LeSolitaire

LeSolitaire: Modérateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Jérémie

Âge : 25 ans

Profession : Sans

Site(s) : Aucun

 

La Postulation

 

Poste souhaité : Modérateur

 

Compétences : Je pense maîtriser convenablement le français et connaître (et respecter) le règlement du forum. Depuis pratiquement un an que je suis sur le forum j'ai pu visiter toutes les parties et les sous parties, je pense donc connaître plutôt bien son agencement, ce qui peut être utile pour aiguiller les brebis égarées.

 

Expériences : Sur d'autres forums, pour ainsi dire aucune. J'ai été pas mal actif sur un forum de foot américain à une époque, mais j'ai fini par lâcher l'affaire à cause d'une arrivée en masse de kikoo. De toute façon, je n'ai jamais été rien d'autre qu'un simple membre là-bas.

Sinon, pour revenir un peu plus au sujet, j'ai joué à pratiquement tous les GTA (les seuls qui m'ont "échappé" sont GTA II, Advance et Chinatown Wars), et ce depuis très longtemps, j'ai donc une bonne -voir une très bonne, pour certains opus- maîtrise de la série, de son univers si particulier, ses personnages, etc.

De plus, depuis cette presque année que je suis ici, je pense avoir réussi à m'imprégner de la communauté, à comprendre comment elle fonctionne dans un certain sens, ce qui peut aider à désamorcer rapidement d'éventuels conflits.

 

Motivations : C'est pas bien compliqué, je ne suis pas un gros sorteur (sic), je suis plutôt fan de GTA, je passe donc énormément de temps ici, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Même dans l'optique où je trouverais un boulot, me connaissant, je n'y passerais pas 20 heures par jour, quoi qu'il arrive j'aurai donc toujours plus ou moins une grosse présence ici, donc une facilité pour intervenir si besoin.

J'ai aussi trouvé ici une communauté très intéressante, avec beaucoup de membres intéressant avec lesquels c'est toujours un plaisir d'échanger. J'ai été très bien accueilli ici, je passe de très bons moments, alors d'une certaine manière ça me permettrait de rendre un peu la pareil, en aidant le forum à vaquer tranquillement à ses occupations (parce que c'est pas avec mes talents de graphiste que je vais apporter quoi que ce soit de constructif :p)

 

Divers : vert je pense que depuis quelques mois, et mon échauffourée avec l'ami Romain444, j'ai sérieusement réduit la vélocité de la machine à clash. J'ai un peu gagné en souplesse, tout en restant ferme quand la situation le demande, et je pense que ça n'a pas fait de mal.

Je suis certes fan de R* et GTA, mais j'ai joué, et je joue encore régulièrement, à d'autres jeux, ce qui me permet d'avoir une vision du jeu vidéo un peu plus globale qu'un fan boy primaire.

Je lis pas mal, surtout de la SF, j'écoute beaucoup de musique (oui bande de médisants, le Métal c'est de la musique), je regarde pas mal de sport à la télé même si j'ai arrêté de pratiquer, et puis c'est déjà pas mal.

 

Ah si, tiens, une dernière chose, c'est le premier topic que j'ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.