Quentronpers

Clan RP/Simulation GTA V

Recommended Posts

Bonjour

Je vien vous fair part d'une idée de clan RP que l'on a eu avec des amis. Les fan de Simulation et de RP Comme nous s'y retrouveron.

Nous voudrion créer un clan pour jouer en groupe de la façon la plus réel possible du moin avec ce que GTA nous propose ce serai pour donner de petit exemple : des sorties randonnées, randonnées de Quad/moto ou alors Vélo, virée en décapotable dans la ville et bien d'autre...

Nous somme déjà 5 ou 6 amis (17/18 ans en moyenne) et nous cherchon des mecs sympa (de préférence 16 ans ou plus ^^) avec les meme passions que nous et que j'ai fait baver avec mes exemple donc si vous voulez faire connaissance vous pouvez m'envoyer votre Skype ou ID PSN par message pour faire connaissance :)

Sur ce à bientôt en jeux je l'espère !

 

Le forum de la team : http://gta-french-ad...it.fr/index.php

 

 

Les Membres :

 

 

 

-I-Need-Money347

 

-LoicWZS

 

-Quentronpers

 

-Olivia06

 

-steakjunior

 

-WAR-RAOK_Airsoft

 

-wissem954

 

-Shikarachi

 

-Alexx347

 

-Corto69

 

-Glomak

 

-GrandBabu

 

-Aristus-44

 

-TheDarkKnight_38

 

-Inconnue

 

-Inconnue

 

 

 

Modifié par Quentronpers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut bien aussi sa peut etre sympa d etre rp tu conduit train avion bateau voiture etc comme dans la vraie vie et y aura des sortie plonger si on peut ? et aussi quel et la moyen d age du clan ^^

 

ses moi ou y a que moi qui a 200 message ? XD

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moyenne est pour l'instant de 17/18 et on aimerai ne passer en dessous des 16 apart si vous nous montrer votre maturité sur Skype.

 

Pour l'idée de la plongée biensur on le fera !! Et n'hesite surtout pas à proposer vos idée elle sont les bienvenue

Modifié par Quentronpers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fait la meme chose sur Xbox 360 (au lieu de creer un autre topic !!) donc formons un clan de xbox"eur" :shifty:



mais nous on fera saut en parachute en plus de eux



et faire une bonne video direction YOUTUBE :m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant