SebCk66 58 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 C'est pas mal tout ça, cependant j'espĂšre qu'il y aura une version pc car lĂ , les graphisme sont horrible, pire que gta4. Enfin de toute façon, vu le contenu, mĂȘme avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable. Tes sur tu a vue la mĂȘme vidĂ©o que nous? Y'a des graphisme de ouf arrĂȘte Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Les graphismes sont encore mieux que L.A NOIRE et RDR je trouve Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fighter 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 C'est pas mal tout ça, cependant j'espĂšre qu'il y aura une version pc car lĂ , les graphisme sont horrible, pire que gta4. Enfin de toute façon, vu le contenu, mĂȘme avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable. Tes sur tu a vue la mĂȘme vidĂ©o que nous? Y'a des graphisme de ouf arrĂȘte Je lui propose de nous pondre un jeu et on verra par la suite de quoi il aura l'air. No comment. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jazz 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Pas sĂ»r que ce soit un militaire, c'est peut-ĂȘtre un shĂ©rif. Car si vous regardez la course poursuite avec Trevor et ses 5 Ă©toiles, il n'y a pas vraiment d'armĂ©e. euh... c'est possible regarde: 1 Ă©toile: police a pied, voiture de police, moto de police. 2 Ă©toile: voiture de police, SUV. 3 Ă©toile: FIB, SUV, hĂ©licoptĂšre de police. 4 Ă©toile: NOOSE ou SWAT, Annihilator. 5 Ă©toile: Humvee, Barrack OL, Char, Buzzard, Avion de chasse Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Coicon 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Pas sĂ»r que ce soit un militaire, c'est peut-ĂȘtre un shĂ©rif. Car si vous regardez la course poursuite avec Trevor et ses 5 Ă©toiles, il n'y a pas vraiment d'armĂ©e. euh... c'est possible regarde: 1 Ă©toile: police a pied, voiture de police, moto de police. 2 Ă©toile: voiture de police, SUV. 3 Ă©toile: FIB, SUV, hĂ©licoptĂšre de police. 4 Ă©toile: NOOSE ou SWAT, Annihilator. 5 Ă©toile: Humvee, Barrack OL, Char, Buzzard, Avion de chasse Ouais ça a toujours Ă©tĂ© ça de toute façon Ă quelque chose prĂšs ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
hinoki 90 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Bon et bien en vue de la Sabre (super) GT je ne m'inquiĂšte plus pour le tunning des vĂ©hicules c'est bien comme dans MCLA, reste Ă voir si les crashs seront Ă la hauteur des 5 ans d'attente, c'est ce que j'attend le plus car pour le reste rien Ă dire c'est presque parfait . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Antoine59 42 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Eh ben, quelle mentalitĂ© sur ce forum, vous venez de jv.com? Bon certe j'y ai pas Ă©tĂ© avec le dos de la cuillĂšre mais ceci est mon point de vue personnel, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de sortie simultanĂ© pc pour avoir de meilleurs graphismes, cette vidĂ©o que j'ai visionnĂ©e en hd est de niveau inferieur/Ă©gale a mon gta 4 version pc en 2560/1440 voir 1920/1200. Oui je porte dĂ©ja des lunettes, est alors? merci de respecter le point de vue des autres, c'est quoi l'interet de sortir ce genre de commentaire? la prochaine fois, tenez un commentaire constructif... Quand a "pondre" un jeu pour voir, ce n'est pas mon domaine, je laisse ça au professionnel, d'ailleur mon commentaire a surement Ă©tĂ© mal interpreter, d'ailleur je trouve que, Rockstar Games est un grand studio qui fait du travail de qualitĂ©, c'est un des seul studio qui me fait acheter les yeux fermĂ©, car je ne suis jamais déçu du contenue, un bon contenue vaut plus que de beau graphismes de mon point de vue, chacun est libre de sa pensĂ©, merci de respecter la pensĂ© des autres et de lancĂ© un dĂ©bat constructif au lieu d'insulter tels des gamins de 8 ans / "cas social". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Sauf que comparer une version console Ă un bon PC, ça n'a pas de sens. Quand GTA V sortira sur PC (mĂȘme si R* n'a rien confirmer pour l'instant, c'est plus qu'improbable qu'il n'y ait pas de sortie PC), tu verras qu'il y a un gouffre entre GTA IV et GTA V. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fighter 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Eh ben, quelle mentalitĂ© sur ce forum, vous venez de jv.com? Bon certe j'y ai pas Ă©tĂ© avec le dos de la cuillĂšre mais ceci est mon point de vue personnel, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de sortie simultanĂ© pc pour avoir de meilleurs graphismes, cette vidĂ©o que j'ai visionnĂ©e en hd est de niveau inferieur/Ă©gale a mon gta 4 version pc en 2560/1440 voir 1920/1200. Oui je porte dĂ©ja des lunettes, est alors? merci de respecter le point de vue des autres, c'est quoi l'interet de sortir ce genre de commentaire? la prochaine fois, tenez un commentaire constructif... Quand a "pondre" un jeu pour voir, ce n'est pas mon domaine, je laisse ça au professionnel, d'ailleur mon commentaire a surement Ă©tĂ© mal interpreter, d'ailleur je trouve que, Rockstar Games est un grand studio qui fait du travail de qualitĂ©, c'est un des seul studio qui me fait acheter les yeux fermĂ©, car je ne suis jamais déçu du contenue, un bon contenue vaut plus que de beau graphismes de mon point de vue, chacun est libre de sa pensĂ©, merci de respecter la pensĂ© des autres et de lancĂ© un dĂ©bat constructif au lieu d'insulter tels des gamins de 8 ans / "cas social". Tu oublies qu'on a une perte de qualitĂ© lorsqu'une vidĂ©o est transfĂ©rĂ©e sur le net et ça mĂȘme avec R* Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 J'ai MAJ la news avec les infos concernant la personnalisation des armes et des vĂ©hicules. Les infos concernant le combat viendront plus tard. 2 Wose et Olivia a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Il y Ă un instant R* Ă dit que la vidĂ©o de gameplay est tirĂ© de la PS3. ENORME!!!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 1000 modification c'est quand mĂȘme dingue! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Il y Ă un instant R* Ă dit que la vidĂ©o de gameplay est tirĂ© de la PS3. ENORME!!!!! Oui le gameplay tourne sur ps3 c'est Ă©norme et les images qu'ont poster game informer tourne aussi sur ps3 mais peut ĂȘtre lĂ©gĂšrement retouchers et je tien Ă dire que gta 5 va booster la ps3 dans leur dernier retranchement . Juste imagine dans les annĂ©es qui vont venir gta 6 sur ps4 sa va ĂȘtre monstrueux !! . Vive Rockstar Games Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 (modifiĂ©) C'est pas mal tout ça, cependant j'espĂšre qu'il y aura une version pc car lĂ , les graphisme sont horrible, pire que gta4. Enfin de toute façon, vu le contenu, mĂȘme avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable. Va t'acheter des yeux. Parce que lĂ , c'est quand mĂȘme grave. C'est un peu moins beau que RDR, ok, mais GTA IV faut pas dĂ©conner, y bien 5 ans d'Ă©cart entre les deux jeux. Il s'en rendra compte en jouant sur sa tĂ©lĂ© HDMI, Ă 2 mĂštre de l'Ă©cran, et en pleine action dans le gameplay.. Moi aussi tu me montre un gameplay de GTA 4 sur youtube je trouve ça plus terrible. ModifiĂ© 9 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Wose 285 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 On voit vraiment que Rockstar a intĂ©grĂ© un Ă©diteur de vĂ©hicule ressemblant Ă celui de Midnight Club : Los Angeles. Les marques sur les pneus et les sorties latĂ©rales : purement inspirĂ© de MCLA selon moi. En mĂȘme temps c'est Rockstar qui s'occupe des MC, y'a pas de quoi ĂȘtre vraiment impressionnĂ©. Je suis en revanche vraiment content qu'on puisse installer des arceaux de cage ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Sinon cette image https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/103.jpg me fait penser fortement Ă MP3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Antoine59 42 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Sauf que comparer une version console Ă un bon PC, ça n'a pas de sens. Quand GTA V sortira sur PC (mĂȘme si R* n'a rien confirmer pour l'instant, c'est plus qu'improbable qu'il n'y ait pas de sortie PC), tu verras qu'il y a un gouffre entre GTA IV et GTA V. C'est bien pour cela que j'ai dis qu'il Ă©tait dommage de ne pas avoir de sortie pc simultannĂ©e au console. Eh ben, quelle mentalitĂ© sur ce forum, vous venez de jv.com? Bon certe j'y ai pas Ă©tĂ© avec le dos de la cuillĂšre mais ceci est mon point de vue personnel, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de sortie simultanĂ© pc pour avoir de meilleurs graphismes, cette vidĂ©o que j'ai visionnĂ©e en hd est de niveau inferieur/Ă©gale a mon gta 4 version pc en 2560/1440 voir 1920/1200. Oui je porte dĂ©ja des lunettes, est alors? merci de respecter le point de vue des autres, c'est quoi l'interet de sortir ce genre de commentaire? la prochaine fois, tenez un commentaire constructif... Quand a "pondre" un jeu pour voir, ce n'est pas mon domaine, je laisse ça au professionnel, d'ailleur mon commentaire a surement Ă©tĂ© mal interpreter, d'ailleur je trouve que, Rockstar Games est un grand studio qui fait du travail de qualitĂ©, c'est un des seul studio qui me fait acheter les yeux fermĂ©, car je ne suis jamais déçu du contenue, un bon contenue vaut plus que de beau graphismes de mon point de vue, chacun est libre de sa pensĂ©, merci de respecter la pensĂ© des autres et de lancĂ© un dĂ©bat constructif au lieu d'insulter tels des gamins de 8 ans / "cas social". Tu oublies qu'on a une perte de qualitĂ© lorsqu'une vidĂ©o est transfĂ©rĂ©e sur le net et ça mĂȘme avec R* La perte est minime, enfin je l'espĂšre pour le studio, sinon quel interet de choisir un hebergeur de mauvaise qualitĂ© alors que le but est de montrer une avancĂ©. C'est pas mal tout ça, cependant j'espĂšre qu'il y aura une version pc car lĂ , les graphisme sont horrible, pire que gta4. Enfin de toute façon, vu le contenu, mĂȘme avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable. Va t'acheter des yeux. Parce que lĂ , c'est quand mĂȘme grave. C'est un peu moins beau que RDR, ok, mais GTA IV faut pas dĂ©conner, y bien 5 ans d'Ă©cart entre les deux jeux. Il s'en rendra compte en jouant sur sa tĂ©lĂ© HDMI, Ă 2 mĂštre de l'Ă©cran, et en pleine action dans le gameplay.. Moi aussi tu me montre un gameplay de GTA 4 sur youtube je trouve ça plus terrible. Vous pouvez vous adresser directement a la personne que vous citez, a moins que vous ne vouliez vous cacher derriĂšre une communautĂ© face a une personne dont vous ne respecter pas le point de vue peut'ĂȘtre? Je ne joue pas sur Ă©cran de tĂ©lĂ©vision, encore moins a deux mĂštre, je joue principalement sur pc dont l'Ă©cran est adaptĂ© a la distance, mĂȘme mes consoles passent par une carte d'aquisition pour justement jouer dans de bonne condition, il est certain que dans l'action ont prĂȘte moins attention au dĂ©tail mais lĂ n'est pas le problĂšme, d'ailleur lis mon dernier commentaire, je ne suis pas dans l'optique du meilleur graphisme, le contenue est plus important. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Franky84 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 (modifiĂ©) @Antoine59: La seule chose qu'on veut cacher,c'est toi et ton argumentaire idiot. Tu vient a peine de dĂ©barquer que tu critique la communautĂ© du forum,c'est plutĂŽt toi qui devrait aller sur JV.com,tu as le profil type. ModifiĂ© 9 juillet 2013 par Franky84 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gattuso 228 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 Je vais de ce pas compter combien de modification on peut apporter aux voitures dans Midnight Club ! 1 Wose a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
saccapuce 62 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2013 (modifiĂ©) Bon on aura plus de Pay'n Spray mais y'aura un 24hrs Auto repairs ce qui revient au meme car je vois mal aller chez LS customs pour juste camoufler la voiture quand on a 5 etoiles aux fesses... Le concept pousse de customisation est bien pense, dans la video on voit une 9F modifie, ca rends impeccable. Je trouve egalement que les differentes possibilitees de braquage sont franchement pas mal et on retrouve bien le systeme a la hitman en mode discret ou bourrin... Par contre, pourquoi dans la video de gameplay, le selecteur de personnage en bas a droite compte 4 partie correspondant a 4 personnages quand on ne peux jouer qu'avec Trevor, Franklin et le dernier? Allez manque plus que l'annonce de sortie sur PC pour combler ma journee... PS : Comme a Dis Rockstar, GTA5 exploite 100% des ressources dispo sur les consoles actuelles et ca se voit (le camion qui percute le mur qui se desagrege completement on voit ca que sur PC habituellement..) ModifiĂ© 9 juillet 2013 par saccapuce 1 Wose a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites