BenDeR

Réaction de Niko Bellic suite au Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Mais c'est obligé que Rockstar fasse un clin d’œil à nos trois ancien protagonistes.

 

Ne serait ce que de les faire apparaître dans une cinématique comme par exemple: Michael se baladant dans la rue et croise Nico qui le bouscule.

 

Alors j’entend déjà le premier kéké venu me dire...

 

KékéVenuMeDire: Ouai mé tu c Suparosa MDR PTDR XD R* à annoncé kil i aurai pas d'ancien personnage dans GTA V LOL LOL PTDR :lol: :lol: :p

 

 

SupaRosa: Oui mais banane! Si c'est une surprise il ne vont pas te le dire.

 

 

KékéVenuMeDire: a oé sait vré PTDR XD :lol: :lol: :ohmy: :D

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je n'estime pas être le premier kéké venu (seulement le second) mais je suis certain que sur ce point là R* n'a pas menti.

 

Un clin d'oeil peut-être, mais une présence plus importante qu'une citation ou un écrit non.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je n'estime pas être le premier kéké venu (seulement le second) mais je suis certain que sur ce point là R* n'a pas menti.

Un clin d'oeil peut-être, mais une présence plus importante qu'une citation ou un écrit non.

 

Pffff tu n'ai pas drôle, tu as oublié de mettre les LOL MDR PTDR XD et les smileys.

Attend le mec n'a pas Gravi l'échelle sociale pour ce retrouvé le Dimanche soir à faire un bowling avec sont cousin!

 

Il a bien le droit à un peu de vacance le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr elle est excellente cette vidéo j'ai limite fondu en larmes pauvre Niko il va être tout seul....

 

Par contre je ne pense pas qu'on aura de clins d'oeil en hommage aux anciens protagonistes... Ca colle pas avec la chronologie à moins qu'on les voit en fauteuil roulant ou en déambulateur xD

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer pour la vidéo ;) . Pauvre Niko Bellic il va être démodé à partir du 17 septembre 2013 :bye2:

 

Avons nous oublié CJ ? Non. Avons nous oublié Tommy Vercetti ? Non plus. Alors ne dis plus jamais cela ignorant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien jouer pour la vidéo ;) . Pauvre Niko Bellic il va être démodé à partir du 17 septembre 2013 :bye2:

 

Avons nous oublié CJ ? Non. Avons nous oublié Tommy Vercetti ? Non plus. Alors ne dis plus jamais cela ignorant.

 

Relis ma phrase d'ou j'ai dit que CJ et Tommy Vercetti étaient oublié ? :sleep:

 

 

Le 17 septembre on va moins entendre parler de Niko bellic c'est tout vu que gta 5 va sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Sinon j'avais trouvé cette vidéo, mais cette fois-ci avec Nikon, Luis et Jonhy :)

 

 

 

Elle est bien aussi, mais ou vont ils a la fin ?

 

à Los Santos ?

 

bah peut etre mais en tout cas on les reverra pas là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant