J'espère vraiment pouvoir me joindre à vous !

 

 

Merci de ta demande Mac Conrad

Je tient juste a préciser que ce qui nous intéresse dans la présentation des membre c'est ce qu'il pense de notre credo (équipe, fairplay an FUN) qui sont les maître mots de ce crew et nous y tenons beaucoup, donc quant pense tu ?

 

Effectivement oui, les maîtres mots " équipe ", " fairplay" et " fun ", sont les mots parfait qui désigne le fait de jouer à GTA ONLINE dans la bonne humeur. D'ailleurs je ne verrai pas l'intérêt de jouer au Online de GTA si ses trois maîtres mots ne seraient pas respectés :)

 

 

Tout a fait d'accord et c'est justement pour cela qu'ils ont était choisi ! ! ! fait ta demande sur R* Social Club il n'y aura pas de souci je vais prévenir le chef

 

Bonjour à tous !

 

Je me présente donc, je m'appelle Kevin, j'habite dans l’Île-de-France (plus précisément dans l’Essonne, Étampes pour ceux qui connaîtraient) et je suis âgé de 20 ans. Je suis comme la plupart des personnes ici, un grand fan des GTA.

 

J'ai commencer sur Vice City un soir chez mon cousin et c'étais THE coup de cœur, il me le fallait. Du coup achat d'une PS2 rien que pour ce jeu, ensuite j'ai continuer sur GTA III. J'ai également fait d'autres jeux R* tels que Red Dead, GTA IV, L.A Noire ou Max Payne pour ne citer qu'eux, mais celui que j'ai par dessus tout adorer, c'est bien évidement San Andreas, du coup cet nouvel opus me plait car il y ressemble vraiment, on retrouve ce côté fun avec en plus, GTA Online, d'où ma présentation, pour entrer dans ce crew, car le fun et le fair-play sont ma façon de jouer, surtout avec des joueurs aimables, c'est ce que je compte trouver ici !

 

Assez blablater, un peu plus de renseignement :

  • GamerTag : TF PsyKoZ
  • Social Club : sTeaLz_
  • Micro : Oui.
  • Skype : Pas encore mais je pourrais en créer un pour l'occasion.
  • Xbox Live : Gold depuis plus de 4 ans, ça se fête non ? :whistling:

 

Voilà j'attend donc une réponse, n'hésitez pas à m'envoyer une ROQUETTE d'ami :lol:

 

Salut sTeaLz, ta demande sera accepter sans probléme, tu es le genre de membre que l'on cherche, équipe, fairplay and Fun, je prévient le boss de t'accepter quant tu aura fait ta demande sur le R* Social club

 

Maxime, 24 ans, from Calais, casque avec micro classiques Xbox 360

 

Désireux de faire partie du crew ;) et assez souvent connecté. Souvent ? Chaque soir quasiment...

Si je suis membre je serai surement un membre actif du crew.

 

Toujours a la recherche de membre actif (surtout aussi souvent co) les maître mots du crew sont l'équipe, le fairplay et le Fun, si c'est mots corresponde a ta façon de jouer en live alors fait ta demande sur le R* Social Club

 

 

 

 

R* Social club du crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta-five_fr

 

 

Nouvelle MaJ de la liste des membre ! ! !

 

Membre : Prénom : Age : Gametag : Micro

 

drummer-spirit : Axel : 21 : drumer spirit : Oui

 

G-rom : Jérôme : 22 : xX G rom64 Xx : Oui

 

Eska : Xavier : 23 : eskaelx : ?

 

KEVminiGun : Kevin : 21 : BadDreaM31 : Oui

 

Skydream : Quentin : 17 : oo SkyDream oo : Oui

 

Coicon : Alban : 20 : Muciste72 : Oui

 

T.Jordan : Thomas : 13 : xXYouyouFUTXx : ?

 

scaniaGaming : ? : 13 : scaniaGaming : Oui

 

MrLittle Diablo : Loan : 17 : MrLittle Diablo : Oui

 

man of vice city : Lionel : 15 : lio dragon 17 : Oui

 

gta 5666 : Nicolas : 18 : GTA44666 : Oui

 

*antho.killer : Anthony : 18 : antho0francais : Oui

 

IR A IB Z A : Sofiane : 20 : IR A IB Z A : Oui

 

Flashgamer77 : Anthony : 15 : Flashgamer77 : Oui

 

DaveChaussure : David : 27 : DaveChaussure : Oui

 

Johnyboy42 : John : 24 : JohnDu42300 : Debut Septembre

 

Lao Tseu V : Eroan : 18 : Stizzis : Oui

 

lemone : Anouar : 23 : peon66 : Septembre

 

Pacobob : ? : 21 : DionysosMoyen21 : ?

 

thecanadou : Guillaume : 17 : thecanadou : Oui

 

yackparano : Anthonny : 20 : YackParano : ?

 

niko66380 : Nicolas : 17 : niko66380 : Oui

 

Daaxter950 : Mathieu : 17 : Daaxter950 : Oui

 

yahia08110 : jessy : 22 : yahia08110 : Oui

 

Bettlejuice84 : Tony : 28 : bettlejuice84 : Oui

 

noizebulder : Eric : 30 : Noizebulder : Oui

 

PhillyVegas : Phill : 21 : ? : Oui

 

Max' : Maxence : 17 : AnoniMax : Oui

 

MAgic-G : Gregory : 16 : darkgreg93 : Oui

 

g-unit222 : Romain : 22 : Gunit785 : Oui

 

The YoungKenny : Kenny : 15 : TheYoung Kenny : Oui

 

KEESTY : Nicolas : 16 : NirvaNicoo : Oui

 

Willy M 007 FR : Willy : 14 : Willy M 007 FR : Fin septembre

 

Mac Conrad : Adrien : 17 : Conrad Shady : Oui

 

sTeaLz : Kevin : 20 : TF PsyKoZ : Oui

 

Sp4rCo : Maxime : 24 : ? : Oui

 

 

 

 

Ce qui nous fait 35 membre pour le moment.

 

Page R* Social Club du crew : http://socialclub.ro...rew/gta-five_fr

 

Bienvenue a tous nos nouveau membre ! ! !

Modifié par Johnyboy42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi c'est Benoît mais tous le monde m'appelle Ben. J'ai 24 ans et je suis fan de GTA depuis le premier opus auquel je jouais sur mon vieux PC.

 

Depuis l'annonce du Online pour GTA V je suis bien tenté d'intégrer un crew pour profiter au maximum de l'expérience de jeu que va nous proposer cette petite pépite.

 

De plus, les mots d'ordres de ce crew me plaisent biens, je recherche exactement cet état d'esprit pour m'amuser tranquillement sans prise de tête dans la joie et la bonne humeur.

 

Mon gamertag : BenMeister42

Sur le social club : ben_meister

 

J'ai pas encore de micro avec ma 360 mais je pense que je vais le prendre en même temps que le jeu à sa sortie.

 

En attendant un retour de votre part !

Modifié par Ben_Meister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente donc, je m'appelle Kevin, j'habite dans l’Île-de-France (plus précisément dans l’Essonne, Étampes pour ceux qui connaîtraient) et je suis âgé de 20 ans. Je suis comme la plupart des personnes ici, un grand fan des GTA.

 

J'ai commencer sur Vice City un soir chez mon cousin et c'étais THE coup de cœur, il me le fallait. Du coup achat d'une PS2 rien que pour ce jeu, ensuite j'ai continuer sur GTA III. J'ai également fait d'autres jeux R* tels que Red Dead, GTA IV, L.A Noire ou Max Payne pour ne citer qu'eux, mais celui que j'ai par dessus tout adorer, c'est bien évidement San Andreas, du coup cet nouvel opus me plait car il y ressemble vraiment, on retrouve ce côté fun avec en plus, GTA Online, d'où ma présentation, pour entrer dans ce crew, car le fun et le fair-play sont ma façon de jouer, surtout avec des joueurs aimables, c'est ce que je compte trouver ici !

 

Assez blablater, un peu plus de renseignement :

  • GamerTag : TF PsyKoZ
  • Social Club : sTeaLz_
  • Micro : Oui.
  • Skype : Pas encore mais je pourrais en créer un pour l'occasion.
  • Xbox Live : Gold depuis plus de 4 ans, ça se fête non ? :whistling:

 

Voilà j'attend donc une réponse, n'hésitez pas à m'envoyer une ROQUETTE d'ami :lol:

Je t'ai envoyé ta roquette ^^.

 

Bienvenue à tout les nouveaux !

 

Si les demandes continuent à ce rythme on va être complet avant la sortie du jeu :showoff:.

Mais n'oubliez pas que faire parti du crew c'est respecter le credo, les membres et nos futurs adversaires. (les victoires gagnées honnêtement sont d'autant plus savoureuses ;) )

Et dans le but de garder le crew le plus agréable possible au membres, tout les joueurs qui ne respecterons pas le credo ou pourront se faire renvoyer... ( nous étudierons le sujet profondément et nous devrions exposer tout clairement dès que nous aurons notre propre espace de discussion )

 

D'ailleurs, dans le but de nous éviter de perdre du temps plus tard, je rappelle a tout ceux qui veulent rejoindre le crew, que le credo est primordial et que ceux qui se seraient inscris pour de mauvaises raisons, seraient totalement inactifs ou nuiraient au crew serais bannis.

 

Maintenant une touche plus positive ^^

Je viens d'acquérir le nom de domaine pour notre Futur Forum :).

Je vous tiendrait informé de toutes les évolution à ce sujet dès que du nouveau se présentera.

Modifié par drummer-spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je m'appelle thomas, 13ans, j'aimerai faire parti de votre crew, je fait parti d'un régiment sur un jeu Pc donc je sais joué en équipe. J'ai un abonnement 3mois prêt à être utilisé au 1er octobre :)

GT: toto3697xxx

Micro: oui

Xbox: slim 250Go

Modifié par Toto3697xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et très intéressé pour rejoindre ce Crew.
Je m'appelle Lucie, bientôt 20ans, du 44.

Gamertag : lulu44410

Social Club: narutol44

J'ai un micro aussi ;)

J'espère que ça ne dérangera personne que je sois une fille :p

Modifié par narutol44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et très intéressé pour rejoindre ce Crew.

Je m'appelle Lucie, bientôt 20ans, du 44.

Gamertag : lulu44410

Social Club: narutol44

J'ai un micro aussi ;)

J'espère que ça ne dérangera personne que je sois une fille :p

Je pense que sa ne dérange personne, la seul personne que sa peut déranger c'est toi car pour l'instant tu est il me semble la seul fille. Mais bon t'en que tu est en accord avec le jeu d'équipe, le fairplay et le fun tu est la bienvenue! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.