giratina86

Comment rentrer dans le dirigeable ?

Recommended Posts

Il ne faut pas oublier que le dirigable pourra etre conduit uniquement si on achette la version collector du jeux.

Apres on pourra toujours se poser dessus en sautant d un avion en parachute par exemple... (JUST CAUSE 2 me rappel des souvenirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le dirigable pourra etre conduit uniquement si on achette la version collector du jeux.

Apres on pourra toujours se poser dessus en sautant d un avion en parachute par exemple... (JUST CAUSE 2 me rappel des souvenirs)

Non, il est disponible si tu précommandes le jeu, et pas forcément l'édition collector ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue mais même une fois posé dessus comment t’accède a la porte^^

Je viens just de me souvenir d un truc: Dans les missions de cambriolage on devra choisir des "experts" pour mener a bien les missions.

Et si pour prendre d assaut le dirigeable, on devra recruter un expert en informatique pour deveroullier la porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/mode Troll on/ On doit essayer de sauter pour l'attraper, ou bien faire une pyramide humaine pour l'atteindre !
Non non non ! J'ai mieux, il faudra prendre l'hydra et sauter vers la porte du dirigeable/LIKE A BOSS !
/mode Troll off/

Par la porte évidemment, il sera stationné sur un lieu réservé à cet effet, ou à l'aéroport/héliport :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dis moi, toi aussi tu regarde Fringe :lol:

Non je ne regarde pas, pourquoi? :)

 

 

Car dans cette série, l'Empire State Bulding sert "d'héliport" pour ballon dirigable :D

 

Bon c'est pas Los Angeles c'est vrai, mais l'idée est la :)

 

 

En fait l'Empire State Building servait réellement de mat d'amarrage aux dirigeables par le passé.

A l'époque il n'y avait pas les antennes comme maintenant.

 

11esbd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par la porte #recyclage

toi ta rien compris ou je voulais en venir .. mettons si le dirigeable est dans les airs comment tu va monter dans les autre pour ouvrir ta "porte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant