wooniir

GTA V, un jeu à prix d'Or

Recommended Posts

Vous ne trouver pas que comme même pour un jeu il coûte vraiment chère ? Sachant que je suis un gran fan de gta depuis sa création je trouve qu'il reste chère avec un guide a 27 pour le plus chère un coffret a 129 sa fait comme même un budget ce truc ?!.

Ps: j'ai précomandé mon jeu sur cdiscounte pour 49 si sa intérése quelqu'un

 

Il est important de constater que le prix n'est pas important,car si tu réfléchis bien :

 

  • ça fait 5/6 ans que Rockstar games est sur ce projet .

 

  • Qu'ils ont fait des efforts inestimables vue ce que GTA 5 nous offre.

 

  • Qu'au point ou toutes les nuits nous en rêvions.

 

  • Que le contenue est riche (très riche, voir hyper riche).

 

  • Qu'ils ne font pas tous les ans un nouveau GTA (donc le prix on s'en balance grave).

 

  • Comparé à d'autre licence que tu es surs qu'il te prend pour un pigeons, R* sont les seules à faire des jeux d'une qualité inégalé donc même si cela coutera 129 € autant le prendre tout de suite,car après il n'y aura plus (et cela serait dommage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p>

 

 

Vous ne trouver pas que comme même pour un jeu il coûte vraiment chère ? Sachant que je suis un gran fan de gta depuis sa création je trouve qu'il reste chère avec un guide a 27 pour le plus chère un coffret a 129 sa fait comme même un budget ce truc ?!.

Ps: j'ai précomandé mon jeu sur cdiscounte pour 49 si sa intérése quelqu'un

Il est important de constater que le prix n'est pas important,car si tu réfléchis bien :

  • ça fait 5/6 ans que Rockstar games est sur ce projet .
  • Qu'ils ont fait des efforts inestimables vue ce que GTA 5 nous offre.
  • Qu'au point ou toutes les nuits nous en rêvions.
  • Que le contenue est riche (très riche, voir hyper riche).
  • Qu'ils ne font pas tous les ans un nouveau GTA (donc le prix on s'en balance grave).
  • Comparé à d'autre licence que tu es surs qu'il te prend pour un pigeons, R* sont les seules à faire des jeux d'une qualité inégalé donc même si cela coutera 129 autant le prendre tout de suite,car après il n'y aura plus (et cela serait dommage).

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! R* ne sort pas de jeu tout les ans, et quand ils sortent un jeu il ne le font pas à moitié, d'accord je trouve que le guide fait cher puisqu'il va être dispo sur le net. Mais bon je dis ça mais j'ai pris le collectif. Mais en même temps ils font tellement du bon boulot que pour moi 130 c'est rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

<p>

Vous ne trouver pas que comme même pour un jeu il coûte vraiment chère ? Sachant que je suis un gran fan de gta depuis sa création je trouve qu'il reste chère avec un guide a 27 pour le plus chère un coffret a 129 sa fait comme même un budget ce truc ?!.

Ps: j'ai précomandé mon jeu sur cdiscounte pour 49 si sa intérése quelqu'un

Il est important de constater que le prix n'est pas important,car si tu réfléchis bien :

  • ça fait 5/6 ans que Rockstar games est sur ce projet .
  • Qu'ils ont fait des efforts inestimables vue ce que GTA 5 nous offre.
  • Qu'au point ou toutes les nuits nous en rêvions.
  • Que le contenue est riche (très riche, voir hyper riche).
  • Qu'ils ne font pas tous les ans un nouveau GTA (donc le prix on s'en balance grave).
  • Comparé à d'autre licence que tu es surs qu'il te prend pour un pigeons, R* sont les seules à faire des jeux d'une qualité inégalé donc même si cela coutera 129 autant le prendre tout de suite,car après il n'y aura plus (et cela serait dommage).

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! R* ne sort pas de jeu tout les ans, et quand ils sortent un jeu il ne le font pas à moitié, d'accord je trouve que le guide fait cher puisqu'il va être dispo sur le net. Mais bon je dis ça mais j'ai pris le collectif. Mais en même temps ils font tellement du bon boulot que pour moi 130 c'est rien du tout.

 

 

Exactement mon chère PRYX59 :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c est vraie que la version simple de GTA5 n est vraiment pas cher pour en moyenne 54 euro elle vaut vraiment le coup, et pour l edition collector c est sur que sa fait mal au porte monnaie pour 129 euro en moyenne mais bon je trouve que c est un peut cher quand même , moi persos j ai precommader la version collector pour tous ses bonus ( apres le sac je m en fou serieux )

Pourquoi tu ne prends pas l' édition spéciale ? Il y a les même bonus, mis à part un ou deux et au moins tu n' es pas embêter par le sac et tout.

 

moi je veut ceux qu il y a comprit dans l edition collector sauf le sac c est tout , le reste m'interesse et pour rien j aurais prit l edition special qui est moin genereuse que la collector

 

Perso je trouve mieux d'acheter une édition standard ou spéciale puis le contenu additionnel sera en vente sur le PSN plus tard.

sa etait confirmé se que tu vien de dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouver pas que comme même pour un jeu il coûte vraiment chère ? Sachant que je suis un gran fan de gta depuis sa création je trouve qu'il reste chère avec un guide a 27 pour le plus chère un coffret a 129 sa fait comme même un budget ce truc ?!.

Ps: j'ai précomandé mon jeu sur cdiscounte pour 49 si sa intérése quelqu'un

quand on est fan on ne compte pas (mois par exemple :p )

Modifié par jess brahms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que sa vallait le coup d'ouvrir un topic? Je pense que tu aurait pu poster dans le topic sur les différentes édition du jeu. Mais pour te répondre moi je pense que les vrai fada de gta qui veulent a tous prix l'édition collector a 129€ c'est pour leur plaisir mais je pense que c'est aussi une facon de remercier R* du travail qu'ils ont fournies sur ce jeu, pour ma part se sera soit l'édition standart ou la spécial, je ne me suis pas décidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En comparant le rapport qualité/prix avec les autres jeux :

 

Fifa/Call Of : les 2 jeux que tout le monde (tous les pigeons plutôt) s'achète chaque année, en terme de richesse et de possibilité qu'ils nous offrent (rapport qualité/prix quoi) ils arrivent à une note de 6/20 (et encore je suis généreux, dans Call Of on fait la guerre et dans Fifa on joue au foot..) Pour un 6/20 le jeu en lui-même coûte 70€ sans parler des DLC (nouvelles map pour Call Of, nouvelles possibilités dans Fifa), les gens s'achètent ça tous les ans donc 70€/an en 5 ans ça revient à 350€ pour du 6/20 en terme de richesse.

 

GTA frôlera les 19/20 et c'est purement objectif, je ne dis pas ça parce que je suis fan, y a qu'à voir tout ce qu'on pourra faire dans le jeu. Donc pour un 19/20 il devrait être 3 fois plus cher soit 210€ pour 1 an X5 pour 5 ans on arrive à 1050€ pour le jeu tout seul.

 

Le jeu tu l'achètes combien ? 50€, soit 20x moins cher que le rapport qualité/prix de Call Of et Fifa ;)

 

Alors faut arrêter de chipoter parce que "Oh mais c'est cher le guide, oh mais c'est cher l'edition collector, par rapport au contenu franchement..." Oui, ok, par rapport au contenu de l'edition collector ça fait cher, mais faut pas oublier que le jeu seul n'est qu'à 50€ et là personne ne dit "Oh c'est pas cher pour par rapport au contenu" :sleep:

 

 

Certaines personnes ne voient que le côté "130€ pour ça !?" mais n'oubliez pas le : "50€ pour ça ?!"

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, sur certains sites, le jeu seul est moins cher que ça.

Oui c'est vrai, sur Amazon le jeu est passé à 49 il me semble ;)

 

En comparant le rapport qualité/prix avec les autres jeux :

Fifa/Call Of : les 2 jeux que tout le monde (tous les pigeons plutôt) s'achète chaque année, en terme de richesse et de possibilité qu'ils nous offrent (rapport qualité/prix quoi) ils arrivent à une note de 6/20 (et encore je suis généreux, dans Call Of on fait la guerre et dans Fifa on joue au foot..) Pour un 6/20 le jeu en lui-même coûte 70 sans parler des DLC (nouvelles map pour Call Of, nouvelles possibilités dans Fifa), les gens s'achètent ça tous les ans donc 70/an en 5 ans ça revient à 350 pour du 6/20 en terme de richesse.

GTA frôlera les 19/20 et c'est purement objectif, je ne dis pas ça parce que je suis fan, y a qu'à voir tout ce qu'on pourra faire dans le jeu. Donc pour un 19/20 il devrait être 3 fois plus cher soit 210 pour 1 an X5 pour 5 ans on arrive à 1050 pour le jeu tout seul.

Le jeu tu l'achètes combien ? 50, soit 20x moins cher que le rapport qualité/prix de Call Of et Fifa ;)

Alors faut arrêter de chipoter parce que "Oh mais c'est cher le guide, oh mais c'est cher l'edition collector, par rapport au contenu franchement..." Oui, ok, par rapport au contenu de l'edition collector ça fait cher, mais faut pas oublier que le jeu seul n'est qu'à 50 et là personne ne dit "Oh c'est pas cher pour par rapport au contenu" :sleep:

Certaines personnes ne voient que le côté "130 pour ça !?" mais n'oubliez pas le : "50 pour ça ?!"

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le jeu en lui même peut valoir 100, parce qu'avec tout le boulot que R* peut faire dessus il les vaux largement, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité longtemps à prendre le collector. Ok j'aurai pu avoir le jeu à 50 mais pour moi le fais de claqué 130 c'est comme ci je remercié R* pour tout le boulot qu'ils ont pu faire dessus. :)

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En comparant le rapport qualité/prix avec les autres jeux :

Fifa/Call Of : les 2 jeux que tout le monde (tous les pigeons plutôt) s'achète chaque année, en terme de richesse et de possibilité qu'ils nous offrent (rapport qualité/prix quoi) ils arrivent à une note de 6/20 (et encore je suis généreux, dans Call Of on fait la guerre et dans Fifa on joue au foot..) Pour un 6/20 le jeu en lui-même coûte 70 sans parler des DLC (nouvelles map pour Call Of, nouvelles possibilités dans Fifa), les gens s'achètent ça tous les ans donc 70/an en 5 ans ça revient à 350 pour du 6/20 en terme de richesse.

GTA frôlera les 19/20 et c'est purement objectif, je ne dis pas ça parce que je suis fan, y a qu'à voir tout ce qu'on pourra faire dans le jeu. Donc pour un 19/20 il devrait être 3 fois plus cher soit 210 pour 1 an X5 pour 5 ans on arrive à 1050 pour le jeu tout seul.

Le jeu tu l'achètes combien ? 50, soit 20x moins cher que le rapport qualité/prix de Call Of et Fifa ;)

Alors faut arrêter de chipoter parce que "Oh mais c'est cher le guide, oh mais c'est cher l'edition collector, par rapport au contenu franchement..." Oui, ok, par rapport au contenu de l'edition collector ça fait cher, mais faut pas oublier que le jeu seul n'est qu'à 50 et là personne ne dit "Oh c'est pas cher pour par rapport au contenu" :sleep:

Certaines personnes ne voient que le côté "130 pour ça !?" mais n'oubliez pas le : "50 pour ça ?!"

Bizarre ton calcul mais je vois ce que tu veux dire.

Faut aussi se dire que COD ou FIFA ne visent pas le même publique.

 

Mais honnêtement l'édition collector les gens la touchent à 130

Et que la new era rarissime qu'ils donnent avec coûte déjà entre 50 et 70.

Si tu rajoutes les 6 DLC le sac, le boîtier en métal on pourrait conclure qu'en fait le jeu tu l'as un peu gratos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'ai fait un calcul minable juste pour que les moins optimistes se rendent compte que si R* employait le même rapport qualité/prix que les autres studio, pour le jeu seul on en aurait eu pour beaucoup plus cher. Or là R* utilise le rapport Q/P (ça fait PQ à l'envers :lol: ) de COD uniquement pour les accessoires de l'a version collector et non pas pour le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'ai fait un calcul minable juste pour que les moins optimistes se rendent compte que si R* employait le même rapport qualité/prix que les autres studio, pour le jeu seul on en aurait eu pour beaucoup plus cher. Or là R* utilise le rapport Q/P (ça fait PQ à l'envers :lol: ) de COD uniquement pour les accessoires de l'a version collector et non pas pour le jeu ;)

D'office c'est pour ça que j'ai precommandé sans hésiter

 

Et encore pour FIFA tu es gentil. Ça fait 15 ans qu'on a les même 20 même stades, y a 25.000 joueurs qui ont tous la même tête, et le gameplay... Je préfère pas en parler.

Hahahahaha ouais énorme.

Perso je fais du Hockey sur glace et donc préféré la franchise NHL qui selon moi gagne en intensité en gameplay et en qualité à chaque volume or que FIFA ils pourraient se contenter de faire une mise à jour histoire de tenir à jour le mercato et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me dit que j'ai acheté les 4 derniers Call Of Duty, j'en ai eut pour un total de 280 €... Pour des jeux de qualité bien moindre, donc en bref pour cette licence je dépense 280€ en 4 ans, avec R* je dépense 130€... je les trouve au contraire bien moins chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si la version standard de GTA 5 était à 90€ je l'aurais pris les yeux fermer.

 

C'est l'un des rares jeux qui méritent sa somme...

 

 

 

En fait, vu les années de développement, on peut pas dire que le jeu soit cher.

 

 

Si on compare à un FIFA, c'est presque le même prix, sauf qu'ils en sortent un par an. On devrait presque payer un pourcentage du nombre d'heures de travail fournies par les développeurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est que R* dépensent de jolies sommes à nous faire un excellent jeu complet pour au final pas le vendre si cher que ça. Donc ils ne doivent pas faire énormément de bénéfice sur le produit et pourtant ils arrivent toujours à nous pondre des jeux de mieux en mieux, ils arriver toujours à nous surprendre... Contrairement à Activision qui eux, ne doivent pas dépenser des masses non plus à changer des bruitages, armes et Map chaque année donc leur bénéfice doit être beaucoup plus élevé, alors où passe tout cet argent ? Qu'est ce qu'ils foutent avec serieux ? Quand est-ce qu'on aura le droit à un bon gros Call Of bien rempli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est que R* dépensent de jolies sommes à nous faire un excellent jeu complet pour au final pas le vendre si cher que ça. Donc ils ne doivent pas faire énormément de bénéfice sur le produit et pourtant ils arrivent toujours à nous pondre des jeux de mieux en mieux, ils arriver toujours à nous surprendre... Contrairement à Activision qui eux, ne doivent pas dépenser des masses non plus à changer des bruitages, armes et Map chaque année donc leur bénéfice doit être beaucoup plus élevé, alors où passe tout cet argent ? Qu'est ce qu'ils foutent avec serieux ? Quand est-ce qu'on aura le droit à un bon gros Call Of bien rempli ?

L'offre et la demande... Simplement.

 

Tout l'essentiel est dans la version standard aucun besoin de superflux qui amusera quelques heures. :)

Y'a quand même des boni qui sont utiles et présent à chaque instants genre le spécial qui remonte plus vite, les remises dans les boutiques, les armes exclusives et des tenues exclusives...

 

J'ai pas hésité une seconde moi. Maintenant c vrai que c'est pas à la portée des bourses les plus modestes. :/ dommage

 

Mais j'achète pas un jeu toutes les semaines non plus... xKey... (Bouuuuuuuh!)

Modifié par Seek_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant