BenDeR

Vos pseudos en ligne

Recommended Posts

Bonjour je cherche des gens avec qui joué sur xbox one mon gamertag : Thomas2b92

Créé une team (éventuelles sur youtube)

J'ai 17 ans ne souhaite pas (si possible des gens de moins de 15 ans) fille et garçons acceptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Thomas922b a dit :

Bonjour je cherche des gens avec qui joué sur xbox one mon gamertag : Thomas2b92

Bonjour

Déplacement de ton message dans un topic plus ancien du forum "GTA Online"

A noter que le forum "GTA V" dans lequel tu as créé ton sujet est réservé à l'aventure solo et non au Online.

Maintenant si tu cherches à rejoindre ou créer un crew, c'est la section Clans qu'il faut se rendre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens , jai commencer le onlinne ya quelque jours je me fend la gueule tout seul certes mais a plusieurs c'est mieux 

Jusqu'a présent jai rencontré aucun Fr avec micro lol donc mettez vos psn ici je vous ajouterais si vous le voulez 

Le mien est :  AjaxSuperCroix

 

A bientot onlinne j'éspére

Modifié par Ratatouille_official

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant récemment vu l'arrivée de la màj bunker je me suis dit : Pourquoi ne pas reprendre gta ?

Le problème étant que nombreux de mes anciens contactes n'ont pas repris eux aussi, je me retrouve donc un peu seul pour avancer dans une extension bunker qui ne demande qu'à se faire à plusieurs.

Je suis donc à la recherche des nouvelles connaissances pour profiter des nouveaux contenus du jeu, je suis disponible les soirs, avec vocal,sur pc. 

Pseudo in game : darkangeldu64 (j'ai pas trouver plus nul dsl), me contacter soit sur ce site soit directement in game, bon jeu et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant