BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

D'ailleurs le Titan me fait étrangement rappeler un avion que j'ai pu voir au salon du Bourget.

 

 

Titan :

1376655462-capture-d-ecran-2013-08-16-a-

 

 

 

A400M (Airbus) nouvel avion de l'armée de l'air française.

1376655068-dsc00173.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question assez importante pour moi et pour tout les prochains gamers de Gta V. Je ne connais pas trop les Gta Online car moi le Online c'est surtout FIFA et Call Of, est-ce que TOUT ce qu'il y a dans le multi sera dans le solo ? Ça a l'air évident peut être mais comme je ne connais pas du tout les Gta Online... Aussi mon gold se termine le 1er Septembre et mes parents ne veulent plus me le payer ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je fait du HS mais dans le gameplay du multi on a pas vue le dirigeable :dry:

Car il est dirigeable que si tu précomande !

 

peut etre on pourra que le conduire en solo si tu l'a preco

 

Oui ça c'est sur et certain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que lors d ela scène dans le garage de voiture ( avec le gros pick up etc) il n'y a rien ormi les icones sur la map. L'habitation est au milieu de nul part ou ont a pas de radart lorsque l'on est dans un batiment a votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que lors d ela scène dans le garage de voiture ( avec le gros pick up etc) il n'y a rien ormi les icones sur la map. L'habitation est au milieu de nul part ou ont a pas de radart lorsque l'on est dans un batiment a votre avis?

Pas de radar dans un bâtiment comme GTA SA. La raison ? : l’intérieur doit être fait en dessus ou en dessous de la map !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que lors d ela scène dans le garage de voiture ( avec le gros pick up etc) il n'y a rien ormi les icones sur la map. L'habitation est au milieu de nul part ou ont a pas de radart lorsque l'on est dans un batiment a votre avis?

Je pense qu'il n'y a pas de radar ou alors avec un gros zoom, dans certains bâtiments. C'était le cas, parfois, dans GTA IV où le radar zoomait une fois entré dans une planque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à votre avis l'avion de ligne qu'on a aperçu dans la vidéo quand 2 joueurs font du tennis c'est pour nous dire qu'il sera pilotable ? A moins que c'est simplement un avion qui permet de faire des saut en parachute mais jspr pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo du garage et ou tu a toute tes voitures customiser je suis sur qu'un paquet d epersonne on pensé a IRON MAN ... ^^ sa ma trop fait pensé a sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à votre avis l'avion de ligne qu'on a aperçu dans la vidéo quand 2 joueurs font du tennis c'est pour nous dire qu'il sera pilotable ? A moins que c'est simplement un avion qui permet de faire des saut en parachute mais jspr pas.

A mon avis il sera pilotable. Mais, par souci du détail, j'espère que les passants réagiront au passage d'un avion volant un peu trop bas à leur goût ! :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question assez importante pour moi et pour tout les prochains gamers de Gta V. Je ne connais pas trop les Gta Online car moi le Online c'est surtout FIFA et Call Of, est-ce que TOUT ce qu'il y a dans le multi sera dans le solo ? Ça a l'air évident peut être mais comme je ne connais pas du tout les Gta Online... Aussi mon gold se termine le 1er Septembre et mes parents ne veulent plus me le payer ! :(

Bonne question.

 

J'ai lu sur l'article de Bender que R* rajoutera régulièrement du contenu pour le GTA online.

Peut-être seulement des missions ? :/ I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez utiliser les caméras de surveillance pour espionner les gens devant votre porte, prendre des douches (WTF pourquoi faire ? XD), surfer (quand j'ai lu ça j'ai cru surfer sur les vagues) sur internet , changer vos vêtements ou encore regarder les nombreuses chaînes de télévision du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment incroyable ce que R* à fait, tous ces petits détails que j'adore, ce jeu à une espérance de vie assez incroyable, surtout lorsqu'on voit qu'on aura des missions en multi et que R* ajoutera du contenu de temps en temps. Je n'achèterais pas la PS4 avant un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment incroyable ce que R* à fait, tous ces petits détails que j'adore, ce jeu à une espérance de vie assez incroyable, surtout lorsqu'on voit qu'on aura des missions en multi et que R* ajoutera du contenu de temps en temps. Je n'achèterais pas la PS4 avant un moment.

Je te mets un foutu +1 pour ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ça vraiment incroyable ce que R* à fait, tous ces petits détails que j'adore, ce jeu à une espérance de vie assez incroyable, surtout lorsqu'on voit qu'on aura des missions en multi et que R* ajoutera du contenu de temps en temps. Je n'achèterais pas la PS4 avant un moment.

Je te mets un foutu +1 pour ton message

 

Avec le mien aussi + 2

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant