Quentronpers

Clan RP/Simulation GTA V

Recommended Posts

Cette idée de RP me plait beaucoup.

Vous fonctionneriez par Skype ou micro pour les conversations en multi?

 

J'ai 23 ans et je suis bien partant pour des petits délires un peu sérieux.

 

D'ailleurs si des majeurs, homme ou femme, voient mon message et souhaitent m'ajouter, ID PSN:

WAR-RAOK_Airsoft

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'aimerais bien faire parti de ce groupe pour faire des ballades et des trucs comme ça mais y a peut étre un petit problème,j'ai seulement 14 ans :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'aimerais bien faire parti de ce groupe pour faire des ballades et des trucs comme ça mais y a peut étre un petit problème,j'ai seulement 14 ans :/

L'âge c'est pas un méga soucis non plus,juste que tu ne fasse pas n'importe quoi en multi c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense venir aussi, mais je peux pas vous donner mon psn ou skype pour l'instant, je vais tout changer ;)

 

J'ai 15 ans, et pour en rassuré certains, je déteste Call Of Duty, je prefere largement BF, la simulation et la communauté est plus "mature".

 

Je vous retiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ;)

Mais par exemple,on fait une randonnée et y a un gars en hélico qui vient nous tuer, on a le droit de sortir nos flingues et lui tirer dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de contacter directement l'auteur du topic c'est pas moi qui gère tous sa ;) si il ne répond envoyer un msg privée et je vous donnerais son facebook sa sera plus simple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis ok aussi j'aimerais bien faire ca en attendant le roleplay sur pc voici mon psn: DeStRuCtOr954 celui qui veut m'ajouter le fait il sera le bienvenu lol ^_^ Par contre skype je ne sais pas encore...pourquoi pas le chat audio de la ps3 c'est plus pratique lorsqu'on jouera parce que mon pc n'est pas proche de ma playstation et sur mon Phone et ben c'est moins ergonomique donc le chat ps3 serait une bonne idée non? Au fait j'ai 16 ans et 17 en decembre

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis de retour :) !!

 

Ça fait vraiment plaisir de voir que ce projet interesse du monde on va pouvoir faire des bonne grosse partie RP !!!!

 

Pour répondre au quelques questions :

- Le serveur sera privée donc pas de problème avec les autre joueur c'est aussi pour cela que nous filtron un minimum les personne qui souhaite entré en fonction de leur age/maturité.

 

- Au niveau de Skype on ne pense pas l'obliger étant donné sa stabilité dans les grande conférence mais si quelque personne veulent discuter elle sont les bienvenue.

 

Pour les début du serveur nous allons créer une page facebook et presenté les partie sous forme d'event par exemple des mesage tel que "ce soir 19h randonnée en quad sur les rive de.... " et pour ce qui n'on pas facebook ne vous inquiétés pas vous serrez ussi tenue au courant par le social club. Les partie ne serron bien sur pas limité à une sortie par soir ce sera plutôt des soirée complète composé de plusieurs activités.

 

Par la suite si l'on voie que le projet à un réel succès le gameplay sera plus présenté comme un serveur RP notamment grace a mumble. Nous ouvriront un serveur mais pas seulement pour une activité commune chaque personne fera ce quel désire en respectant les règle du RP biensur par exemple pendant que vous vous promenerez en montagne avec vos amis vous pourrez rencontrer des basejumper prêt à saute. C'est pour cela que nous vous encourageon à parler de ce projet autour de vous !!

 

Cordialement Quentronpers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée a l'air vraiment sympa, je m'y tenterais bien et ça peut être vachement fun :)
mon iD psn sur le côté, identique à mon skype : shikarachi94
J'ai 16 ans, 17 en Décembre (tout comme wissem954 :D)

 

Je présage des parties légendaires avec vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée a l'air vraiment sympa, je m'y tenterais bien et ça peut être vachement fun :)

mon iD psn sur le côté, identique à mon skype : shikarachi94

J'ai 16 ans, 17 en Décembre (tout comme wissem954 :D)

Je présage des parties légendaires avec vous ;)

Ouais je ne serais pas seul! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant