TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

 

 

C"est clair la ce que je c'est aussi c'est que l'infernus n'est en aucun cas la copie d'une lamborgini .. c'est la copie d'une Pagini, Pagini Zonda je croit :)

J'sais pas, j'ai plus l'impression que dans les précédents opus, ils combinaient deux modéles de voiture en un.

Parce que l'infernus, l'avant ressemble trés trés fort au Lamborgini et l'arrière, ils le tiraient d'une au marque de véhicule ou ils le modélisaient a leurs sauce.

C'est mon impression en tout cas :/

Oui,apres c"est vrai que l'avant y ressemble un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'ouverture des autres "cases" du site officiel, j'ai compter, il en reste dix.

Si ils en ouvrent encore deux cette semaine, il en restera donc huit (ouais je sais j'suis balaise en math :D )

Tout ça pour en venir a ceci : a partir des huit, si ils en ouvrent 2 par semaine le site sera dévoiler totalement pour la semaine de la sortie du jeu :).

Ce n'est que mon hypothèse bien sur :).

As tu lu ce qu'il y a de marquer en bas ? Il y aura encore d'autre case prochainement :

 

"And so much more...

All awaiting you and the whole family."

 

"Et bien plus encore ...

Tout ce que vous et toutes la famille attend."

 

Sinon ils en on ouvert 10 aujourd'hui, je pense que la semaine prochaine ils ouvriront kes 10 autres tout simplement !!!

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous dire a quel point Rockstar games pousse le soucis du détail je suis musicien et sur cette image les doigts du guitaristes st bien et belle une vrai position a la guitare c'est a dire qu'il fait un accord qui existe vraiment et qu'on reconnai facilement (les guitaristes) en l'occurrence un SOL# MAJEUR ou SI mineur voila pour la petite anecdote

f43qmhg3.jpeg

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de l'ouverture des autres "cases" du site officiel, j'ai compter, il en reste dix.

Si ils en ouvrent encore deux cette semaine, il en restera donc huit (ouais je sais j'suis balaise en math :D )

Tout ça pour en venir a ceci : a partir des huit, si ils en ouvrent 2 par semaine le site sera dévoiler totalement pour la semaine de la sortie du jeu :).

Ce n'est que mon hypothèse bien sur :).

As tu lu ce qu'il y a de marquer en bas ? Il y aura encore d'autre case prochainement :

 

"And so much more...

All awaiting you and the whole family."

 

"Et bien plus encore ...

Tout ce que vous et toutes la famille attend."

 

Sinon ils en on ouvert 10 aujourd'hui, je pense que la semaine prochaine ils ouvriront kes 10 autres tout simplement !!!

 

 

J'pense pas qu'ils rajouteront des cases en plus que ce que l'on peux déja voir.

 

Ils montrent les principaux atouts du jeu, ensuite ils nous disent gentillement " Voila, il y a déja tout ça, mais y a plus !"

 

Maintenant avec la claque d'aujourd'hui, on peux s'attendre a tout a ce stade, mais si ils dévoilent tout maintenant, plus du surprise a la sortie du jeu :/

 

32 joueurs maximum sur le multi c'est confirmé !!

 

32 joueurs maximum sur le multi c'est confirmé !!

Sur the crew !

 

Ou ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros fake son ami Chris Grant dit dans son profils Facebook :

"Due to a few hackers on Xbox LIVE, I will no longer be using GTAVdev14. Instead, I will use an account named : GTA online7( GTA online4 is being used by another employee)"

 

La version traduite:

En raison de quelques pirates sur Xbox LIVE, je ne serai plus en utilisant GTAVdev14. Au lieu de cela, je vais utiliser un compte nommé: GTA online7 (GTA online4 est utilisé par un autre employé)

Modifié par Lhine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures, Audi a sûrement demandé à Rockstar de se faire représenter parce que jusqu'à maintenant il n'y avait que des bmw et des mercos... En plus avec un sigle pareil sur les calandres, si Rockstar ne dispose pas d'un accord tacite avec la marque c'est le procès assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures, Audi a sûrement demandé à Rockstar de se faire représenter parce que jusqu'à maintenant il n'y avait que des bmw et des mercos... En plus avec un sigle pareil sur les calandres, si Rockstar ne dispose pas d'un accord tacite avec la marque c'est le procès assuré!

 

Non, le logo n'est pas pareil, il n'y a rien d'illégal là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un fake ce Gary.

ah ok !
C est pas un fake.....c est juste le yan qui par en vrille depuis un petit temps.... :)

 

Tu penses sincèrement qu'un employé de Rockstar posterait des choses en lien avec son travail sur Facebook? Je t'assure que si ça arrive pour vrai, il perd son job sur le champ. N'importe qui peut créer un compte FB avec n'importe quel nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un fake ce Gary.

ah ok !
C est pas un fake.....c est juste le yan qui par en vrille depuis un petit temps.... :)

Tu penses sincèrement qu'un employé de Rockstar posterait des choses en lien avec son travail sur Facebook? Je t'assure que si ça arrive pour vrai, il perd son job sur le champ. N'importe qui peut créer un compte FB avec n'importe quel nom.

...ouai ouai... :-)

 

Je defendrais pas quelqu un sans raisons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

...ouai ouai... :-)Je defendrais pas quelqu un sans raisons....

Apparemment c'est ce que tu fais. Soit tu me dis par mp "tes raisons", soit je ne te croirait jamais.

 

...mmmh, laisse moi reflechir....

...

...

...

Et non, parceque je donne pas de credit a quelq un qui denigre les gens :)

 

A force ca saoul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant