TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

 

 

Je propose qu'on supprime votre compte à tous les deux. :sleep:

:nonono: Je suis sous protection " modératrice " ..

 

NoNos help Me !!!

:crying2::lol:

 

 

Mesdames et messieurs voici un fail. :dtc: Je m'adressais à Yumi et Tony pour leurs jeux de mots.

 

Ah je me disait aussi !

Je pensait que tu parlait à moi mais comme R* gamer a répondu après je me suis dit que sa pouvait pas être moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir le gameplay, tout ce que jespere, ces qu'il n'y aura pas une sorte de "Assaut Du Noose" car jen ai trop bouffer sur le IV pour atteindre le Niveau 10 !!

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir le gameplay, tout ce que jespere, ces qu'il n'y aura pas une sorte de "Assaut Du Noose" car jen ai trop bouffer sur le IV pour atteindre le Niveau 10 !!

Tellement bouffé que je me rappel t'avoir vu faire un appel à l'aide sur le forum pour t'aider sur certaines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Le bateau près des conteneurs, c'est le même que celui au fond de l'eau, il est écrit Safety First dessus :

 

 

 

 

196507SaferyFirst.jpg

 

 

Il doit être écrit sur plusieurs bateaux, voir sur touts les bateaux du jeux.

 

Il serait étonnant qu'il y ait 2 aussi gros bateaux avec la même cheminée :

 

484272SaferyFirst3.jpg

 

 

 

683584SaferyFirst2.jpg

 

 

Ca plus l'inscription Safety First, me font penser qu'il s'agit d'un seul et même bateau.

 

 

Et bien c'est tout simplement deux fois le même modèle d'énorme bateau coulé, navré de te décevoir car on voit bien Des algues ( comme de l'herbe ) qui a poussé en haut du bateau coulé !Et il y en a aussi sur un des conteneurs bleu ... De plus le bateau coulé a de la couleur rouille a différents endroits ( vers la droite ) donc le bateau est sous l'eau depuis longtemps ... :sleep:

 

A mon avis c'est juste le même constructeur naval qui a créé les deux navires , qui marque la même inscription sur le bateau en l’occurrence : " Safety First " et qui fait les mêmes cheminées à ses navires ... Voilà c'est tout, il doit y en avoir un peu plus des navires comme celui çi je penses et ça m’étonnerais que je me trompes ( pour cette fois ) vu la rouille et les algues !

 

Peut être que c'est le même bateau mais là faudrait qu'on le fasse couler au début du jeu et qu'on refasse une mission vers la fin du jeu pour retourner dans ce même bateau !

 

Pour moi c'est un seul et même bateau, on doit le couler puis aller l'explorer avec le sous-marin. On verra bien.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je lis Vespucci Surfclub :

 

493259CartesPostales.jpg

 

Possibilité de faire du surf confirmée ?

si on a malibu beach dans le jeu on pourra peut etre surfer quelques unes des plages de californie sont celebres pour le surf de san diego à san francisco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je lis Vespucci Surfclub :

 

493259CartesPostales.jpg

 

Possibilité de faire du surf confirmée ?

 

Hum .. intéressant ! Bien vu Angeleno ;)

 

Voici un autre point à éclaircir désormais ... :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des petites choses qui me font un peu peur par contre.. par exemple quand je voit le bras gauche du tatoueur sur l image... bah du tatoueur, ca pique un peu les yeux quoi... la y a vraiment un défaut dans la structure du bras et il passe un peu au travers du corps, je trouve ca d autant plus dommage que c est pour un screen officiel... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour

 

Pour ceux qui auraient pas remarqué

 

https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/

 

Cliquez sur le logo "Share on LifeInvader" tout en bas

  • 0

 

 

 

 

__

 

Ps : thetoch , pas trop D4RK de malmener les nouveaux ? Super la réputation que je me fait du site.

 

 

 

ont le sait tous sur la parodie de Facebook :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : thetoch , pas trop D4RK de malmener les nouveaux ? Super la réputation que je me fait du site.

 

Tu salis déjà assez le forum comme ça avec le désastre mental et orthographique que tu détiens, s'il te plait n'empire pas la situation avec des propos infondés et erronés. Ne te base pas que sur un message la prochaine fois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant