drummer-spirit

Crew GTA5 XBOX 360- Credo: jeu en équipe, fairplay et fun

Recommended Posts

Moi je suis intéressé :D J'aimerais bien m'amuser avec des francophones, j'ai 13 ans, mais je suis totalement FairPlay (Moi aussi j'aime pas les mauvais joueurs enfaite) Puis aussi acheter GTA V Pour s'ennuyer, celà ne sert à rien, car 70€ pour que dalle, autant faire de bonnes missions avec une bonne CREW, surtout que celà m'a l'air intéressant ;) Pour plus d'informations : MP

 

PS :

 

XboxLive : scaniaGaming

R* : scaniaGaming

 

(Pour mon Skype, je le donne que par MP ;))

 

Aussi je peux maintenant dire deux trois trucs qui pourrait être utile à la CREW : Je sais faire des sites/forums, je fais aussi du webdesign si celà vous intéresse, ce qui peut-être intéressant bien évidemment pour une Crew ;) Je suis connecté assez souvent sur la xbox, souvent assez tôt à assez tard (mais pas trop) Bientôt je pourrais plus longtemps quand je receverais mon nouvel écran pour jouer longtemps, par contre en période scolaire celà ne sera que le soir, le week end plus longtemps ;)

 

Bref MP moi pour plus d'infos, en espérant être dans votre crew :) (Désolé pour mon âge, si je suis un peu jeune, mais je joue à GTA depuis que je suis petit donc les jeux vous inquiétez pas, sa me connais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est tout ta fait le type de crew que je cherchais :), donc plutôt très intéressé. En se qui me concerne je m'appelle Loan, j'ai 17 ans, je joue a GTA depuis mon enfance (GTA premier du nom sur GameBoy Color que j'ai toujours d'ailleurs ;) ), coté fréquence de connexion c'est pas un problème je serait la autant que possible, pour le casque le miens est hs mais le nouveau ne devrait pas tarder. Voila voila merci de l'attention et en espérant pouvoir faire partit de ce crew :D .

 

Gt: MrLittle Diablo

Social Club: MrLittleDiablo

Modifié par MrLittle Diablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, bien intéressé par ton crew fun et dans le respect des règles et surtout sans anti-jeu :D je rejoint sans hésité

 

GT : johnDu42300

R* Social club : Johnyboy42

 

Pour ce qui est de la présentation : Prénom, John (sa vous l'aurais deviner) J'ai 24 ans (juillet 89) type caucasien d'1 m 80 environ, brun, les yeux bleu .... numéro de sécu : 18907........ bref passons les détail :jesors:

je suis connecté souvent et ayant fait récemment un tri dans mes contact xbox j'ai de la place pour ajouter tout membre de la crew qui le souhaiterais ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Little diablo donc sa m'interesse tout ça; je m'apelle Lionel, j'ai 15 ans j'habite pas loin de La Rochelle, j'ai joué a vice city et san andreas je me connecte assez souvent donc voilà mon gameertag : lio dragon 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

merci Little diablo donc sa m'interesse tout ça; je m'apelle Lionel, j'ai 15 ans j'habite pas loin de La Rochelle, j'ai joué a vice city et san andreas je me connecte assez souvent donc voilà mon gameertag : lio dragon 17

Salut, si t'est intéressé par le CREW et son crédo il me faudrait ton Social Club

 

Comme je l'ai dit, tout ceux qui veulent rejoindre le CREW doivent me donner leur GamerTag et leur Social Club. [pour le social club il suffit d'aller sur le site: http://socialclub.rockstargames.com

et de s'inscrire] )

 

merci pour votre intérêt.

Modifié par drummer-spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@drummer-spirit je crois que jai mis mon adress email je te la donerais par mp ou alors comme mon gt je sais plus

J'ai pas tout compris... il me faudrai ton gamertag (ça c'est fait) et ton pseudo Social Club (va t'inscrire sur le site de Rockstar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cette crew m'intéresse beaucoup, bon j'ai déjà une crew mais je doute qu'il y a beaucoup de joueur Français surtouts avec 2000 membre.

GAMERTAG: GTA44666

merci de m'envoie une requête ;)

mon social club ses bon gamertag GTA44666

Modifié par gta5666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cette crew m'intéresse beaucoup, bon j'ai déjà une crew mais je doute qu'il y a beaucoup de joueur Français surtouts avec 2000 membre.

GAMERTAG: GTA44666

merci de m'envoie une requête ;)

mon social club ses bon gamertag GTA44666

Salut,

Tu sait le jeu n'est pas encore sorti, le multijoueur encore moins. Et en prenant en compte ces données, 2000 membres c'est déjà beaucoup et encore plus quand on sait que prés de la moitié de nos membres se sont créé un compte Social club pour intégrer le CREW.

Après si t'est partant pour jouer suivant le crédo tant que tu joue dans notre team il n'y à aucun problème que tu en ai une autre.

 

Si notre bande t'intéresse toujours fait moi signe, tu seras le bienvenu.

 

(PS: si j'envoi tout les messages pour le recrutement directement sur le forum c'est pour rester transparent. D'autant plus tant qu'on à pas encore un forum réservé aux membre du crew.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la crew de 2000 membres ses pas ma crew que j'ai crée ses une crew que j'ai rejoint sur le social club et je connais aucun membre. pour te répondre ta crew m'intéresse toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut drummer-spirit,

 

Si tu peut me rajouter dans ton Crew sa serait sympa comme sa on pourra jouer ensemble sur GTA5,

Mon compte R* Social Club c'est LordRabza, tu peut aussi me rajouter sur xbox mais comme je suis en vacances je serait connecter que début septembre ...

 

A bientôt ....

Modifié par IR A IB Z A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me présente : Dave Chaussure, 27 ans, du 64. J'ai débuté dans GTA avec le tout premier sur PC, puis je suis bien éclaté sur Vice City et surtout San Andreas.

Depuis 3 mois, je suis passé sur 360 et je m'éclate pas mal sur Red Dead Redemption ou Grid (entre autres).

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends avec impatience de découvrir ce nouvel opus et vivre à fond l'expérience proposé en solo comme en multi avec une bonne bande sachant jouer en équipe pour se tirer la bourre mais se marrer avant tout (et ce GTA a l'air d'avoir un sacré potentiel de ce côté là !)

A oui, et aussi, j'ai un micro.

 

Chaud patate pour integrer le crew !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.