BenDeR

Publicité de GTA V en France & MAJ des véhicules et armes

Recommended Posts

 

La publicité de GTA 5 a débuté en France depuis peu, avec notamment des affiches aperçues à Paris et à Lyon :

 

 

Merci à Keitboor et à Tommy Ink'Heart (Facebook). Si vous en avez aperçu dans votre région, pensez à nous en jeter un mot sur Facebook ou sur les forums !

 

Mise à jour (19/08/13) : De nouvelles photos nous ont été envoyées. Cette fois il s'agit de publicités à Marseille, à Strasbourg et au Havre. Merci à Nico Bellic (Facebook) & à Nicolas Vasse (Facebook) :

 

  

 

Mise à jour (20/08/13) : Voici de nouvelles photos prises à Angers, Cherbourg et Saint-Tropez. Merci à Quentin Danet (Facebook), Mickaël Marie (Facebook) & Julien Ferreira (Facebook) :

 

  

    

Nous avons également mis à jour les pages véhicules de GTA 5 et armes de GTA 5 pour un total de 189 véhicules et 39 armes jusqu'à maintenant.

 

 

Notre analyse de la Vidéo de Gameplay Multijoueur sera disponible très bientôt. Restez branchés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bender et la team du staff.

 

Bon, je vais faire mon Fédérator.

 

189 véhicules, pas plus, ben se sont pas foulés Rockstar, c'était chez les Russes qu'il disait 400 véhicules. :thumbdown:

 

424891jesorsporte.gif

 

Si je vois de la pub en Suisse, je vous le dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ,,,?? le fait de ne pas mettre le logo de xbox 360 laisse penser que c'est une exclu ps3 n'importe quoi ç a doit etre un coup de sony ça et comme par hasard la play 3 et vendu en coffret avec gta 5 bizzare tout sa il y a forcement une histoire d'argent derriere tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant