vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Rockysawyer :

 

On a un point commun, moi aussi j'aime misérer un peu, ca fait l'illusion qu'on mérite notre achat ^^

J'espère même me prendre quelques déboires en bourse pour te dire :mazo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockysawyer :

 

On a un point commun, moi aussi j'aime misérer un peu, ca fait l'illusion qu'on mérite notre achat ^^

J'espère même me prendre quelques déboires en bourse pour te dire :mazo:

 

Ouais ! De tte manière, je suis nul en bourse dc des pertes de blé a cause de ca est a prevoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre avis comment sera gérer , lors d'un braquage la mise en sac des billets est ce que ça sera une simple cinematique ou alors c'est ns qui devrons gerer ça ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre avis comment sera gérer , lors d'un braquage la mise en sac des billets est ce que ça sera une simple cinematique ou alors c'est ns qui devrons gerer ça ? =)

au vus des trailers et gameplays je pense a une simple cinématique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

a votre avis comment sera gérer , lors d'un braquage la mise en sac des billets est ce que ça sera une simple cinematique ou alors c'est ns qui devrons gerer ça ? =)

au vus des trailers et gameplays je pense a une simple cinématique ;)

 

pas faux mais je trouverai ça dommage quand meme car s'il y a un système de ce type qui nous permet de prendre l'argent nous meme et que si on est lent il y a la police qui arrive enfin sa mettrai la pression un bon coup d'adrenaline dans la tronche ^^

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vLx a fait un excellent boulot, et je suis loin d'être le premier à le dire :) . Cependant dans son résumé, au sujet qu'il y ait au-moins une montagne enneigée... Pourriez-vous me donner cette source svp? J'ai du loupé cet épisode. Pourtant, la neige et donc le climat m'intéresse pas mal :cool: merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La neige est présente sur cette image :

 

 

22.jpg

 

 

 

J'avais jamais remarqué qu'il y avait de la neige sur ce screen, en tout cas ça y ressemble bien.

 

Oulala bah merci bien. Je devais être concentré sur Chop et son collier rose :wub: .

 

:lol: Oui, je crois que presque tout le monde à loupé la neige sur ce screen d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais grave. La motoneige redeviendrait-elle réalité? :thumbup:

pas encore vue ni confirmé mais puta** ce serais génial :thumbup:

 

La motoneige fait partie des deux véhicules dédiés à la neige (le deuxième est le chasse neige) présents dans la liste des véhicules de gta5 cachée dans le jeu de max payne ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila bonjour a tous, je voudrai connaitre vos avis au niveau du prix, je viens d'aller au magasin fnac de ma ville pour précommander GTA V et le prix indiquer sur ma précommande et de 69euros, alors que sur internet il est de 55 euros, est-ce normal ?merci ( je pose ma question ici meme si elle a rien a voir avec les autres question posé mais c'est un modérateur qui a fermer un topic que j'ai crée, en me disant d'aller la poser ici, sans meme m'expliquer pourquoi alors que je viens d'arriver sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.