jimmy57

La capacité du garage

Recommended Posts

Enfin c'était plutôt un enchainement de missions. Il s'agissait de missions de car-jacking avec Cesar, qui une fois terminées, et une fois le permis de conduire voiture débloqué, nous donnais accès à l'achat de la concession Wang Cars ;)

Je crois qu'il parlait de la liste de véhicule d import export devant le cargo à SF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin c'était plutôt un enchainement de missions. Il s'agissait de missions de car-jacking avec Cesar, qui une fois terminées, et une fois le permis de conduire voiture débloqué, nous donnais accès à l'achat de la concession Wang Cars ;)

Je crois qu'il parlait de la liste de véhicule d import export devant le cargo à SF

 

Bien vu ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba dans ce cas là ce n'était pas tellement une mission, mais plus une quête annexe. De plus, l'import/export n'avait pas de rapport avec la concession ^_^

Si on le débloquer que après avoir récupéré la jester pour le garage;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'on puisse aussi conserver les bateaux et les hélicos. Parce que dans le IV, il y a bien des couleurs sympa quand on fait les missions "Guerres des drogues" mais on ne peut jamais les garder...

on peut acheter des heliport donc pour les hélicoptères c est sur après pour les bateaux je peut pas te dire je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'on puisse aussi conserver les bateaux et les hélicos. Parce que dans le IV, il y a bien des couleurs sympa quand on fait les missions "Guerres des drogues" mais on ne peut jamais les garder...

ils auront j'espere penser a ce qu'on puisse acheter une propriete pres d'une petite crique avec un hangar a bateaux :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez le premier trailer, le mec écrit à vendre et il y a une place juste devant, ça dépendra des tailles de maisons je pense

Oui enfin nous avons pu voir tout un tas de banderoles avec marqué "À vendre", mais rien ne nous confirmait que l'achat y était possible ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les achats de propriétés seront possible a partir du PC.

PC? Je resterais plus vaste et ne dirais qu'internet car l'achat de propriétés se fera surement sur notre iFruit, comme tout ce qui touche à internet d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les achats de propriétés seront possible a partir du PC.

PC? Je resterais plus vaste et ne dirais qu'internet car l'achat de propriétés se fera surement sur notre iFruit, comme tout ce qui touche à internet d'ailleurs.

 

Oui, c'est possible que ce soit sur PC vu que dans le gameplay on voit un curseur, mais comment peut on simuler la navigation sur un smartphone sans avoir de curseur dans un jeu vidéo : sur le coup je reste sceptique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant