BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Pourquoi est-il écrit 83 days lorsqu'il y a le switch entre Michael et Franklin lors de l'attaque du bureau fédéral ?

Le 83 days se situe sur la place réservée au personnage multijoueur.

Nombre de jours passés dans le jeu à ce moment là ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi est-il écrit 83 days lorsqu'il y a le switch entre Michael et Franklin lors de l'attaque du bureau fédéral ?

Le 83 days se situe sur la place réservée au personnage multijoueur.

Nombre de jours passés dans le jeu à ce moment là ? :huh:

 

C'est ce que je me suis dit au début mais ça me paraît un peu beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le " 83 days" signifie très propablement le nombre de jours avant l'ouverture du multijoueur ou de la sortie du jeux car cet emplacement est dédié au personnage multijoueur.

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le "83 days" (83 jours) dans la case du perso' multijoueur ?

 

 

 

multi10.jpg

 

 

 

 

Pourquoi est-il écrit 83 days lorsqu'il y a le switch entre Michael et Franklin lors de l'attaque du bureau fédéral ?

Le 83 days se situe sur la place réservée au personnage multijoueur.

 

Comme TheGamerPGM a dit, c'est sans doute le nombre de jour avant l'ouverture du multi, pour empêcher les gens qui auront leur copie plus tôt d'y accéder :)

 

Quelqu'un peut me dire ce que c'est cette voiture bleu :

 

 

 

ivpasbyu.jpg

 

 

Pangani Zonda R ;)

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut euh je suis aller lire les réponses de RockStar North qui répond a jeuxactu http://forums.jeuxactu.com/actualites-jeuxactu/gta-rockstar-north-repond-nos-questions-sur-switch-des-personnages-t56087.html

Et euh y a une phrase qui me fait douter d'une chose alors j'aimerais votre avis j'ai l'impression que y a que moi que ça fait cojiter...

Voila ils disent cela : " le joueur aura également accès a de l'artillerie assez lourde très tôt dans le jeu, mais encore une fois, dans un contexte particulier et non sans raison."

 

Du coup je me pose cette question peut etre idiote mais est ce que ça voudrais dire qu'on pourra plus foutre le chaos dans la ville pour le fun en faisant un bon petit carnage de pietons innocents?? Et donc que les armes seront accessible que pendant les activités qui les requis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" le joueur aura également accès a de l'artillerie assez lourde très tôt dans le jeu, mais encore une fois, dans un contexte particulier et non sans raison."

 

 

Ce qui veut dire , que comparer aux anciens OPUS dans lesquels les premières missions se faisait avec des 9mm ou autres armes basiques ,on aura accès, ici , à des m4 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant