drummer-spirit

Crew GTA5 XBOX 360- Credo: jeu en équipe, fairplay et fun

Recommended Posts

Salut, je m'appelle Anthony et je suis intéréssé surtout grace à 3 mots : Fun/Fairplay/Jeu d'équipe.

Pour info je possède un micro et je serais souvent connecté surtout sur ce jeu :D , mon gamertag et mon pseudo social club : Flashgamer77

Merci ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut drummer-spirit,

 

Si tu peut me rajouter dans ton Crew sa serait sympa comme sa on pourra jouer ensemble sur GTA5,

Mon compte R* Social Club c'est LordRabza, tu peut aussi me rajouter sur xbox mais comme je suis en vacances je serait connecter que début septembre ...

 

A bientôt ....

 

Salut, il faudrait que tu te présente vite fait au moins. On est civilisé et vu qu'on va surement passer du temps tous ensembles c'est plus sympa de ce connaitre ne serai-ce qu'un tout petit peut entre membres. ;)

 

 

Salut à tous !

 

Je me présente : Dave Chaussure, 27 ans, du 64. J'ai débuté dans GTA avec le tout premier sur PC, puis je suis bien éclaté sur Vice City et surtout San Andreas.

Depuis 3 mois, je suis passé sur 360 et je m'éclate pas mal sur Red Dead Redemption ou Grid (entre autres).

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends avec impatience de découvrir ce nouvel opus et vivre à fond l'expérience proposé en solo comme en multi avec une bonne bande sachant jouer en équipe pour se tirer la bourre mais se marrer avant tout (et ce GTA a l'air d'avoir un sacré potentiel de ce côté là !)

A oui, et aussi, j'ai un micro.

 

Chaud patate pour integrer le crew !

Je suis heureux de voir des recrues avec ton intérêt, sa fait toujours plaisir. :thumbup:

 

PS: n'oublie pas de te prendre un abonnement gold (si t'en as pas) avant le 1er Octobre pour pouvoir jouer en live.

 

Salut, je m'appelle Anthony et je suis intéréssé surtout grace à 3 mots : Fun/Fairplay/Jeu d'équipe.

Pour info je possède un micro et je serais souvent connecté surtout sur ce jeu :D , mon gamertag et mon pseudo social club : Flashgamer77

Merci ! :cool:

Ça tombe bien ce sont les trois mots les plus importants ^^. :D

 

pour la crew de 2000 membres ses pas ma crew que j'ai crée ses une crew que j'ai rejoint sur le social club et je connais aucun membre. pour te répondre ta crew m'intéresse toujours

Sa me parait bizarre il me semblait que les crew ne font que 250 ou 300 membres. t'est sur de ce que tu dit ??

 

si tu veux j'ai une crew on pourrait s'allier nous notre spécialité c'est la rapidité d'agir comme a la 60 seconde chrono

si sa t'intéresse

http://socialclub.rockstargames.com/crew/birth_of_devil_

Merci pour la proposition mais notre CREW est surtout forte de son credo et on est bien parti pour en être fier et le garder sans concession.

 

Après si votre CREW ou certains de vos membres veulent rejoindre notre CREW par-ce que vous partagez la même volonté (jeu fairplay,d'équipe et bien sur fun) ce sera avec plaisir.

 

Après on peu garder le contact pour ce faire des rencontres le jour J.

Modifié par drummer-spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a drummer spirit oui je suis quasi sur que ses 13122 membres pour être exacte j'ai mal lue ses pas 2000 membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il faut que je reprenne un Abo gold mais je le prendrais le 16 septembre :D

 

Petit rappel pour qui ai pas de déçut le jour J. Le multi de gta 5 seras disponible le 1er Octobre. (Rockstar fait ça pour que l'on puisse finir le solo avant de se mettre au multi.

 

pour répondre a drummer spirit oui je suis quasi sur que ses 13122 membres pour être exacte j'ai mal lue ses pas 2000 membres

Ok c'est bon à savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut m'envoie une requête stp merci ;)

 

bon aller moi je men vais bon week end a tous :)

Modifié par gta5666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, j'ai vu que certaine personne parle d'acheter le gold pour le jeu mais le online est annoncé gratuit donc si vous voulez payé pour rien c'est comme vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu online est annoncé gratuit mais il faut quand même avoir une connexion Xbox live :)

 

Pour la sortie du online le 1er j'étais au courant mais comme ça a partir du 16 on pourra faire des groupes dois pour parler un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, j'ai vu que certaine personne parle d'acheter le gold pour le jeu mais le online est annoncé gratuit donc si vous voulez payé pour rien c'est comme vous voulez.

 

Comme déjà dit au dessus sans abonnement gold (6.99E pas mois) pas de jeu en ligne, quant R* parle de live gratuit ils veulent simplement dire que l'on ne devra pas payer un abonnement en plus a R* pour pouvoir jouer a GTA online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

slt tout le monde, j'ai vu que certaine personne parle d'acheter le gold pour le jeu mais le online est annoncé gratuit donc si vous voulez payé pour rien c'est comme vous voulez.

 

Comme déjà dit au dessus sans abonnement gold (6.99E pas mois) pas de jeu en ligne, quant R* parle de live gratuit ils veulent simplement dire que l'on ne devra pas payer un abonnement en plus a R* pour pouvoir jouer a GTA online

 

Petite info pour ceux qui ne connaissent pas. Il y à un site internet qui propose des points microsoft et des abonnement gold jusqu'a 40% moins cher.

Pour les septiques j'ai plusieurs fois acheté des points sur leur site et sa marche nickel (on reçoit le code par mail 1 à 3 min après le paiement)

Sinon j'avais pris des abonnement d'un ans pour le gold en magasin (leclerc) et sa m'était revenu moins cher que par microsoft.

 

Pour les intéressés.

 

Sinon, une Bonne nouvelle ! Notre crew compte actuellement 14 membres. Je suis heureux qu'on soit déjà aussi nombreux et que les demandes de recrutement continuent.

J'en profite pour dire à tout les membres de ne pas hésiter à parler du crew et à me proposé de nouvelles recrues comme ça à déjà été le cas.

 

Merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

slt tout le monde, j'ai vu que certaine personne parle d'acheter le gold pour le jeu mais le online est annoncé gratuit donc si vous voulez payé pour rien c'est comme vous voulez.

 

Comme déjà dit au dessus sans abonnement gold (6.99E pas mois) pas de jeu en ligne, quant R* parle de live gratuit ils veulent simplement dire que l'on ne devra pas payer un abonnement en plus a R* pour pouvoir jouer a GTA online

 

Petite info pour ceux qui ne connaissent pas. Il y à un site internet qui propose des points microsoft et des abonnement gold jusqu'a 40% moins cher.

Pour les septiques j'ai plusieurs fois acheté des points sur leur site et sa marche nickel (on reçoit le code par mail 1 à 3 min après le paiement)

Sinon j'avais pris des abonnement d'un ans pour le gold en magasin (leclerc) et sa m'était revenu moins cher que par microsoft.

 

Pour les intéressés.

 

Sinon, une Bonne nouvelle ! Notre crew compte actuellement 14 membres. Je suis heureux qu'on soit déjà aussi nombreux et que les demandes de recrutement continuent.

J'en profite pour dire à tout les membres de ne pas hésiter à parler du crew et à me proposé de nouvelles recrues comme ça à déjà été le cas.

 

Merci a tous !

 

un lien du site en question serait le bienvenue, toute économie est toujours la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savait pas si c'était autorisé de citer un site c'est pour ça que je l'avais pas mis.

 

Sinon par exemple à ce jour l'abonnement gold de 12 mois est à 35,29€. quand on sait que c'est exactement la même chose que microsoft nous vend sans intermédiaires plus de 60 €.

 

lien: http://www.abonnement-xbox-live.com/1-acheter-abonnement-xbox-live-gold-12-mois/

 

J'espère que ça pourras aider les membre du crew, et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sa pose de problème, surtout si c'est un site que tu utilises et que tu n'as pas eu de problème. Une économie de 25E sur l'abonnement gold/12mois intéressera pas mal de gens je pense !

 

Tu l'utilise souvent ?



les 4200 points a 36.89e m'interesse, 50% moins chers que sur le xbox live ou game, micromania et autres ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savait pas si c'était autorisé de citer un site c'est pour ça que je l'avais pas mis.

Sinon par exemple à ce jour l'abonnement gold de 12 mois est à 35,29. quand on sait que c'est exactement la même chose que microsoft nous vend sans intermédiaires plus de 60 .

lien: http://www.abonnement-xbox-live.com/1-acheter-abonnement-xbox-live-gold-12-mois/

J'espère que ça pourras aider les membre du crew, et les autres.

Moi j'y vais tout le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sa pose de problème, surtout si c'est un site que tu utilises et que tu n'as pas eu de problème. Une économie de 25E sur l'abonnement gold/12mois intéressera pas mal de gens je pense !

 

Tu l'utilise souvent ?

 

 

les 4200 points a 36.89e m'interesse, 50% moins chers que sur le xbox live ou game, micromania et autres ! ! !

Au moins une fois par ans ^^. Sérieusement je dirait environs 2/3 fois par ans, car je trouve le contenu téléchargeable assez cher et j'essaye d'éviter de prendre des DLC parce-que je cautionne pas. (par exemple pour assasin's creed 2 ou 3 il avaient sorti un DLC qui été censé être dans le jeu à la base etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel des membre et leur GT ! ! !

 

Membre : Prénom : Age : Gametag : Micro

 

drummer-spirit : Axel : 21 : drumer spirit : Oui

 

G-rom : Jérôme : 22 : xX G rom64 Xx : Oui

 

Eska : Xavier : 23 : eskaelx : ?

 

KEVminiGun : Kevin : 21 : GfunkStyle31 : ?

 

Skydream : Quentin : 17 : oo SkyDream oo : ?

 

Coicon : Alban : 20 : Muciste72 : ?

Stevenham : ? : ? : XKINGxStEiiVEzX : ?

 

T.Jordan : Thomas : 13 : xXYouyouFUTXx : ?

 

scaniaGaming : ? : 13 : scaniaGaming : Oui

 

MrLittle Diablo : Loan : 17 : MrLittle Diablo : Oui

 

man of vice city : Lionel : 15 : lio dragon 17 : ?

 

gta 5666 : ? : ? : GTA44666 : ?

 

*antho.killer : ? : 18 : antho0francais : Oui

 

IR A IB Z A : ? : ? : IR A IB Z A : ?

 

Flashgamer77 : Anthony : ? : Flashgamer77 : Oui

 

DaveChaussure : David : 27 : DaveChaussure : Oui

 

Johnyboy42 : John : 24 : JohnDu42300 : Debut aout

 

Lao Tseu V : ? : 18 : Stizzis : Oui

 

lemone : ? : 23 : peon66 : ?

 

Pacobob : ? : ? : DionysosMoyen21 : ?

 

ce qui fait 16 au total donc certain ne sont pas encore dans la crew sur R* Social Club merci de vous inscrire ici c'est simple est rapide

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta-five_fr

 

Les personnes pour qui je n'aurais pas le minimum d'info merci de me l'envoyé en MP pour pouvoir mettre a jour la liste.

Modifié par Johnyboy42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudrais encore rejoindre le crew ils suffi de vous présenter et de biensur respecter le credo, a bientôt sur GTA FIVE :)

Modifié par Johnyboy42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Famille !

 

Je serais extremement chaud de pouvoir rejoindre tes rangs ! HéHé

 

J'ai 18 ans je vis dans le Sud Ouest j'ai la 360, et comme vous tous j'attends avec impatience l'arrivé de GTA V. J'attend avec une grande impatience aussi de pouvoir me fendre la geule avec vous tous.

Gamertag : Stizzis

Social Club : Stizzis

 

Héhé :)

 

P.S : Et j'ai un bon micro aussi, incapable de vous sortir le nom mais il est bien :p

Modifié par Lao Tseu V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.