vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Je sais pas vous, mais j'aimerai bien un petit sondage ici pour savoir quel "édition" est gagnante. (Normale , Spéciale, ou Collector)

ce serait pas mal, moi j'ai pris la collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'il yaura la possibilité de personnaliser les tatouages , en mettant une police particulière et écrire ce qu'on veut?

Je ne pense pas,sa sera des tatouages deja pret comme dans san andreas apres peut être qu'ils l'ont fais mais on n'en sais rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Olivia je ne pense pas non plus, ça serait trop compliqué mais on verra bien.



J'avais quelques petites questions aussi car j'ai vu des infos mais je ne suis pas sûr..

 

1) A combien pourra-t-on jouer en ligne ? (Par serveur)

 

1bis) Pourra-t-on jouer à deux sur la même playstation ? (Comme par exemple Call of duty en ligne ou Fifa etc..)

 

2) Quelle est le nombre limite de joueur possible dans un crew ? Ce nombre pourra-t-il augmenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 16 c'est ce que j'ai vu mais je trouve ça pas terrible, enfin faudrait des salons à 16 mais aussi deux trois salons à beaucoup plus pour rigoler un peu mais bon c'est pas mal !

 

Merci pour tes réponses Olivia au plaisir dans le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais je redemande dans le doute..

 

Dés le début du jeu, verra t-on comme tous les anciens GTA, qu'une partie de la map (et au fur et a mesure on découvre le reste) ou serra t-elle directement accessible entièrement ?

 

A votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde (enfin je me décide de vous rejoindre! Je ne compte même plus le nombre de semaines que je lis tous vos articles avec passion, et je sais pas pourquoi, là je me décide enfin). Parcontre désolé, je ne sais pas trop où me présenter (même si je ne sais pas trop quoi dire...), je sais qu'il y a un topic pour ça donc désolé d'avance.

Merci pour ce forum très sympas (malgré quelques embrouilles...) et très vivant. Et sans vouloir faire de la laiche aux gens c'est pas mon genre, mais une dédicasse à certains forumeurs (le solitaire, djfrost, MKR, Olivia, Vlx, et j'en oublie biensûr) qui m'ont peut-être fait faire franchir le pas de l'inscription. Tardive certes, mais après tout, il y aura un GTA VI :p

 

Bref un hs, dès le premier commentaire, mais je tacherai de pas en faire. Cependant à défaut de questions (pour le moment, même si ne pas s'en poser serait bizarre devant une oeuvre comme GTA V), j'ai une réponse. Il me semble que quelqu'un ait demandé la capacité max d'une crew, et je crois ne pas me tromper et que c'est officiel. Ca sera 300 membres maxi par crew. Ce qui est largement suffisant je trouve...

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi :)

 

Pour te présenter et découvrir le forum tu as tout les liens sur cette page qui pourront t'être utiles ;)

 

Pour la capacité max, c'est pas très clair, j'ai rien trouvé sur internet, mais j'ai vu ailleurs sur le forum le nombre 300 aussi, et la hiérarchie des crew n'est pas obligatoire apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi :)

 

Pour te présenter et découvrir le forum tu as tout les liens sur cette page qui pourront t'être utiles ;)

 

Pour la capacité max, c'est pas très clair, j'ai rien trouvé sur internet, mais j'ai vu ailleurs sur le forum le nombre 300 aussi, et la hiérarchie des crew n'est pas obligatoire apparemment.

Merci à toi.

 

 

On a déjà vu que l'on pouvais acheter un shamal ( qui n'est pas donner ) :p,après je pense que l'on pourra voler des avions aussi ;)

1 million dans la vraie vie il serait bien soldé. Mais dans GTA V, c'est clair qu'il va nous faire mal au porte-monnaie et falloir enchainer les braquages. Et c'est tant mieux j'ai envie de dire. J'aime ramer ^_^

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.