Cptain_Igl0o

Combien y aura-t-il d'aéroports ?

  

134 votes

  1. 1. Combien y-auras t-il d aeroport

    • 1
      9
    • 2
      47
    • plus de 2
      78


Recommended Posts

Regarde ici il y à le message de Rockstar

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&p=463197

Bon d'accord mais il dit pas que la carte est officiel, il dit juste que nous pouvons toujours poster des cartes du guide.

Et si elle est officiel pourquoi n'est-elle pas dans le site officiel de Rockstar Games ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regarde ici il y à le message de Rockstar

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&p=463197

Bon d'accord mais il dit pas que la carte est officiel, il dit juste que nous pouvons toujours poster des cartes du guide.

Et si elle est officiel pourquoi n'est-elle pas dans le site officiel de Rockstar Games ?

 

La carte est officielle puisqu'elle vient du guide officielle de GTA V.

Et R* déteste le spoil envers les gamers, donc il n'y aucun intérêt de la montrer, ils préfèrent qu'on découvre le tout le jour de la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok ok mais moi ce qui me paraît bizarre c'est les routes, je trouve qu'il y en a peu.

 

Il va te falloir zoomer pour tout voir, sur le mont Chiliad on ne voit que 2 ou 3 chemins alors qu'il y en à beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il y aura 3 grands aéroport? Je vous avez annoncé 3 grand aéroport au mois de juillet ou août, je suis trop fort :p

et combien d'aérodrome alors? 1 ou 2 si regarde bien la carte non??

 

Non 2 grand aéroports ( N°1 et 2 sur la carte en haut de la page ) et 1 aérodromes ( N°3 sur la carte en haut de la page ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il y aura 3 grands aéroport? Je vous avez annoncé 3 grand aéroport au mois de juillet ou août, je suis trop fort :p

et combien d'aérodrome alors? 1 ou 2 si regarde bien la carte non??

 

Non. le seul grand aéroport civil est l'aéroport de Los Santos. L'autre "grand" aéroport est celui de la base militaire, donc très difficilie d'accès. Et pour finir il y a l’aérodrome de Sandy Shore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de temps ça prendrai pour relier l'aéroport de Sandy Shores à celui de Los Santos. La carte est plus vaste que celle de San Andreas mais les avions (si je ne me trompe pas) sont un poil plus rapide dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant