Quentronpers

Clan RP/Simulation GTA V

Recommended Posts

Alek et MrChaton évitez de flood ici s'il vous plait

 

Je tien à rappeler à tout le monde que le clan est reservé au plus de 18 ( 16 Ans pour ce qui on fait preuve de maturité)

 

La page facebook va bientôt être créée et toute les personnes sélectionnés recevron une invitation !

 

Pour ceux qui souhaite rejoindre un clan mais pas seulement RP vous pouvez rejoindre le Clan 18+ ps3 du forum ( des partie commune serron organisé entré les deux clan)

 

Quentronpers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai grâce à toi crée mon profil pour ton clan RP/SImulation ^^
Très intéressé pour les balades moto et autres en groupe, j'ai 16 ans mais assez mature quand même, enfin bref
voilà mon skype : todd.347

Modifié par Alexx347

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! je ne suis pas chez moi donc pas très présent mais je vous rassure TOUTE vos candidature sont lu ! Des que la page facebook sera ouverte les sélectionnés recevron un message de comfirmation em MP ! (ca devrai ce passer jeudi/vendredi sinon ce week end)

Modifié par Quentronpers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! je ne suis pas chez moi donc pas très présent mais je vous rassure TOUTE vos candidature sont lu ! Des que la page facebook sera ouverte les sélectionnés recevron un message de comfirmation em MP ! (ca devrai ce passer jeudi/vendredi sinon ce week end)

Pas de souci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si il reste encore de la place pour un jeunot qui recherche du RP, je suis prenneur, j'ai 17 ans, je joue PS3 et j'aimerai bien trouver un groupe sympa et mature qui joue pour le fun avant la sortie du jeu histoire de commencer en beauté :p voilà, à bientôt sur GTA 5 (j'espère) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA French Addicted :p



Moi je dit va y avoir du braquage dans l'air quand on va pouvoir jouer ONLINE !!! :D



Au juste on est combien dans la team ?? Faut pas être de trop, sinon sa va se battre pour pouvoir ce co, car c'est 16 joueurs max ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas plus de 12 pour l'instant je croie !

 

Demain creation de la page facebook et vous saurez si vous etes pris !

 

Pas mal du tout Steak tu nous a fait decidé !!

 

ca sera la "GTA French Addict"

Modifié par Quentronpers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant