BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

En fait sur ta 2ème image on est pas sûr non plus qu'il s'agit du garage de Simeon Yetarian, ça peut-être une autre station service, car il doit y en avoir plusieurs de cette marque dans Los Santos.

 

Selon moi c'est bien le même garage :

 

407002577.jpg

 

Je n'arriverai cependant pas à identifier le garage Vapid, car j'ai peur de me gourer ;)

 

Mais je dois avouer que la colonne avec le X sur le screenshot me fait douter, car elle est exactement la même que celle de Xoomer :unsure:

 

42396700_1362662355_gta_sa_2013-03-05_18

 

Je viens de remarquer aussi que le mec qui et frapper par Mickael et le même mec qui parle a franklin remarquer la borne jaune a l'entrée ces la même !!!

Modifié par Wony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

captain-obvious.jpg

 

J'essaie d'être promu Commandant d'ici la fin de l'année. :turned:

 

 

 

Bonne chance :yes:

 

Bon pour éviter de se prendre une remarque de HS dans la gueule, voici un léger changement de décor, trouver par Ignaz de GTAForums :

 

oqeQ2XA.jpg

 

Que signifie Body Shop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez les mecs

 

1374150697-image.jpg

Ah oui, c'est vrai qu'ils sont pas mal tes rideaux ! :)

 

 

Non, plus sérieusement bien joué et franchement, qu'est ce que ça me donne l'eau à la bouche ta connerie !

:o

Par contre ta flèche est dans le mauvais sens... :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour rester quand même constructif dans mon post, d'après vous, ce restaurant semble-t-il accessible?

 

2a4uuu1.jpg

 

 

 

Je l'espère mais je ne pense pas étant donné qu'il n'est pas indiqué sur la mini-map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour rester quand même constructif dans mon post, d'après vous, ce restaurant semble-t-il accessible?

 

2a4uuu1.jpg

 

 

 

Je l'espère mais je ne pense pas étant donné qu'il n'est pas indiqué sur la mini-map

 

Tous les magasins de GTA IV n'etaient pas affichés sur la map avant que tu n'entre dedans, ils ont peut etre garde le meme systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je l'espère mais je ne pense pas étant donné qu'il n'est pas indiqué sur la mini-map

Tous les magasins de GTA IV n'etaient pas affichés sur la map avant que tu n'entre dedans, ils ont peut etre garde le meme systeme.

 

Puis une publicité n'est pas obligatoirement placé à proximité du magasin ou du restaurant auquel elle est assignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Michael aura une planque (chambre) dans chaque hôtel de luxe de Los Santos.

cette idée est excellente avec celle du yatch en tant que planque j'adhère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'ai l'impression que Michael aura une planque (chambre) dans chaque hôtel de luxe de Los Santos.

 

Qu’est-ce qui te fait dire ça Angeleno? :)

 

Dans le trailer 1, lorsque l'on voit par dessus de son épaule, la vue semble être prise du Ritz Carlton Marina Del Rey, dans les preview démo, on nous a dit qu'il sortait du Roosevelt Hotel ...

 

Et puis dans la video gameplay, quand Micheal tire en hélico, les 2 Maisons Noires sur la map semblent indiquer deux planques situées à côté l'une de l'autre sur Marina Del Rey (derrière la tour de droite sur l'image) :

 

857549HotelsMicheal.jpg

 

Peut-être le Ritz Carlton et le Marina City Club par exemple :

 

691544TheRitzCarltonGTA5.jpg

 

Attention c'est juste une supposition, pas une preuve.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant