vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je compte acheter GTA5 mais je ne possède plus internet ( sur PS3 ) est ce que je pourrais quand même y jouer ? Sachant qu'il y a un patch.

Sinon comment faire ? Donner mon identifiant PSN a un ami et il me le dl? Ou ramener ma PS3 sur un réseau wifi ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je compte acheter GTA5 mais je ne possède plus internet ( sur PS3 ) est ce que je pourrais quand même y jouer ? Sachant qu'il y a un patch.

Sinon comment faire ? Donner mon identifiant PSN a un ami et il me le dl? Ou ramener ma PS3 sur un réseau wifi ?

Merci

si tu l'achète "physique" tu peux quand même y jouer ;) mais si tu l'achète sur le psn, là non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , croyez vous que l'on pourras fumer des cigarettes dans GTA 5 se serez cool =D

Des petits détails comme le clignotant. (ça m'intéresse aussi mafois) on en sait rien encore. Je pense que non, en tout cas in-game genre une touche comme select ou flèche du bas pour déclencher ce genre d'action. Après j'espère me tromper. Mais en tout cas on peut conclure une chose, on peut se rendre compte à quel point on devient éxigeant avec Rockstar... Mais c'est positif pour eux et pour nous je pense.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question:

 

Depuis GTA SA il est impossible de "rentrer" le tracteur d'un semi-remorque dans les Pay'n'spray, Ici LS Custom pour GTA V ! Je sais que c'est un petit détail mais, beaucoup d'entre nous ont, au moins une fois dans leur vie essayer d'en rentrer un. Parce que, mettre un pare-buffle et bien augmenter un camion peut rapidement vous offrir une jouissance hors du commun, niveau destruction et DÉFONÇAGE de bagnole.

 

Voila, Donc enfaîte, pensez vous que les camions seront customisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concretement sera t-il possible de jouer à GTA online (je precise bien online et non au solo) à 2 joueurs sur une console ou est-on destiné à jouer chaqun de notre coté sans pouvoir ramener d'amis à la maison :( ?

Si possible pouvais vous donner une source fiable et éviter les "je pense" Svp

Modifié par Skaara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question, pourquoi Michael meurt à la fin du jeu ?

 

 

 

Désolé c'était plus fort que moi. =P

 

 

Oui, il y a bel et bien quelque chose dans le précédent spoiler

 

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.