marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Moi aussi, j'avais des doutes sur la fnac mais normalement lundi c'est tout bon. Cela me laissera la journée pour installer le jeu et jouer tard le soir jusqu’à tard le soir le lendemain :D Vacances powaaa !

Je veut absolument pouvoir profiter de GTA online donc je vais pas m'aventurer à y jouer le 16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement cette histoire de ban du online si on joue avant le 17 c'est des conneries. Oui tu peux te faire ban si tu joue avec la version crackée (comme avec tous les autres jeux), mais si tu l'as acheté y'a pas de souci. J'veux dire jvois pas pk rockstar s'amuerait a ban les gens alors qu'ils ont qu'a éteindre les serveurs du online jusqu'au 17 si ils veulent pas que les gens y jouent.

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer à un jeu avant sa sortie ce n'est pas jouer illégalement vu que t'as bien acheté le jeu tu l'as pas volé ! Si y'a un fautif c'est pas toi c'est le magasin qui te l'a vendu avant. Franchement cette histoire de ban je n'y crois pas du tout .....

pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai pré-commandé sur le site de la FNAC et je l'aurais dès mardi puisque la commande a été expédié ! :)

 

Si tu vas à la fnac mercredi tu risque de te retrouver sans jeux puisque la demande est immense et qui y'en aura pas pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi mais pour l'instant rien de nouveau depuis que je l'ai commandé il y a plus de 6 mois.

J'ai juste reçu une confirmation d'achat il y a deux jours (j'en avais déjà reçu une lors de ma commande).

Maintenant j'attends qu'ils me prélèvent sur ma carte et que je reçoive le mail disant que le jeu a été expédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Pour ceux qui passe par le site Amazon, je leur ai envoyé un Mail pour me rassurer. voici ce qu'il en est :

 

Mon message :

 

 

Bonjour,

Je me permet de vous contacter afin d'avoir de plus amples informations. En effet j'aimerai savoir quand allez-vous expédier le jeu GTA 5 ? Sachant que la date de livraison est le 17 septembre.

Cordialement.

 

 

 

La réponse :

 

Bonjour,

J'ai reçu votre message et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard dans l'expédition de votre commande #403-0609524-********.

Suite à votre message, j'ai fait des recherches et je vous informe que l'article " GTA V " est "à paraître". La date prévue pour la sortie de cet article est le 17 septembre 2013. Je vous invite a vérifier ces informations sur notre site :

http://www.amazon.fr/dp/B006IS6VKQ

Notez également que nous avons lance une programme "livraison garantie le jour de la sortie" par lequel vous recevrez votre colis le jours de la sortie. Votre colis vous sera livre par le mode de livraison au plus rapide.

Je vous assure que vous recevrez votre colis le jours de la sorti de cet article.

En même temps, je vous informe que votre commande est en cours d'expédition. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte.

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne :

www.amazon.fr/votre-compte

Soyez assuré nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour régler tout problème éventuel pouvant survenir a chaque étape. Nous prenons l'entière responsabilité de tout incident pouvant intervenir durant la livraison.

J’espère avoir répondu a votre demande et je vous remercie pour votre compréhension.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Prabhjot

 

 

 

Soyez donc rassuré !

Et pour ceu qui ne veulent pas attendre, ...

 

http://www.gamergen.com/actualites/grand-theft-auto-gta-5-vente-avant-nature-date-sortie-republique-voltaire-125105-1

Modifié par imarebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Pour ceux qui passe par le site Amazon, je leur ai envoyé un Mail pour me rassurer. voici ce qu'il en est :

 

Mon message :

 

 

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter afin d'avoir de plus amples informations. En effet j'aimerai savoir quand allez-vous expédier le jeu GTA 5 ? Sachant que la date de livraison est le 17 septembre.

 

Cordialement.

 

 

 

La réponse :

 

Bonjour,

 

J'ai reçu votre message et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard dans l'expédition de votre commande #403-0609524-********.

 

Suite à votre message, j'ai fait des recherches et je vous informe que l'article " GTA V " est "à paraître". La date prévue pour la sortie de cet article est le 17 septembre 2013. Je vous invite a vérifier ces informations sur notre site :

 

http://www.amazon.fr/dp/B006IS6VKQ

 

Notez également que nous avons lance une programme "livraison garantie le jour de la sortie" par lequel vous recevrez votre colis le jours de la sortie. Votre colis vous sera livre par le mode de livraison au plus rapide.

 

Je vous assure que vous recevrez votre colis le jours de la sorti de cet article.

 

En même temps, je vous informe que votre commande est en cours d'expédition. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte.

 

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

 

Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne :

 

www.amazon.fr/votre-compte

 

Soyez assuré nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour régler tout problème éventuel pouvant survenir a chaque étape. Nous prenons l'entière responsabilité de tout incident pouvant intervenir durant la livraison.

 

J’espère avoir répondu a votre demande et je vous remercie pour votre compréhension.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Prabhjot

 

 

 

Soyez donc rassuré !

Et pour ceu qui ne veulent pas attendre, ...

 

http://www.gamergen.com/actualites/grand-theft-auto-gta-5-vente-avant-nature-date-sortie-republique-voltaire-125105-1

moi il m'on dit livraison prevue le 19 septembre c pour sa que je suis dans un coin de ma maison en trein de pleuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que micromania va mettre gta 5 en vente dès lundi 20 h.

 

Sa depend de ou tu habite moi je c'est que le vendeur de mon micromania de cergy-pref ma dit avec sa grosse voix de C** Non mais c'est des rumeur de forums tout ça... Tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant