BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Salut tous le monde,

 

je poste un peut en retard mes quelques trouvailles, je vais être honnête j'ai pas lu les 159 pages, donc ne m'assassiné pas si je répète un truc déjà dit. :D

 

1375019334-screen01.png

 

Ici, on peut voir un ascenceur qui dessend. Je ne pense pas que cela soit directement lié au gameplay, mais quelques animations de ce genre dans les décors, renforce le sentiment d'immersion.

 

 

1375019330-screen02.png

 

En visionant une centième fois le trailer, je me suis rendu compte que cette petite barre rouge ce déplace vers la droite au moment où l'on zoom. Pratique pour savoir en un clin d'oeil si il nous en reste sous le coude.

 

 

1375019334-screen03.png

 

Pendant la phase de dézoom de Franklin, on peut voir qu'un grand nombre de cours de tennis sont présents prèt de la plage.

 

 

1375019334-screen04.png

 

Sur cette image, on voit en haut à gauche, une piste d'aviation déjà repéré dans d'autres trailer, ainsi qu'en haut la prison et à droite, ce qui semble être une piste de cross.

 

 

1375019339-screen05.png

 

Ici, ce qui semble être un canalisation voué à évacuer l'eau. Pas de grille blocant l'accès, donc peut être pourront nous nous cacher dedans afin d'échaper à la vigilance de la police.

 

 

1375019341-screen06.png

 

1375019343-screen07.png

 

Deux screen sur lesquelles on peut voir la cabane qui fait débat sur le forum en ce moment. Sur le premier on peut voir qu'un genre de rampe ce dégage sur la gauche de la structure.

 

J'ai deux hypotèse, la première et celle en laquel je croi le plus, ce serait un spot de Base Jump. Mais je me suis également demandé si cela pouvait être l'arrivé d'un téléphérique (Problème, on ne voit ni cable, ni nacelle).

 

 

1375019360-screen08.png

 

1375019363-screen09.png

 

Pour finir, sur ces deux images, on peut voir que les accessoires ajoutés au armes, sont indiqués au centre de la roue de sélection. Sur la première, on peut voir que le pistolet est équipé d'un chargeur rallongé. Et sur la deuxième, la carabine est également équipé d'un chargeur rallongé mais aussi d'un "Grip" améliorant surement la maniablitié.

 

Cordialement 3kils. :ph34r:

 

SUPER travail bravo a toi tu ma fais decouvrir les terrains de tennis et la cabane sur certaines images =) je l'avai déjà dis concernant l’ascenseur mais il y a un détail qui peut ns faire dire que c'est peut etre pas une animation car en haut on voit un héliport donc peut etre qu'on pourra y accéder par ascenceur voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est de la Beuh medicale. :)

Oue je pense aussi la feuille dans la pharmacie represente de la cok , sa rendra plus fort peut être

 

Non c'est probablement du cannabis, on achète pas de la coke en boutique ouverte au public ^_^

 

 

C'est plus que certainement du cannabis.

 

Toute manière entre la feuille de Coca (pas la boisson, c'est de la qu'on fabrique la cocaïne) est distinctement différente de celle de Cannabis.

 

 

Une petite recherche google image vous montreras bien la différence :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu le message de rockstar games sur leur site officiel

 

Je tiens à préciser pour ceux qui demandent, cette vidéo a été capturé avec des images de la version PS3 du jeu. Aussi, assurez-vous de vérifier une paire de Q & A c'est que nous avons fait avec Game Informer qui a débuté aujourd'hui avec plus de détails sur la personnalisation et le pistolet combat dans GTAV (avec quelques nouveaux écrans), plus une interview pour les fans francophones à @ GTA dernières 05 heures propose également une interview exclusive avec Rockstar North:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu le message de rockstar games sur leur site officiel

 

Je tiens à préciser pour ceux qui demandent, cette vidéo a été capturé avec des images de la version PS3 du jeu. Aussi, assurez-vous de vérifier une paire de Q & A c'est que nous avons fait avec Game Informer qui a débuté aujourd'hui avec plus de détails sur la personnalisation et le pistolet combat dans GTAV (avec quelques nouveaux écrans), plus une interview pour les fans francophones à @ GTA dernières 05 heures propose également une interview exclusive avec Rockstar North:

 

 

 

 

 

Oui, ce message date de la diffusion du gameplay.

GI et d'autres magasines avaient fait une interview avec Rockstar et avaient publié plusieurs images.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

1375019341-screen06.png

 

1375019343-screen07.png

 

Deux screen sur lesquelles on peut voir la cabane qui fait débat sur le forum en ce moment. Sur le premier on peut voir qu'un genre de rampe ce dégage sur la gauche de la structure.

 

J'ai deux hypotèse, la première et celle en laquel je croi le plus, ce serait un spot de Base Jump. Mais je me suis également demandé si cela pouvait être l'arrivé d'un téléphérique (Problème, on ne voit ni cable, ni nacelle).

moi j'ai l'impression que c'est un base jump ou on vois Mickael sauté en parachute le long de la montagne nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Calme toi Gary xD on a émit l'hypothèse que ça pourrait être un chasseur donc son but dans la forêt serait de chasser les cerfs devant lui

 

EDIT == j'ai ma vidéo en HD et tout ce que je vois c'est ça !!!

 

sans_t14.jpg

 

Autant dire une masse blanche qui avance après dire que tu vois 4 pattes et une queue c'est que tu lis à travers les pixels xD Sinon fais nous un screen où on voit bien que c'est un loup manière qu'on se couche moins c*ns ce soir.

 

Sur cette image on voit pas les 3 pattes et la queue.

Il faut capturer la dernière image de la séquence, mais j'arrive pas.

De plus, le must du must serait un gif en boucle et avec un ralenti aussi de la séquence pour bien que vous voyait la démarche qui est celles des Loups et non d'un homme !

 

Pour en revenir a cet image du game play j'ai téléchargé sur ma play et sur grand ecran on vois que c'est une femme on vois bien les jambes elle marche et elle a bien une tete :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a cet image du game play j'ai téléchargé sur ma play et sur grand ecran on vois que c'est une femme on vois bien les jambes elle marche et elle a bien une tete :)

 

Parce qu'on ne sait jamais. Il arriverait parfois que des femmes n'aient plus de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir a cet image du game play j'ai téléchargé sur ma play et sur grand ecran on vois que c'est une femme on vois bien les jambes elle marche et elle a bien une tete :)

Parce qu'on ne sait jamais. Il arriverait parfois que des femmes n'aient plus de tête.

 

certain avait que il n'y avait pas de tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain avait que il n'y avait pas de tete lol

 

 

Ce qui était tout à fait normal à leur yeux ? :lol:

Merci quand même pour la confirmation. La map promet d'être continuellement animée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si cela a été dit mais dans le doute : lors du switch, le filtre est de différente couleur selon le personnage avec lequel on jouait et celui que l'on a sélectionné.

Si l'on incarne Franklin et que l'on sélectionne Michael, lorsque la caméra dézoome, le filtre est vert, et lorsqu'elle arrive sur Michael, le filtre est bleu. Lorsque l'on sélectionne Trevor dans la foulée, le filtre est bleu quand la caméra dézoome et il est ensuite orange quand elle arrive enfin sur celui-ci.

762675gtavswitch1filtrevert.png

Switch#1 : la caméra dézoome sur Franklin. (filtre vert)

660012gtavswitch1filtrebleu.png

Switch#1 : la caméra zoome sur Michael. (filtre bleu)

969419gtavswitch2filtrebleu.png

Switch#2 : la caméra dézoome sur Michael. (filtre bleu)

784286gtavswitch2filtrejaune.png

Switch#2 : la caméra zoome sur Trevor. (filtre orange)



Cela irait très bien avec les icônes sur le radar et les stats de différentes couleurs (vert = Franklin ; bleu = Michael ; orange = Trevor), comme cela avait déjà été remarqué précédemment.

Mais aussi avec l'hypothèse qui avait déjà circulé selon laquelle il y a un filtre de couleur différente qui est appliqué lorsque l'on utilise la capacité spéciale des personnages : de nouveau, filtre bleu lorsqu'on enclenche le bullet time de Michael :

 

104.jpg

 

110.jpg

 




Et vert lorsqu'on utilise les talents de conduite de Franklin :

 

40.jpg

 

114.jpg

 

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant