drummer-spirit

Crew GTA5 XBOX 360- Credo: jeu en équipe, fairplay et fun

Recommended Posts

hello tout le monde ! je viens postuler pour une place dans votre crew

lemone, 23 ans, j'habite sur lille depuis quelques années, et je suis comme vous tous un gros fan de gta depuis pas mal de temps (depuis vice city pour être plus précis).

j'attends ce gta V avec énormément d'impatience (mais qui ne l'attend pas aha ?), le seul hic, c'est que je suis surtout un joueur solo à la base, dans mon entourage proche personne n'a le temps, ni la passion du jeux video.

mes potes viennent squatter ma xbox pour quelques fifa et du forza 4 de temps en temps, mais ça s'arrete là.

 

d'ailleurs, j'ai beau avoir un compte xbox live, je n'ai jamais acheté de compte gold, mais j'ai décidé de franchir le pas avec ce gta V qui s'annonce exceptionnel ! :D

du coup, pour profiter au maximum du gta online, je me suis dis qu'il me fallait un crew, avec une majorité de +18ans de préférence, pour délirer ensemble toute l'année ! votre crédo me plait beaucoup, je cherche du fun et du fairplay avant tout (gagner pour gagner ne m'interesse pas, le plaisir doit passer avant ça!).

je suis plutôt bon en conduite, et je pense que ça sera ma spécialité dans ce gta online, tout du moins au début, on verra par la suite.

 

pour finir, j'espere trouver des bons coéquipiers pour réaliser des braquages de plus en plus ambitieux, et faire pas mal d'activités à côté. un petit tennis ou une course de temps en temps, c'est toujours mieux online que en solo !

 

dites moi si mon profil vous correspond ;)

gamertag : peon66

social club : lemone66

 

see ya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ de la liste des membre ! ! !

 

Membre : Prénom : Age : Gametag : Micro

 

drummer-spirit : Axel : 21 : drumer spirit : Oui

 

G-rom : Jérôme : 22 : xX G rom64 Xx : Oui

 

Eska : Xavier : 23 : eskaelx : ?

 

KEVminiGun : Kevin : 21 : GfunkStyle31 : ?

 

Skydream : Quentin : 17 : oo SkyDream oo : Oui

 

Coicon : Alban : 20 : Muciste72 : Oui

Stevenham : ? : ? : XKINGxStEiiVEzX : ?

 

T.Jordan : Thomas : 13 : xXYouyouFUTXx : ?

 

scaniaGaming : ? : 13 : scaniaGaming : Oui

 

MrLittle Diablo : Loan : 17 : MrLittle Diablo : Oui

 

man of vice city : Lionel : 15 : lio dragon 17 : Oui

 

gta 5666 : Nicolas : 18 : GTA44666 : Oui

 

*antho.killer : ? : 18 : antho0francais : Oui

 

IR A IB Z A : Sofiane : 20 : IR A IB Z A : Oui

 

Flashgamer77 : Anthony : 15 : Flashgamer77 : Oui

 

DaveChaussure : David : 27 : DaveChaussure : Oui

 

Johnyboy42 : John : 24 : JohnDu42300 : Debut Septembre

 

Lao Tseu V : Eroan : 18 : Stizzis : Oui

 

lemone : Anouar : 23 : peon66 : Septembre

 

Pacobob : ? : 21 : DionysosMoyen21 : ?

 

thecanadou : Guillaume : 17 : thecanadou : ?

 

yackparano : Anthonny : 20 : YackParano : ?

 

Ce qui nous fait 22 membre pour le moment.

 

Page R* Social Club du crew : http://socialclub.ro...rew/gta-five_fr

Modifié par Johnyboy42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ de la liste des membre ! ! !

 

Membre : Prénom : Age : Gametag : Micro

 

drummer-spirit : Axel : 21 : drumer spirit : Oui

 

G-rom : Jérôme : 22 : xX G rom64 Xx : Oui

 

Eska : Xavier : 23 : eskaelx : ?

 

KEVminiGun : Kevin : 21 : GfunkStyle31 : ?

 

Skydream : Quentin : 17 : oo SkyDream oo : ?

 

Coicon : Alban : 20 : Muciste72 : ?

Stevenham : ? : ? : XKINGxStEiiVEzX : ?

 

T.Jordan : Thomas : 13 : xXYouyouFUTXx : ?

 

scaniaGaming : ? : 13 : scaniaGaming : Oui

 

MrLittle Diablo : Loan : 17 : MrLittle Diablo : Oui

 

man of vice city : Lionel : 15 : lio dragon 17 : ?

 

gta 5666 : ? : ? : GTA44666 : ?

 

*antho.killer : ? : 18 : antho0francais : Oui

 

IR A IB Z A : ? : ? : IR A IB Z A : ?

 

Flashgamer77 : Anthony : ? : Flashgamer77 : Oui

 

DaveChaussure : David : 27 : DaveChaussure : Oui

 

Johnyboy42 : John : 24 : JohnDu42300 : Debut aout

 

Lao Tseu V : ? : 18 : Stizzis : Oui

 

lemone : ? : 23 : peon66 : ?

 

Pacobob : ? : ? : DionysosMoyen21 : ?

 

Ce qui nous fait 20 membre pour le moment.

 

Page R* Social Club du crew : http://socialclub.ro...rew/gta-five_fr

Très beau travaille rien a dire, a part pour une petite erreur je pense avec toi même en faite pour ton micro tu a mis début aout mais je pense que tu voulait dire début septembre. ;) Sinon continu comme sa :D .

Modifié par MrLittle Diablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers amis,

Mon nom est Guillaume, mais mon gamertag c'est thecanadou. Pourquoi? Je pourrais dire TE DIRAIS PAS mais bon aller ... j'ai cru un jour en voyant une bouteille de Canadou à une petite soirée, que c'était de l'alcool fort. J'ai donc sous l'effet de l'alcool exécuté un cul sec de keum trop wesh, mais en fait c'est que du sucre. Bref. Anecdote. C'est peut être pas l'info la plus importante sur moi à l'heure actuelle. J'ai 17 ans, le passe en term. S et je ne plante malheureusement pas de coke. Je vis à une heure au sud de Paris, un peu après le terminus du RER D que je ne prend jamais.

My GTA Story :

Je joue à GTA depuis mon plus jeune âge (CHOQUAANT). Ouais fin la première fois que j'y a joué c'était Vice City j'avais genre 9-10 ans ! J'adorais l'hélio de l'armé mais j'aimais pas l'océan tout simplement parce qu'une fois dedans, on mourait. Bref première expérience chez un ami plus vieux, ma première fois ma marqué, j'était content que ce se soit fait avec lui, il était doux et t... à non ca c'est une autre histoire. Quelques années plus tard j'acquiers ma premier console de jeu, une PS2 slim qui m'en a fait voire de belles d'ailleur. J'ai à partir de ce jour élaborer multiples stratagèmes pour obtenir le graal de l'époque, GTA SAN ANDREAS, the one. Malgrès multiples essaye chez Micromania, eBay, Auchan, mes gentils parents protecteurs on toujours trouvé le moyen de m'empêcher de l'acheter. Finalement j'ai piqué celui d'un pote, j'ai rayé son CD a cause de cet PS2 dégueulasse, et on l'avais tout les deux bien profond entre les deux yeux. Bon j'étais obsédé par ce jeu. Fin je dormais pas avec le CD mais bon je prenais beaucoup de bon temps à y jouer, destres des situations extérieurs surtout. Bref autour de mes 14/15 ans j'ai acquiert une Xbox 360 APRES avoir acheté GTA IV, é oui, adiction oblige. Depuis ce temps la je joue régulièrement toujours au même titre, en attendant le prochain.

Je me suis éclaté dans les solos de GTA IV et j'y joue toujours d'ailleurs. Mais je penche maintenant pour les modes multi de GTA IV original ainsi que le mode libre de TBOGT ou j'adore me faire de petites courses poursuites. Je joue rarement "en équipe", mais je m'associe souvent aux joueurs du salon pour la partie. J'ai testé du même développer Red Dead, LA Noire, mais même si le premier est très bon, il est loin d'égaler la série des GTA!! Inutile de dire que j'attends avec impatience le prochain titre de Rockstar :D

Si je devais faire des trucs en ligne dans le V ce serait surement les braquages ou infiltrations. J'adore ce type de mission, je ne suis pas très rentre dedans, je préfère stratégie, MEME SI UN BON COUP DE BOURIN FAIT PARFOIS DE BIEN ;-) L'exploration en course poursuite peut également être sympa :p

Voila, tu connais à peu près ma Love Story de GTA. Je l'avoue, j'aimerais énormément partager et découvrir le Online de GTA V avec une team, pour pouvoir pousser au bout les possibilités que va nous offrir ce sacré petio.

En espérant pouvoir te connaitre et intégrer ta team :)

Amicalement.

Modifié par thecanadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thecanadou !

 

C'est avec plaisir que nous découvrons ton histoire et je pense que l'on pourras compter sur ton sens de l'humour pour mettre l'ambiance lors de nos parties en réseau ;) .

 

Il me faudrait juste ton pseudo Social Club et c'est avec plaisir que l'on t'accueilleras. (tu peut te créer un compte sur le site : http://socialclub.rockstargames.com/ )

Je viens juste de remarqué que tu as fait la demande sur le Social Club et que ton pseudo est le même que ton gamertag.

 

Bienvenue !

 

Si tu peut présiser en même temps si tu as un micro, merci.

Modifié par drummer-spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Déjà dans un premier temps je voulais m'excuser si vous trouvez que je "m'impose", j'ai moi aussi voulu créer un embleme pour notre team ( qui n'est pas du tout terminé HéHé). Je l'ai posté sur le Social Club. L'idée c'est :

 

- Que l'oeil serais par exemple nos yeux ( logique) mais je veut faire en sorte et dire à tous que l'on auras des yeux de partout ( je vois peut-etre gros mais sa pourrais ce faire )

- Le poing serais que l'ont auraient aucune peur à ce déffendre, que l'on tient nos frontières bref ce faire respecter (( Je sais que vous êtes basés sur le fun mais de temps en temps sa serais aussi pas mal de faire de la "compétition".

 

Surtout n'hésitez pas à apporter vos modifications, mais moi je le trouve nul ou plutôt pas complet. Après sa reste qu'un suggestion. Il faudrais encore mettre le nom de la team et plein d'autres éléments.

 

P.S : G-Rom après si tout le monde est d'accord tu pourrais inclure c'est choses là sur ton emblèmes, qui est très bien :)

Modifié par Lao Tseu V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Déjà dans un premier temps je voulais m'excuser si vous trouvez que je "m'impose", j'ai moi aussi voulu créer un embleme pour notre team ( qui n'est pas du tout terminé HéHé). Je l'ai posté sur le Social Club. L'idée c'est :

 

- Que l'oeil serais par exemple nos yeux ( logique) mais je veut faire en sorte et dire à tous que l'on auras des yeux de partout ( je vois peut-etre gros mais sa pourrais ce faire )

- Le poing serais que l'ont auraient aucune peur à ce déffendre, que l'on tient nos frontières bref ce faire respecter (( Je sais que vous êtes basés sur le fun mais de temps en temps sa serais aussi pas mal de faire de la "compétition".

 

Surtout n'hésitez pas à apporter vos modifications, mais moi je le trouve nul ou plutôt pas complet. Après sa reste qu'un suggestion. Il faudrais encore mettre le nom de la team et plein d'autres éléments.

 

P.S : G-Rom après si tout le monde est d'accord tu pourrais inclure c'est choses là sur ton emblèmes, qui est très bien :)

Pour le choix de l'emblème, j'organiserais un vote sur notre propre forum dès qu'il seras disponible.

(je pourrais d'ailleurs expliquer la raison de mes choix à tout les membres, d'ailleurs G-rom64 à complètement retravailler mon logo à partir de ces infos et avec la participation de Johnyboy42)

Tout le monde pourras s'exprimer et exposer ses idées. Et en passant c'est très bien que tu participe. ;)

 

Mais il vaut mieux ne pas encombrer cette page de recrutement sinon on vas plus si retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers amis,

Mon nom est Guillaume, mais mon gamertag c'est thecanadou. Pourquoi? Je pourrais dire TE DIRAIS PAS mais bon aller ... j'ai cru un jour en voyant une bouteille de Canadou à une petite soirée, que c'était de l'alcool fort. J'ai donc sous l'effet de l'alcool exécuté un cul sec de keum trop wesh, mais en fait c'est que du sucre. Bref. Anecdote. C'est peut être pas l'info la plus importante sur moi à l'heure actuelle. J'ai 17 ans, le passe en term. S et je ne plante malheureusement pas de coke. Je vis à une heure au sud de Paris, un peu après le terminus du RER D que je ne prend jamais.

My GTA Story :

Je joue à GTA depuis mon plus jeune âge (CHOQUAANT). Ouais fin la première fois que j'y a joué c'était Vice City j'avais genre 9-10 ans ! J'adorais l'hélio de l'armé mais j'aimais pas l'océan tout simplement parce qu'une fois dedans, on mourait. Bref première expérience chez un ami plus vieux, ma première fois ma marqué, j'était content que ce se soit fait avec lui, il était doux et t... à non ca c'est une autre histoire. Quelques années plus tard j'acquiers ma premier console de jeu, une PS2 slim qui m'en a fait voire de belles d'ailleur. J'ai à partir de ce jour élaborer multiples stratagèmes pour obtenir le graal de l'époque, GTA SAN ANDREAS, the one. Malgrès multiples essaye chez Micromania, eBay, Auchan, mes gentils parents protecteurs on toujours trouvé le moyen de m'empêcher de l'acheter. Finalement j'ai piqué celui d'un pote, j'ai rayé son CD a cause de cet PS2 dégueulasse, et on l'avais tout les deux bien profond entre les deux yeux. Bon j'étais obsédé par ce jeu. Fin je dormais pas avec le CD mais bon je prenais beaucoup de bon temps à y jouer, destres des situations extérieurs surtout. Bref autour de mes 14/15 ans j'ai acquiert une Xbox 360 APRES avoir acheté GTA IV, é oui, adiction oblige. Depuis ce temps la je joue régulièrement toujours au même titre, en attendant le prochain.

Je me suis éclaté dans les solos de GTA IV et j'y joue toujours d'ailleurs. Mais je penche maintenant pour les modes multi de GTA IV original ainsi que le mode libre de TBOGT ou j'adore me faire de petites courses poursuites. Je joue rarement "en équipe", mais je m'associe souvent aux joueurs du salon pour la partie. J'ai testé du même développer Red Dead, LA Noire, mais même si le premier est très bon, il est loin d'égaler la série des GTA!! Inutile de dire que j'attends avec impatience le prochain titre de Rockstar :D

Si je devais faire des trucs en ligne dans le V ce serait surement les braquages ou infiltrations. J'adore ce type de mission, je ne suis pas très rentre dedans, je préfère stratégie, MEME SI UN BON COUP DE BOURIN FAIT PARFOIS DE BIEN ;-) L'exploration en course poursuite peut également être sympa :p

Voila, tu connais à peu près ma Love Story de GTA. Je l'avoue, j'aimerais énormément partager et découvrir le Online de GTA V avec une team, pour pouvoir pousser au bout les possibilités que va nous offrir ce sacré petio.

En espérant pouvoir te connaitre et intégrer ta team :)

Amicalement.

Énorme ta love story ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ de la liste des membre ! ! !

 

Membre : Prénom : Age : Gametag : Micro

 

drummer-spirit : Axel : 21 : drumer spirit : Oui

 

G-rom : Jérôme : 22 : xX G rom64 Xx : Oui

 

Eska : Xavier : 23 : eskaelx : ?

 

KEVminiGun : Kevin : 21 : BadDreaM31 : ?

 

Skydream : Quentin : 17 : oo SkyDream oo : Oui

 

Coicon : Alban : 20 : Muciste72 : Oui

Stevenham : ? : ? : XKINGxStEiiVEzX : ?

 

T.Jordan : Thomas : 13 : xXYouyouFUTXx : ?

 

scaniaGaming : ? : 13 : scaniaGaming : Oui

 

MrLittle Diablo : Loan : 17 : MrLittle Diablo : Oui

 

man of vice city : Lionel : 15 : lio dragon 17 : Oui

 

gta 5666 : Nicolas : 18 : GTA44666 : Oui

 

*antho.killer : ? : 18 : antho0francais : Oui

 

IR A IB Z A : Sofiane : 20 : IR A IB Z A : Oui

 

Flashgamer77 : Anthony : 15 : Flashgamer77 : Oui

 

DaveChaussure : David : 27 : DaveChaussure : Oui

 

Johnyboy42 : John : 24 : JohnDu42300 : Debut Septembre

 

Lao Tseu V : Eroan : 18 : Stizzis : Oui

 

lemone : Anouar : 23 : peon66 : Septembre

 

Pacobob : ? : 21 : DionysosMoyen21 : ?

 

thecanadou : Guillaume : 17 : thecanadou : ?

 

yackparano : Anthonny : 20 : YackParano : ?

 

Ce qui nous fait 22 membre pour le moment.

 

Page R* Social Club du crew : http://socialclub.ro...rew/gta-five_fr

 

Bienvenue a Lao Tseu V, lemone, Pacobob, thecanadou et yackparano qui nous on rejoint récemment ! ! !

Modifié par Johnyboy42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les membres !

 

Notre Crew à passé la barre des 20 membres ! :thumbup:

 

Et une autre bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Le Social Club Évolue pour préparer la venue du très attendu GTA 5 !! Je vous invite à vous y rendre ou à découvrir les nouveautés sur https://www.grandtheftauto5.fr/.

 

Étant donné que maintenant le S.C. comporte un système de hiérarchie, j'ai le plaisir de nommer en Représentants du CREW plusieurs membres qui m'on déjà été d'une grande aide et qui ont participé activement au crew.

-Johnyboy42

-G-rom64

-scaniaGaming

 

J'en profite pour proposer à ceux qui serait intéressé par un poste important dans le crew de me faire parvenir votre demande en MP. Mais pour ceux intéressé n'oubliez pas qu'un grand pouvoir implique de grande responsabilités :charte gtanf: ^^.

 

Rendez-vous devant "The Official Trailer" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les membres !

 

Notre Crew à passé la barre des 20 membres ! :thumbup:

 

Et une autre bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Le Social Club Évolue pour préparer la venue du très attendu GTA 5 !! Je vous invite à vous y rendre ou à découvrir les nouveautés sur https://www.grandtheftauto5.fr/.

 

Étant donné que maintenant le S.C. comporte un système de hiérarchie, j'ai le plaisir de nommer en Représentants du CREW plusieurs membres qui m'on déjà été d'une grande aide et qui ont participé activement au crew.

-Johnyboy42

-G-rom64

-scaniaGaming

 

J'en profite pour proposer à ceux qui serait intéressé par un poste important dans le crew de me faire parvenir votre demande en MP. Mais pour ceux intéressé n'oubliez pas qu'un grand pouvoir implique de grande responsabilités :charte gtanf: ^^.

 

Rendez-vous devant "The Official Trailer" ;)

 

Ouai un promotion :D euhhh il y a une augmentation avec ? :charte gtanf: LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et salut salut à toi Drummer-Spirit. Voila Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je suis très intéressé par ton crew qui comporte de vrais valeurs !!! C'est pour quoi je rejoint la page social club et je te laisse mon gamertag : niko66380

Modifié par niko66380

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ de la liste des membre ! ! !

 

Membre : Prénom : Age : Gametag : Micro

 

drummer-spirit : Axel : 21 : drumer spirit : Oui

 

G-rom : Jérôme : 22 : xX G rom64 Xx : Oui

 

Eska : Xavier : 23 : eskaelx : ?

 

KEVminiGun : Kevin : 21 : BadDreaM31 : ?

 

Skydream : Quentin : 17 : oo SkyDream oo : Oui

 

Coicon : Alban : 20 : Muciste72 : Oui

Stevenham : ? : ? : XKINGxStEiiVEzX : ?

 

T.Jordan : Thomas : 13 : xXYouyouFUTXx : ?

 

scaniaGaming : ? : 13 : scaniaGaming : Oui

 

MrLittle Diablo : Loan : 17 : MrLittle Diablo : Oui

 

man of vice city : Lionel : 15 : lio dragon 17 : Oui

 

gta 5666 : Nicolas : 18 : GTA44666 : Oui

 

*antho.killer : ? : 18 : antho0francais : Oui

 

IR A IB Z A : Sofiane : 20 : IR A IB Z A : Oui

 

Flashgamer77 : Anthony : 15 : Flashgamer77 : Oui

 

DaveChaussure : David : 27 : DaveChaussure : Oui

 

Johnyboy42 : John : 24 : JohnDu42300 : Debut Septembre

 

Lao Tseu V : Eroan : 18 : Stizzis : Oui

 

lemone : Anouar : 23 : peon66 : Septembre

 

Pacobob : ? : 21 : DionysosMoyen21 : ?

 

thecanadou : Guillaume : 17 : thecanadou : ?

 

yackparano : Anthonny : 20 : YackParano : ?

 

Ce qui nous fait 22 membre pour le moment.

 

Page R* Social Club du crew : http://socialclub.ro...rew/gta-five_fr

 

Bienvenue a Lao Tseu V, lemone, Pacobob, thecanadou et yackparano qui nous on rejoint récemment ! ! !

c'est bien jolie mais mettons tous le monde veux jouer en multi tous ensenble se sera impossible ... 19 joueurs maximum ! ... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.