Invité Bilispace_Youtube

Pendant ce temps là chez Watch Dogs France...

Recommended Posts

Certains arguments avancés par leurs membres sont une blague.

Je vois que l'avis est plus favorable à Watch Dogs (normal, un forum WD)...

 

Premièrement, j'ai vu une comparaison du genre :

Watch Dogs : liberté

GTA : fun

Je pense pas qu'il ait vraiment joué à un GTA celui-là.

S'il y'a bien un jeu qui offre énormément de liberté et qui basé même sur cette liberté c'est Grand Theft Auto et il sera complètement plus libre que Watch Dogs.

Je m'explique, Watch Dogs paraît un peu, comment dire ? Vous ressentez la même liberté dans un Assassin's Creed qu'un GTA IV ?

Quand je vois Watch Dogs comme ça, je bloque, j'ai pas l'impression que l'on puisse tirer sur une tonne de PNJ comme dans GTA.

Je n'aime jamais trouvé les jeux d'Ubisoft d'une totale liberté, ça pénalise toujours quand on enfreint la loi.

 

Deuxièmement, les possibilités et activités. Je ne peux pas me prononcer vu qu'on ne sait pas trop sur Watch Dogs mais si j'ai mon propre avis sur lequel sera le plus complet.

Ce que l'on apprit sur GTA V est quand même déjà énorme.

 

Troisièmement, je déteste comment bouge le personnage et comment est positionné la caméra. Je suis pas à l'aise dans ce style.

Pour les voitures, je n'ai pas confiance en Ubisoft sur ce coup. Je doute vraiment que les voitures soient agréables à conduire.

 

Quatrièmement, ils attaquent l'innovation. J'espère que c'est une blague. GTA V a totalement innové.

Dire que Rockstar ne prend pas de risque et se repose sur ses lauriers, c'est culotté quand même. (oui monsieur!)

Rocstar a pris le risque de mettre 3 personnages, ça avait même déplu à plusieurs et ils ont quand même réussi à nous les faire tous aimer. Le switch est une grosse innovation.

Non, GTA ne se résume pas à faire des missions pour tel et tel, tuer et coucher avec de gentilles dames. C'est bien plus profond.

Après si l'on a joué qu'à un seul opus... C'est pas très correct que de se baser uniquement sur celui-ci.

Pas d'innovation depuis GTA III ? Je ne ferais pas de commentaire là-dessus.

 

Cinquièmement, les avions et hélicoptères ne seront pas de la partie dans Watch Dogs si je ne me trompe pas. J'ai envie de dire heureusement, la map aurait vite été survolée. Le paysage de WD me rappelle GTA IV, un GTA IV en largement plus certes mais un GTA IV. Heureusement qu'il y'a GTA V pour un peu de campagne, désert et de belles plages.

 

Dernièrement, le réalisme. Le truc qui revient tout le temps. C'est un jeu bordel, qu'est-ce qu'on en a à taper que ce soit extrêmement réaliste ou pas ? GTA est réaliste mais pas en tout point et dites moi quel jeu dans le monde est totalement réaliste ?

Vous allez faire quoi avec "le réalisme" ? Vous serez prêt à perdre des bons éléments dans un jeu parce qu'ils ne sont pas réalistes ?

La vie, elle, est réaliste. Le jeu doit rester jeu.

 

Watch Dogs ne rivalise pas avec GTA mais s'il s'annonce prometteur. Je ne le dénigre absolument pas mais dans le genre GTA-like il est dessous de celui qui est même le maître et créateur de ce genre.

 

Quel pavé...

Mec t'as tout dit ! + 10 pour toi ^_^

 

Moi en ce qui me concerne, je n'ai jamais attendu Watch Dogs et je ne me le prendrais pas, et je sais qu'il s'annonce, pas mal, mais il ne rivalise pas du tout avec GTA V c'est sûr à mes yeux, GTA V comme tu l'as dit c'est + FUN et + de LIBERTE à mon goût.

Je sens comme un mélange entre Assasin's Creed gameplay des temps modernes et un GTA IV à espace totalement urbanisés ce "Watch Dogs", là où Ubisoft est faible c'est surtout pour les voitures, ça colle pas du tout quand j'ai vu le gameplay.

Je préfère attendre le nouveau Assasin's Creed que WD.

 

GTA V passera largement en première place sur Watch Dogs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour moi la réalité peut être fun , il suffit d'avoir un peu d'imagination.

 

Et puis et puis içi on est entre amoureux (de GTA). On sait tous que GTA à donné son nom à un concept le GTA-LIKE , ce que signifie - comme GTA - c'est si bien dit ! Comme GTA mais pas GTA.

 

Je pense aussi que nous avons tous des goût différents certains vont peut être trouvé GTA trop sérieux , et WD trop fun. C'est une question de point de vue , de sensibilité je pense. Par exemple moi je trouve ça super fun de HACKER le compte en banque de n'importe qui dans la rue. C'est même fun et peut être réaliste.

 

Aprés en ce qui concerne GTA 5 , comme l'a dit notre ami Justin avec GTA on à droit à un scénario digne des plus grands film ! On oublie pas , on oublieras jamais la dégaine de Claude , le charisme de Tommy , la grandeur d'âme de Carl , la determination de Niko et à chacun d'y collé l'adjectif qui colle le mieux , selon lui. Je parle pas des personnages secondaires , les répliques cultes , les scénes d'antologie , et une durabilité presque incroyable.

 

Bref GTA c'est le top pour moi car c'est le travail d'editeurs sérieux et qui je pense aime véritablement ses fans ....

Bravo !!!!! :crying2: tu vas me faire chialé avec ce discours

 

PS: petite note "Bref GTA c'est le top pour moi car c'est le travail DE DÉVELOPPEURS sérieux et qui je pense aime véritablement ses fans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier cette histoire de radar : chez l'un il est carré ; chez l'autre il est rond.

 

Rien qu'avec cet élément, Grand Theft Auto V passe et reste loin devant cette bouse de Watch Dogs.

 

Echec, et Mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dog a l'air pas mal mais la conduite des vehicules est hideuse, c'est innadmmissible alors que GTA 4 est sorti il y a plus de 5 années et était bien plus réaliste dans cette chose, en ce qui me concerne je prendrais probablement WD mais peut-etre 1 voir 2 ans après sa sortie si il n y a pas d'améliorations car il me rappele trop Saint Row et True Crime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic de @Bilispace à malheureusement été clôturé.
c'est dommage que tu puisse te mêler juste pour leur argument un peu "fan boy Ubisoft"
je me suis pas mieux comporté malheureusement mais j'avais pas le choix que d’inter-réagir.

la raison:

Suite à certains débordements sur ce sujet et celui de GTANF je décide donc de lock ce sujet.


Effectivement, la guerre entre "GTA vs WD" n'a aucune raison d'avoir lieu, attendons au moins la sortie de GTA et de Watch_Dogs pour en tirer des arguments concrets, on ne connait presque rien du gameplay de gta...
Comment peut-on dire qu'un jeu est mieux sans même y avoir joué à aucun des deux?

De plus critiquer des communautés de joueurs est inacceptable

http://watchdogs-france.fr/forum-sujet-3110#reponse

voilà j'ai tout dit,bonne nuit à tout le monde ;)

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant