Talal

Nouvelle images de l'édition collector

Recommended Posts

Bonsoir a tous, une nouvelle image de l'édition collector vient d’apparaître nous pouvons apercevoir cette fois ci sur la carte une partie du Mont Chilliad source : https://www.rockstargames.com/V/img/global/...ile-special.jpg

 

mobile-special.jpg

 

Map reconstituée : QwS6Zl5.jpg

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant. Il y aura beaucoup de zones rocheuses/paumées vu la map. Je me demande même, s'il n'y a pas, plus de sable que de bitume. :)

Mais bon, ça va surement être intéressant de s'y aventurer. Vivement la sortie.

Modifié par Toine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve petite le reste de la map par rapport a los Santos aprer c'est peut-être une impression

 

C'est plutôt l'inverse pour moi. Et en sachant que Los Santos seule a à peu près la taille de la map de GTA IV, ça laisse rêveur pour les balades dans Blaine County et la map dans son intégralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La map ressembleras pas du tout a sa j'en suis sur mais bon :whistling:

Pourquoi tu dis ça ? Donne nous des arguments pour mieux comprendre :)

Ben non il en a pas, comme tous ceux qui disent ça, y en a jamais aucun qui a quoi que ce soit de concret à apporter. Les fan arts qui ressemblent à cette petite image ont été fait par des furieux qui ont recoupé toutes les images des screens et des trailers, mais non, il vaut mieux croire que la map ça avoir cinq îles ou qu'elle ressemblera à n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le fait d'avoir une seule île. Au niveau de la transition entre ville et montagne par exemple, ça va être splendide. Car si on avait eu une île par "sorte" d'endroit, ça aurait était bien moins cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la map petite et sa m'inquiet !

 

C'est une impression je pense .. mais lorsqu'on sera dans le jeux on sera impressionner j'en suis sûr ;)

 

Sinon bravo pour la reconstitution ;) ça nous donne un aperçut de ce qu'elle pourrait être cette map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant