vLx

Analyse des Screenshots du 09/07/2013

Recommended Posts

Pour le screenshot 14, c'est peut-être Sandy Shore la ville en question. :/

Ce n'est pas forcément une nouvelle ville. :sleep:

Sandy Shore m'a l'air beaucoup plus désertique que ça, et en plus pas au pied d'une montagne. On la voit dans un screen avec un avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le screenshot 14, c'est peut-être Sandy Shore la ville en question. :/

Ce n'est pas forcément une nouvelle ville. :sleep:

Sandy Shore m'a l'air beaucoup plus désertique que ça, et en plus pas au pied d'une montagne. On la voit dans un screen avec un avion.

 

Oui, possible. :/

 

Alors, ça serait la ville qu'on voit dans la vidéo de gameplay, celle que Franklin survole en parachute, et qui n'est donc pas Sandy Shore. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excellent vLx :) je suis fière de notre communauté, membres staff modérateurs, administrateurs..

??? Mkr nous aurait caché des choses? :p

 

Je ne vois absolument pas ou tu veux en venir :p soit explicite LeSolitaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshot 9 :je suis prêt à parier que la voiture de sport qui saute est celle-là :

Même montant A, même emplacement pour les rétros, mêmes lignes... etc.

Oui c'est la même voiture, d'où le lien vers un montage.

 

Et non ce n'est pas Sandy Shore, mais c'est une ville opposée à cette dernière en fonction de la grosse montagne proche d'Alamo Sea. Tu trouveras des infos annexes sur cette ville dans l'analyse du gameplay ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Screenshot 9 :je suis prêt à parier que la voiture de sport qui saute est celle-là :

Même montant A, même emplacement pour les rétros, mêmes lignes... etc.

Oui c'est la même voiture, d'où le lien vers un montage.

 

Et non ce n'est pas Sandy Shore, mais c'est une ville opposée à cette dernière en fonction de la grosse montagne proche d'Alamo Sea. Tu trouveras des infos annexes sur cette ville dans l'analyse du gameplay ;)

 

Ah oui ! Exact !

Je n'avais pas fait gaffe que t'avais réalisé un montage. :/

 

Merci vLx. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshot 8, je ne pense pas que ce screenshot ait été pris dans la même mission que dans le trailer de Franklin car on peut remarquer qu'il n'a pas les mêmes vêtements sur les deux photos. A moins qu'il soit parti se saper en plein milieu d'une mission je ne pense pas que cela soit la même, même s'il y a une forte ressemblance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshot 8, je ne pense pas que ce screenshot ait été pris dans la même mission que dans le trailer de Franklin car on peut remarquer qu'il n'a pas les mêmes vêtements sur les deux photos. A moins qu'il soit parti se saper en plein milieu d'une mission je ne pense pas que cela soit la même, même s'il y a une forte ressemblance.

 

Réponse à cela : le screenshot a été pris lors de la même mission (si c'est la même mission), mais lors d'une fois différente, ce qui explique les vêtements différents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant