SouthFool

[MOD] Le switch de GTA V dans GTA IV

Recommended Posts

Bonsoir, [Je met ici vu que ca à également un rapport avec GTA V et que plus de monde pourra le voir ]

 

Un script élaboré par JulioNIB permet de switcher entre les différents personnages de l'histoire de LC, à savoir Johnny,Luis & Niko.

 

Ce script est dispo au téléchargement pour les dernières versions de GTA IV & EFLC. (evidemment sur PC)

 

L'auteur nous previens que ce script contient encore pas mal de bugs et nous averti de faire un Backup de nos fichiers du jeu.

 

J'ai moi même personnellement téléchargé le mod et je trouve que c'est vraiment bien foutu et ca ressemble beaucoup au trailer de gameplay.

 

Je tenterais de faire une vidéo là dessus , en attendant voici celle de l'auteur :

 

Egalement les liens de DL : http://gtaxscripting.blogspot.com.br/2013/07/gta-v-style-in-gta-iv.html

 

 

 

;)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien sauf que j'ai pu constater en voyant luis que l'icone R(roman) était toujours là, ce qui laisse penser que l'on ne pourra pas faire les missions de eflc. Mais osef, je ne joue pas sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'excusera et avec tout le respect que j'ai pour toi et pour tout les autres membres, je ne vois pas du tout l'intérêt de créer un topic pour ça. Il a été dis dans le café cette aprem. Et en plus de ça c'est quelque chose sur GTAIV.

 

Je peux comprendre toute l'impatience qu'on à tous de pouvoir jouer à GTAV mais bon, je m'aperçois que ce genre de topic se multiplient ces derniers temps. C'est qui est dommage car ça nui à la bonne humeur sur le forum. Je penses être comme pas mal de membres qui sont agacé par ça.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'excusera et avec tout le respect que j'ai pour toi et pour tout les autres membres, je ne vois pas du tout l'intérêt de créer un topic pour ça. Il a été dis dans le café cette aprem. Et en plus de ça c'est quelque chose sur GTAIV.

 

Je peux comprendre toute l'impatience qu'on à tous de pouvoir jouer à GTAV mais bon, je m'aperçois que ce genre de topic se multiplient ces derniers temps. C'est qui est dommage car ça nui à la bonne humeur sur le forum. Je penses être comme pas mal de membres qui sont agacé par ça.. :/

je suis d accord pour dire que il y a beaucoup de topic inutile en ce moment justshot tu veut pas mettre ton sujet dans les video de jusshot1 non? ps:pryx59 ou ta eu la banderole qui défile sur ta signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors signale le topic, tout le monde gagnera son temps.

 

Par contre c'est une idée où les trois persos ont la voix de Niko?

 

 

Normal;En fait le mod consiste a téléporter le petit Niko et a lui changer son Skin tout en "freezant" le temps la ou le perso a été téléporteer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce sujet tout sauf inutile ... Il y à vraiment des rabat-joua sur Terre. On est pas dans un topic "Est-ce que Chop pourra donner la papatte ?"

 

Bref merci pour l'info.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'excusera et avec tout le respect que j'ai pour toi et pour tout les autres membres, je ne vois pas du tout l'intérêt de créer un topic pour ça. Il a été dis dans le café cette aprem. Et en plus de ça c'est quelque chose sur GTAIV.

 

Je peux comprendre toute l'impatience qu'on à tous de pouvoir jouer à GTAV mais bon, je m'aperçois que ce genre de topic se multiplient ces derniers temps. C'est qui est dommage car ça nui à la bonne humeur sur le forum. Je penses être comme pas mal de membres qui sont agacé par ça.. :/

J'ai dit un peu plus haut "Ah et bien je pense qu'un modo va sûrement le supprimer.

J'avais pas fait gaffe... :| Sorry..."

De plus il n'a pas été supprimmé.

En quoi ca nuit à la bonne humeur du forum :rire:

Des outils sont mis à ta disposition si tu veux signaler un topic ou quelque chose qui te dérange... Comme le dit le Solitaire gagnons du temps. ;)

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir faire le boulot des Modos et croire que dès qu'un topic vous dérange il est inutile hein... ;)

Alors signale le topic, tout le monde gagnera son temps.

 

Par contre c'est une idée où les trois persos ont la voix de Niko?

 

Vu que le mod à été installé sur GTA IV normal la voix de Niko est restée sur les 3 persos. Ca fait chelou mais bon... :)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant