BenDeR

Nouvelles images & infos de GTA 5

Recommended Posts

C'est pas mal tout ça, cependant j'espère qu'il y aura une version pc car là, les graphisme sont horrible, pire que gta4.

Enfin de toute façon, vu le contenu, même avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable.

 

 

Tes sur tu a vue la même vidéo que nous?

Y'a des graphisme de ouf arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas mal tout ça, cependant j'espère qu'il y aura une version pc car là, les graphisme sont horrible, pire que gta4.

Enfin de toute façon, vu le contenu, même avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable.

 

 

Tes sur tu a vue la même vidéo que nous?

Y'a des graphisme de ouf arrête

 

Je lui propose de nous pondre un jeu et on verra par la suite de quoi il aura l'air. No comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit un militaire, c'est peut-être un shérif.

 

Car si vous regardez la course poursuite avec Trevor et ses 5 étoiles, il n'y a pas vraiment d'armée.

euh... c'est possible regarde:

 

1 étoile: police a pied, voiture de police, moto de police.

2 étoile: voiture de police, SUV.

3 étoile: FIB, SUV, hélicoptère de police.

4 étoile: NOOSE ou SWAT, Annihilator.

5 étoile: Humvee, Barrack OL, Char, Buzzard, Avion de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr que ce soit un militaire, c'est peut-être un shérif.

 

Car si vous regardez la course poursuite avec Trevor et ses 5 étoiles, il n'y a pas vraiment d'armée.

euh... c'est possible regarde:

 

1 étoile: police a pied, voiture de police, moto de police.

2 étoile: voiture de police, SUV.

3 étoile: FIB, SUV, hélicoptère de police.

4 étoile: NOOSE ou SWAT, Annihilator.

5 étoile: Humvee, Barrack OL, Char, Buzzard, Avion de chasse

 

 

Ouais ça a toujours été ça de toute façon à quelque chose près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en vue de la Sabre (super) GT je ne m'inquiète plus pour le tunning des véhicules c'est bien comme dans MCLA, reste à voir si les crashs seront à la hauteur des 5 ans d'attente, c'est ce que j'attend le plus car pour le reste rien à dire c'est presque parfait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, quelle mentalité sur ce forum, vous venez de jv.com?

 

Bon certe j'y ai pas été avec le dos de la cuillère mais ceci est mon point de vue personnel, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de sortie simultané pc pour avoir de meilleurs graphismes, cette vidéo que j'ai visionnée en hd est de niveau inferieur/égale a mon gta 4 version pc en 2560/1440 voir 1920/1200.

 

Oui je porte déja des lunettes, est alors? merci de respecter le point de vue des autres, c'est quoi l'interet de sortir ce genre de commentaire?

 

la prochaine fois, tenez un commentaire constructif...

 

Quand a "pondre" un jeu pour voir, ce n'est pas mon domaine, je laisse ça au professionnel, d'ailleur mon commentaire a surement été mal interpreter, d'ailleur je trouve que, Rockstar Games est un grand studio qui fait du travail de qualité, c'est un des seul studio qui me fait acheter les yeux fermé, car je ne suis jamais déçu du contenue, un bon contenue vaut plus que de beau graphismes de mon point de vue, chacun est libre de sa pensé, merci de respecter la pensé des autres et de lancé un débat constructif au lieu d'insulter tels des gamins de 8 ans / "cas social".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que comparer une version console à un bon PC, ça n'a pas de sens. Quand GTA V sortira sur PC (même si R* n'a rien confirmer pour l'instant, c'est plus qu'improbable qu'il n'y ait pas de sortie PC), tu verras qu'il y a un gouffre entre GTA IV et GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, quelle mentalité sur ce forum, vous venez de jv.com?

 

Bon certe j'y ai pas été avec le dos de la cuillère mais ceci est mon point de vue personnel, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de sortie simultané pc pour avoir de meilleurs graphismes, cette vidéo que j'ai visionnée en hd est de niveau inferieur/égale a mon gta 4 version pc en 2560/1440 voir 1920/1200.

 

Oui je porte déja des lunettes, est alors? merci de respecter le point de vue des autres, c'est quoi l'interet de sortir ce genre de commentaire?

 

la prochaine fois, tenez un commentaire constructif...

 

Quand a "pondre" un jeu pour voir, ce n'est pas mon domaine, je laisse ça au professionnel, d'ailleur mon commentaire a surement été mal interpreter, d'ailleur je trouve que, Rockstar Games est un grand studio qui fait du travail de qualité, c'est un des seul studio qui me fait acheter les yeux fermé, car je ne suis jamais déçu du contenue, un bon contenue vaut plus que de beau graphismes de mon point de vue, chacun est libre de sa pensé, merci de respecter la pensé des autres et de lancé un débat constructif au lieu d'insulter tels des gamins de 8 ans / "cas social".

Tu oublies qu'on a une perte de qualité lorsqu'une vidéo est transférée sur le net et ça même avec R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à un instant R* à dit que la vidéo de gameplay est tiré de la PS3. ENORME!!!!!

Oui le gameplay tourne sur ps3 c'est énorme et les images qu'ont poster game informer tourne aussi sur ps3 mais peut être légèrement retouchers et je tien à dire que gta 5 va booster la ps3 dans leur dernier retranchement ;). Juste imagine dans les années qui vont venir gta 6 sur ps4 sa va être monstrueux !! . Vive Rockstar Games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas mal tout ça, cependant j'espère qu'il y aura une version pc car là, les graphisme sont horrible, pire que gta4.

Enfin de toute façon, vu le contenu, même avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable.

Va t'acheter des yeux. Parce que là, c'est quand même grave. C'est un peu moins beau que RDR, ok, mais GTA IV faut pas déconner, y bien 5 ans d'écart entre les deux jeux.

 

Il s'en rendra compte en jouant sur sa télé HDMI, à 2 mètre de l'écran, et en pleine action dans le gameplay..

Moi aussi tu me montre un gameplay de GTA 4 sur youtube je trouve ça plus terrible.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

98.jpg

On voit vraiment que Rockstar a intégré un éditeur de véhicule ressemblant à celui de Midnight Club : Los Angeles. Les marques sur les pneus et les sorties latérales : purement inspiré de MCLA selon moi.

 

 

 

hidef_4b.jpg

 

 

 

En même temps c'est Rockstar qui s'occupe des MC, y'a pas de quoi être vraiment impressionné. ^_^

Je suis en revanche vraiment content qu'on puisse installer des arceaux de cage ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que comparer une version console à un bon PC, ça n'a pas de sens. Quand GTA V sortira sur PC (même si R* n'a rien confirmer pour l'instant, c'est plus qu'improbable qu'il n'y ait pas de sortie PC), tu verras qu'il y a un gouffre entre GTA IV et GTA V.

 

C'est bien pour cela que j'ai dis qu'il était dommage de ne pas avoir de sortie pc simultannée au console.

 

Eh ben, quelle mentalité sur ce forum, vous venez de jv.com?

 

Bon certe j'y ai pas été avec le dos de la cuillère mais ceci est mon point de vue personnel, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de sortie simultané pc pour avoir de meilleurs graphismes, cette vidéo que j'ai visionnée en hd est de niveau inferieur/égale a mon gta 4 version pc en 2560/1440 voir 1920/1200.

 

Oui je porte déja des lunettes, est alors? merci de respecter le point de vue des autres, c'est quoi l'interet de sortir ce genre de commentaire?

 

la prochaine fois, tenez un commentaire constructif...

 

Quand a "pondre" un jeu pour voir, ce n'est pas mon domaine, je laisse ça au professionnel, d'ailleur mon commentaire a surement été mal interpreter, d'ailleur je trouve que, Rockstar Games est un grand studio qui fait du travail de qualité, c'est un des seul studio qui me fait acheter les yeux fermé, car je ne suis jamais déçu du contenue, un bon contenue vaut plus que de beau graphismes de mon point de vue, chacun est libre de sa pensé, merci de respecter la pensé des autres et de lancé un débat constructif au lieu d'insulter tels des gamins de 8 ans / "cas social".

Tu oublies qu'on a une perte de qualité lorsqu'une vidéo est transférée sur le net et ça même avec R*

 

 

La perte est minime, enfin je l'espère pour le studio, sinon quel interet de choisir un hebergeur de mauvaise qualité alors que le but est de montrer une avancé.

 

 

C'est pas mal tout ça, cependant j'espère qu'il y aura une version pc car là, les graphisme sont horrible, pire que gta4.

Enfin de toute façon, vu le contenu, même avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable.

Va t'acheter des yeux. Parce que là, c'est quand même grave. C'est un peu moins beau que RDR, ok, mais GTA IV faut pas déconner, y bien 5 ans d'écart entre les deux jeux.

 

Il s'en rendra compte en jouant sur sa télé HDMI, à 2 mètre de l'écran, et en pleine action dans le gameplay..

Moi aussi tu me montre un gameplay de GTA 4 sur youtube je trouve ça plus terrible.

 

Vous pouvez vous adresser directement a la personne que vous citez, a moins que vous ne vouliez vous cacher derrière une communauté face a une personne dont vous ne respecter pas le point de vue peut'être?

 

Je ne joue pas sur écran de télévision, encore moins a deux mètre, je joue principalement sur pc dont l'écran est adapté a la distance, même mes consoles passent par une carte d'aquisition pour justement jouer dans de bonne condition, il est certain que dans l'action ont prête moins attention au détail mais là n'est pas le problème, d'ailleur lis mon dernier commentaire, je ne suis pas dans l'optique du meilleur graphisme, le contenue est plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Antoine59: La seule chose qu'on veut cacher,c'est toi et ton argumentaire idiot.

Tu vient a peine de débarquer que tu critique la communauté du forum,c'est plutôt toi qui devrait aller sur JV.com,tu as le profil type.

Modifié par Franky84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on aura plus de Pay'n Spray mais y'aura un 24hrs Auto repairs ce qui revient au meme car je vois mal aller chez LS customs pour juste camoufler la voiture quand on a 5 etoiles aux fesses...

 

Le concept pousse de customisation est bien pense, dans la video on voit une 9F modifie, ca rends impeccable.

 

Je trouve egalement que les differentes possibilitees de braquage sont franchement pas mal et on retrouve bien le systeme a la hitman en mode discret ou bourrin...

 

Par contre, pourquoi dans la video de gameplay, le selecteur de personnage en bas a droite compte 4 partie correspondant a 4 personnages quand on ne peux jouer qu'avec Trevor, Franklin et le dernier?

 

Allez manque plus que l'annonce de sortie sur PC pour combler ma journee...

 

PS : Comme a Dis Rockstar, GTA5 exploite 100% des ressources dispo sur les consoles actuelles et ca se voit (le camion qui percute le mur qui se desagrege completement on voit ca que sur PC habituellement..)

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant