Recommended Posts

Candidature de Cambiasky

ovo210.png

 

 

"Cambiasky vous poste sa candidature, il postule au poste de Modérateur. Il pense être désormais être prêt.

Vous retrouvez donc toutes les infos nécessaires en bas."

La belle secrétaire brune de Cambiasky.

 

Bien le bonsoir à tous, j'ai fait un rêve voilà donc ma candidature.

Bender, je t'envoie mes informations personnelles en privée puisque comme son nom l'indique elles sont personnelles.

 

La Postulation :

Poste souhaité : Modérateur
Compétences : Je pense que j'adopte un bon français, je ne fais pas d'énorme faute d'orthographe, mes textes sont lisibles.
Les bases sont là. Je m'efforce de faire le moins de faute possible et d'être agréable à la lecture.
J'ai une capacité rapide d'assimilation, je pense que, si je suis pris, je n'aurai pas trop de mal à m'habituer à ce poste.
Je suis un membre sérieux sans antécédents, je m'efforce de respecter le règlement.
Le respect des règles est important pour la vie en communauté, ça y va de même sur ce forum.
Le respect va dans les deux sens et je veillerai alors à ce que ce soit le cas si j'avais je suis choisi.
Je m'y connais bien dans l'univers de GTA mais pas seulement, dans l'univers de Rockstar aussi.
J'ai joué à tous presque tous les opus du développeur : GTA III, GTA VC, SA, RDR, LA NOIRE, TBOGT, LASTD et GTA V bientôt je l'espère.
Je fais souvent des petites blagues (incroyablement drôle soit dit en passant), j'ironise, je me marre un peu mais je sais redevenir sérieux quand il est nécessaire de le redevenir.
Je peux passer du côté drôle, relax à extrêmement sérieux en quelques secondes et c'est un véritable atout je pense quand on a un poste à responsabilité.
En conclusion, je pense pouvoir faire la part des choses.
Expériences : J'ai déjà été modérateur sur un forum RP. Je connais donc les outils.
Je connais donc déjà (du moins à peu près) les ficelles du métier (Comparer des IP, modifier, déplacer etc...).
Je suis un fan inconditionnel des GTA mais je m'intéresse quand même énormément aux autres jeux, aux autres développeurs.
Mon expérience de gameur ne se résume pas qu'à jouer à des jeux R* et je pense que c'est important de connaître plusieurs univers pour pouvoir créer de bons débats et de ne pas se résumer à un simple fan-boy de GTA. Dans lequel cas on se dirige droit vers une avalanche un débat fermé.
Puisqu'un modérateur représente assez l'image de la communauté, il doit avoir une bonne culture du jeu vidéo.
Motivations : Si je venais à obtenir ce poste, je m'occuperai d'assurer une bonne ambiance et d'aider/conseiller les membres.
Ce sont mes priorités.
L'ambiance est importante, elle a quelques fois été au plus bas sur le forum et je serai là au cas où.
Deuxièmement, je serai là pour proposer des idées visant à rendre le forum meilleur. Je sais débattre, je sais participer à un débat constructif, je sais exposer les arguments.
Je sais aussi écouter les autres. (enfin, les lire)
Et enfin troisièmement, je mettrai tout en oeuvre pour que le forum garde une activité correcte.
- Moi modérateur, je saurai préserver une bonne ambiance sur ce forum.
- Moi modérateur, je saurai conseiller les nouveaux.
- Moi modérateur, je serai toujours à l'écoute. Je serai strict mais m'efforcerait d'être juste.
- Moi modérateur, je veillerai à ce que la charte soit respecter.
- Moi modérateur, je saurai donner des idées et débattre pour l'avenir du forum.
Non, je n'ai été inspiré par personne pour ces 5 dernières phrases.
Type de modérateur : Je serai un modérateur proche des membres, drôle comme je l'ai toujours été. Très accueillant et poli avec les membres, c'est important pour que sa première impression du forum soit bonne.
Par contre, je saurai rétablir l'ordre si un membre dépasse les limites et quel que soit celui-ci.
Il sera sanctionné s'il dépasse les limites.
Je ne sanctionnerai pas pour sanctionner (d'ailleurs il n'y a aucun plaisir à ça) mais pour que le forum garde ne sombre pas dans une mauvaise ambiance.
Je ne serai pas sévère mais strict et juste, il faut un modérateur qui puisse savoir se remettre à sa place pour pouvoir s'adresser au fautif. Lui parler de modérateur à membre.
Je serai aussi très à l'écoute. Je serai là pour aider et conseiller les membres.
Qu'est-ce que ça veut dire "se remettre à sa place" ? Le modérateur doit pouvoir remettre à sa place n'importe qui. S'il est ami avec un membre et que ce membre en question dépasse les limites, le modérateur doit savoir se remettre dans la peau d'un modérateur et faire comprendre que maintenant : Le fautif ne s'adresse plus à son ami mais au modérateur.
La crédibilité du modérateur n'en sera que renforcée.
Par contre, s'il se laisse marcher dessus, qu'il essaye de se remettre dans la peau du modérateur et qu'il n'est pas pris au sérieux... Ça risque d'être compliqué, il sera dur pour lui de rétablir l'ordre. Reprendre son rôle rapidement quand il le faut en gros.
Un modérateur sympa mais sachant jouer son rôle quand il le faut, c'est comment "j'interpréterai" le rôle si je venais à être choisi.
Divers : Je suis sur le forum depuis maintenant plus d'un an, je le connais pas mal.
J'ai, je pense, jusque là été irréprochable. A vous d'en juger. De bons paragraphes soignés, j'ai énormément participé à la vie du forum et tout le monde m'aime parce que je suis charismatique.
Après un an passé sur le forum, je pense le connaître comme la poche de mon caleçon.
J'essaierai d'être présent partout et pas seulement dans une partie en priorité.
Pourquoi vouloir être modérateur ?
Tout simplement parce que je veux que ce forum ait une bonne ambiance, une bonne activité et je veux pouvoir aider les membres.
Disponibilités : Je serais là aux heures de pointe. Je suis souvent sur le forum et je me couche très tard en ce moment. (parce que je ne me réveille pas à 5h30 :p )
Donc oui, je suis disponible et très actif sur le forum.
Autres informations :
- Je joue sur PS3 donc j'aurai GTA V à sa sortie et je pourrais alors aider les membres lors d'un problème sur le jeu quelques jours plus tard.
- J'ai dis tout ce que j'avais à dire et je suis crevé !
Je répondrais aux autres question s'il y'en a.
Félicitations si vous avez tout lu.
Cordialement, Cambiasky.

;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.