vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

A mon avis si elle existe vraiment on ne la trouvera plus le ménage a été fait.

 

Mais nan mais ils parlent du documentaire qu'on trouve a la TV. une des 50 videos volé

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit cette magnifique image surement retouchée mais avec l'image tiré du trailer officiel on voit bien un changement bien flagrant la ville a l'air bcp plus "éteinte" les éclairages st moins dense quoi serai ce a cause de l'alitude ? de la retouche apporté ? pourtant meme a une certaine altitude on devrai voir très bien les éclairage aussi bien que sur la premiere image je reste perplexe quand a ça vous pensez qu'on aura ce rendu in game (premiere image)

168.jpg

 

trailer_official_050.jpg

 

trailer_official_049.jpg

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal @Benji33, on a souvent loué la progression de ce GTA sur le point de vue de la distance d'affichage mais quand même sur ces images il y en a une au dessus de la colline de Vinewood avec une distance assez raisonnable et l'autre à plus de 1500m en saut à parachute.

 

Tiens il y a ce screen aussi ;)

 

861-1280.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal @Benji33, on a souvent loué la progression de ce GTA sur le point de vue de la distance d'affichage mais quand même sur ces images il y en a une au dessus de la colline de Vinewood avec une distance assez raisonnable et l'autre à plus de 1500m en saut à parachute.

 

Tiens il y a ce screen aussi ;)

 

861-1280.jpg

 

pas faux mais je l'avai complètement oublié ce screen bon sa va finalement ( mais j'ai l’impression que rockstar à fait d’énorme progrès au niveau de la texture de l'eau reflets... ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah certes au niveau de l'eau c'est juste l'une des plus belles textures d'eau que j'ai vu sur cette génération de console. Rien à rajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ! par peur de passer pour un néophyte je vais poser ma question quand meme ^^'

 

"Vous pourrez entendre Lazlow à la station radio WCTR" qui est-ce? mdr (i'm a fuc..ing nooby)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ! par peur de passer pour un néophyte je vais poser ma question quand meme ^^'

 

"Vous pourrez entendre Lazlow à la station radio WCTR" qui est-ce? mdr (i'm a fuc..ing nooby)

Lazlow Jones est un auteur, producteur, réalisateur et animateur américain. Il est connu pour avoir participé à l'écriture et à la production des stations radios des jeux vidéo de la série Grand Theft Auto

source wikipedia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous que des qu'on monte dans un avion ou helico on aura un parachute systematiquement, ca serait bien :);)



C'est le présentateur des radios style Chaterbox, là où ils parlent tout le temps. Lazlow Jones, pour être exact. Il est présent depuis GTA III.

je crois que meme dans gta 4 il y'a des panneaux publicitaires ou on le mentionne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous que des qu'on monte dans un avion ou helico on aura un parachute systematiquement, ca serait bien :);)

 

C'est le présentateur des radios style Chaterbox, là où ils parlent tout le temps. Lazlow Jones, pour être exact. Il est présent depuis GTA III.

je crois que meme dans gta 4 il y'a des panneaux publicitaires ou on le mentionne!!!

 

a mon avis on devra s'en procuré un je sais plus ou c'est que j'avai entendu sa mais dans une preview il disait pensez a vous procurer un parachute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pensez vous que des qu'on monte dans un avion ou helico on aura un parachute systematiquement, ca serait bien :);)

 

C'est le présentateur des radios style Chaterbox, là où ils parlent tout le temps. Lazlow Jones, pour être exact. Il est présent depuis GTA III.

je crois que meme dans gta 4 il y'a des panneaux publicitaires ou on le mentionne!!!

 

a mon avis on devra s'en procuré un je sais plus ou c'est que j'avai entendu sa mais dans une preview il disait pensez a vous procurer un parachute ...

 

au pire il devrait y'avoir un code pour avoir le parachute!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le présentateur des radios style Chaterbox, là où ils parlent tout le temps. Lazlow Jones, pour être exact. Il est présent depuis GTA III.

merci pour votre aide ! moi qui suis fou de jeux video et tous ca je me demande comment vous etes au courant de tout ca

 

(je suis reelment néophyte ù_ù ) mdr encore merci vous tous j'irait dodo moin bete :p

 

 

une autres pitite question all ! (je sais vous vous ditent ! lui il me gave ) ^^

 

en sachant que vous avez un portefeuilles et que vous devrez deposer vos tunes a la banque pour eviter de vous faire depouiller ! n'avez vous pas peur de tout simplement braquer votre propre compte en banque ^^

 

ce serait la cerise sur l'mac'do ! ù_ù

 

bien que je ne pense pas quand meme que vous allez vous depouiller vous meme mdr

 

ps: dsp pour les fautes :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est le présentateur des radios style Chaterbox, là où ils parlent tout le temps. Lazlow Jones, pour être exact. Il est présent depuis GTA III.

merci pour votre aide ! moi qui suis fou de jeux video et tous ca je me demande comment vous etes au courant de tout ca

 

(je suis reelment néophyte ù_ù ) mdr encore merci vous tous j'irait dodo moin bete :p

 

 

une autres pitite question all ! (je sais vous vous ditent ! lui il me gave ) ^^

 

en sachant que vous avez un portefeuilles et que vous devrez deposer vos tunes a la banque pour eviter de vous faire depouiller ! n'avez vous pas peur de tout simplement braquer votre propre compte en banque ^^

 

ce serait la cerise sur l'mac'do ! ù_ù

 

bien que je ne pense pas quand meme que vous allez vous depouiller vous meme mdr

 

ps: dsp pour les fautes :'(

 

 

Si t'es un noeud à GTA V regarde ici :https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html

 

Tu devrais tout connaître en détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Je continu sûre ma lancée. Désolé d'avance si certaines de mes questions ont déjàs étaient posées.

11- Des lieux tels que: mairie(s), consulat(s), sénat(s), ambassade(s),...sront-ils présents, sécurisés?

(Par sécurisé, je pense par exemples à: double murs d'enceintes en béton armé, faisant 90 centimètres d'épaisseur et 12 mètres de hauteur. Equiper à la base, au milieu et au sommet, le long des dits murs, de fils barbelés à fortes tensions. Des filets empêchants les engins volants, comme les hélicoptères, d'attérir. Divers point de contrôles avec: herses et/ou bornes rentrantes et sortantes du sol, gérrit de gardes blindées, 5 gardes par "postes de contrôles" qui vérifient l'identitée des personnes- passe un miroir sous les véhicules- fouilles les véhicules, ils seraient équipés de matraque rétractables électrique de 8 000 Volts, de Gilet Pare-Balles "lourds", de lampe torches et de MP5. Les caméras seraient rotatives, blindées, filmant aussi en nocturne et/ou infrarouge.)

12- Est-ce que lorque l'en pilotera un avion de ligne (si cela sera possible), en pourra être mis en difficulté lors du vol par la foudre, la grêle, des perturbations, etc...?

13- Est-ce que dans "GTA V" il y-aura un (ou plusieurs) endroits: calmes, retirés de la civilisation, reposant.... Comme des monastères ou encore des couvants?

14- Combien y-a t-il (selon les informations actuelles données par "Rockstar Games, North,..."de lignes de chemins de fer, de lignes de métro (sous le sol et/ou aériennes), de lignes de monorai (si il y-en a)?

15- Tout types de "trains" confondus (normaux, à grande vitesse, de marchandises, spéciaux,...). Combien y-en n'aura t-ils? Pourra t-on les conduires? Y-aura t-il des missions "trains" (si oui, comment ce dérouleront t-elles ? Est-ce que ce sera pareil pour chaque personnages ?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je peut répondre a une infime partie de la question 15 :p

 

Les trains seront pilotable sa a été confirmé ;) pour les missions de trains il y en aura a coups sur ( video de gameplay je crois.. ) et je pense que sa sera pareil pour tout les personnages ;)

 

Pour ta question 12 on a aucune infos concernant les impacts sur les avions suivant les conditions météorologique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.