Quentronpers

Clan RP/Simulation GTA V

Recommended Posts

Ok, on verra bien, j'espère que si je suis bien dans votre team, on pourra ce faire un serv entre nous histoire de pas être dérrangé, et on sera donc comme dans la video nous, plus la partie braqueur que la partie où on peut ce faire des ennemis, on reste tous alliés non?!



Je trouve sa mieux, sans prise de tête a ce fusiller entre nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on verra bien, j'espère que si je suis bien dans votre team, on pourra ce faire un serv entre nous histoire de pas être dérrangé, et on sera donc comme dans la video nous, plus la partie braqueur que la partie où on peut ce faire des ennemis, on reste tous alliés non?!

 

 

Je trouve sa mieux, sans prise de tête a ce fusiller entre nous...

Je pence pareil. Après quelque petites fusillade y a pas de mal ^^

Et bien jouer pour le nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Merci, ouais mais pour la partie fusillade, on rejoint un serv de partie classique du genre death match et voilà, mais dans le serv RP, c'est mieux de ce faire des braquages entre amis :p



Mais je comprend quand même pas trop le système des apparts dans leur nouveau mode libre RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Merci, ouais mais pour la partie fusillade, on rejoint un serv de partie classique du genre death match et voilà, mais dans le serv RP, c'est mieux de ce faire des braquages entre amis :p

 

 

Mais je comprend quand même pas trop le système des apparts dans leur nouveau mode libre RP

Je sais pas non plus.. si on va devoir se battre pour les appartement ou quoi et si sa sera dans chaque partie, et que les parties chargeront en fonction de notre "statue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candidature Close !!

 

Les GTA French Addict comptent Maintenant 16 Membre etent donné la limite de personne dans une partie nous nous restreindron au chifre de 16 !!

Modifié par Quentronpers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut attendre, peut être que la team recrutera plus de membres, mais on verra surement ça qu'une fois le multi dispo... :/

 

 

Vivement nos 1er parties !!! ^^

Ok merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut attendre, peut être que la team recrutera plus de membres, mais on verra surement ça qu'une fois le multi dispo... :/

 

 

Vivement nos 1er parties !!! ^^

Ok merci quand même.

 

Pas mal ta signature :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant