Habs

Possible spoil... Michael.

Recommended Posts

Donc désolé si j'respecte pas la procédure francophone... Chaque fois que j'ouvre un topic ici il termine lock contrairement aux autres forums sur lesquelles je suis donc. :whistling: Dans le spoiler ci-dessous se trouve un possible énorme spoiler découvert dans la vidéo de gameplay, pensez-vous qu'il s'agit d'un détail anodin ou R* s'est carrément tiré dans le pied sans s'en rendre compte?

 

 

 

938612TrevorSpoil.png

 

Michael va t-i-il mourir ou c'est tout simplement une référence à Michael Keane de GTA IV?

 

 

Donnez votre opinion là-dessus... Si c'est vraiment l'option #1 que j'ai mis dans le spoil je serai très déçu du fail de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur Michael Keane ?

 

De tout façon je ne vois pas pourquoi il feraient mourir un perso principale...

Attention si vus ne voulez pas être spoil, n'ouvrez pas le spoiler!

 

 

 

LA noire et Red Dead Redemption...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Rockstar sait ce qu'il fait. Chaque scène du gemplay est calculé.

 

Et puis pourquoi faire mourir Michael à part nous faire chier et nous pénaliser ?

Sachant que chacun des personnages à ses activités, ses occupations on perdrait donc le tennis par exemple qui est une activité propre à Michael.

 

On perdrait plusieurs éléments du jeu si Michael meurt. Aucun personnage ne mourra.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rockstar aurait balancé une telle info, aussi implicite soit-elle. Ils savent très bien choisir leurs images. Et ils savent très bien que les fans décortiqueront chaque image.

 

 

 

Et personnellement, je ne pense pas qu'un des trois personnages mourra. Ca voudrait dire qu'on se retrouverait avec seulement deux, voire un seul personnage à la fin, ce qui gâcherait le système de switch et toutes les capacités et activités liées aux trois personnages. (à moins qu'un personnage secondaire prenne la relève, mais là aussi je n'y crois pas)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur Michael Keane ?

 

De tout façon je ne vois pas pourquoi il feraient mourir un perso principale...

Michael Keane est le perso qui meurt lors du braquage avec les irlandais. Le nom de la mission c'est Three Leaf Clover, un truc dans le genre. Il est tué par le gars à côté de Luis. Les McReary l'appelaient Saint-Michael.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur Michael Keane ?

 

De tout façon je ne vois pas pourquoi il feraient mourir un perso principale...

Michael Keane est le perso qui meurt lors du braquage avec les irlandais. Le nom de la mission c'est Treath Leaf Clover, un truc dans le genre. Il est tué par le gars à côté de Luis. Les McReary l'appelaient Saint-Michael.

 

Ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur Michael Keane ?

 

De tout façon je ne vois pas pourquoi il feraient mourir un perso principale...

Attention si vus ne voulez pas être spoil, n'ouvrez pas le spoiler!

 

 

 

LA noire et Red Dead Redemption...

 

 

 

Oué mais la c'est différant. Faire toute un cinéma pour le Switch et les 3 Perso, pour au final en avoir plus que 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certains que aucun perso ne mourra !

Comme on le dit plus haut , pourquoi nous donner des activités avec un seul et unique perso pour nous l'enlever plus tard sa n'a pas de sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement une supposition stupide, c'est juste pendant la video on voit défiler les types de tatouage et la il y a une croix avec Michael .

 

C'est tout simplement un tatouage dédié a Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aucun des trois ne mourra, cela gâcherait leur nouveau système de jeu, qui d'ailleurs m'a l'air pas si mal en pratique.

Comme le dit l'auteur, c'est peut-être une référence à Saint-Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement une supposition stupide, c'est juste pendant la video on voit défiler les types de tatouage et la il y a une croix avec Michael .

 

C'est tout simplement un tatouage dédié a Michael.

 

Non, ce tatouage ne défile pas, il est déjà sur Trevor ;) Et il est très clairement inscrit RIP Michael.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inscription '' R.I.P Michael '' est évidente... Je sais pas mais je vois mal Trevor se faire tatouer le nom de son ami comme ça, c'est pas très représentatif des idées préconçues qu'on a envers lui. Comme j'ai avancé sur un autre forum il est possible que ça soit une référence à Michaël Keane de GTA IV... Je sais pas si vous vous souvenez mais Packie fait régulièrement mention que les parents de celui-ci sont de la même famille donc qu'il est '' inbred '' & on pourrait supposé qu'il a été élevé dans un milieu Redneck genre Blaine County.

 

Cependant dans sa fiche LSPD sur GTA IV il est mentionné qu'il est né à Liberty City donc... On va savoir dans 2 mois, Haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant