ThuG.

Le retour d'anciens personnages dans GTA V ?

Retour de quelques personnage à Los Santos  

99 votes

  1. 1.

  2. 2.

    • Oui, ce serait bien
    • Non, je préfères voir des nouvelles têtes
    • Je sais pas


Recommended Posts

Gta-v-teaser-in-gta-iv-1.jpg

On sait que il a été révélé dans les crédits de fin de (Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony) que Packie McReary a quitté Liberty City avec un sac de voyage vers une destination inconnue. Ce serait son premier vol, comme lorsqu'il dit à Niko (lors d'une activité avec un ami) qu'il n'a jamais quitté la zone Liberty City/Alderney. Plusieurs destinations sont supposées:

- Irlande

- Australie

- San Andreas

- Vice City

Packie McReary dans GTA V

Malheureusement, Dan Houser (président de Rockstar) a annoncé qu'il n'il y aura pas le retour de Packie dans GTA V. Mais en revanche il nous a laissé pensé que effectivement quelques personnage du précédent opus pourrait être de retour mais il ne voulait pas entrer dans les détails.

D'après sa réponse ils nous laissent pré-sentir que le retour de quelques personnages de GTA IV dans GTA V ne serait pas impossible

Rappel:

Si je fais ce sujet c'est pour m'interroger tout comme moi et vous, à propos du retour de quelques personnages secondaires du précédent opus (GTA IV). On pourra essayer de donner notre avis sur quelques noms des anciens personnages de GTA IV qui pourrait faire le retour dans GTA V car comme je l'ai bien et bel dit cela ne pourra pas être impossible.

Modifié par Blueprint
Simplification du titre et modification du sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’intérêt du sujet (ce n'est pas méchant), R* ont dit que certains personnages referont surface, mais pas les principaux (comme Niko). Tu devrais changer le titre "Les personnages des précédents opus dans GTA V"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Aucun personnage de GTA III, Vice City et San Andreas ne figurera dans le jeu. Certains visages familiers de GTA IV feront leur retour dans GTA V. » Guide de GTANF

Tu as une source pour Packie ? Dans le cas contraire, l'idée Packie fasse son retour n'est pas à exclure :

 

« Los Santos: Moreover, its possible to consider that Packie is leaving Liberty City when the plane flew over the large lighted "V" sign, which signifies the departing from Grand Theft Auto IV's setting to Grand Theft Auto V's new setting, Los Santos, which is set in San Andreas which makes it somewhat possible that Packie is heading to Los Santos. He might have some importantce in the game, (with the dufflebag he has, likewise), and may possibly appear in Grand Theft Auto V. » GTAWikia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation du topic est propre par contre change le titre et la première question de ton sondage.

En effet, Rockstar a bel et bien confirmé qu'il y'aurait quelques personnes secondaires de GTA IV de retour dans GTA V.

Donc change le titre parce que pour l'instant le sujet n'a pas lieu d'être.

 

Je mise sur Yusuf Amir de TBOGT, comment ne pas mettre un tel personnage qui est sans doute l'un de mes préférés.

Un personnage charismatique et unique.

Son retour impliquerait probablement le retour des missions totalement dingues qu'il nous faisait faire.

Des missions dangereuses et pimentées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la supplication de ma maman Maureen, sache qu'en définitive, je n'ai guère quitté Liberty City et que je côtoie toujours Niko, qui lui, se porte bien. Donc, sans vouloir te décevoir je ne serai pas dans le prochain opus de R*... m'enfin tout dépend si Dan Houser me paie correctement pour y figurer...

 

Ok, je

:jesors:



Plus sérieusement, on verra bien même si je pense qu'il est peu probable qu'on ait un "protagoniste" de GTA IV dans le V si ce n'est un perso intermédiaire. Tout reste possible cependant. Wait and see ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que Yusuf va faire un retour, ce que j'apprécierai énormément. Je pense aussi que Brucie pourrait être de la partie, peut-être même Mori, son frère.

 

Et peut-être quelques personnages peux importants rencontrés dans les rues de LC en tant que personnages aléatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SupaRosa: Merci mais je savais pas, et sa permettra d'en refaire un nouveau, car il y a pas beaucoup de gents qui ne se rappelle pas de ce sujet

 

Moi je vois bien le retour de Bernie..

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SupaRosa: Merci mais j'ai préfèrer en refaire un nouveau et à ma manière...

 

 

Moi je vois bien le retour de Bernie..

 

Oui de tout façon ce n'est pas moi qui décide et je préfèrent ta présentation. :)

 

On peut s'inspirer de ce vieux topic en terme de liste des personnages potentielle

et éliminé petit à petit les suspect. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SupaRosa: Merci mais j'ai préfèrer en refaire un nouveau et à ma manière...

 

 

Moi je vois bien le retour de Bernie..

 

Oui de tout façon ce n'est pas moi qui décide et je préfèrent ta présentation. :)

 

On peut s'inspirer de ce vieux topic en terme de liste des personnages potentielle

et éliminé petit à petit les suspect. ;)

 

 

Merci c'est touchant !

 

 

(Revenons au sujet)

@SupaRosa: Toi t'aimerai revoir qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai évoqué plusieurs fois sur le forum, je souhaiterai voir U.L paper dans les bureaux de l'IAA.

 

Ce serait un grand fantasme pour moi! de le revoir à nouveaux nous faire chanter pour quelque missions

tout en déballant le passé lourd de nos protagonistes.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai évoqué plusieurs fois sur le forum, je souhaiterai voir U.L paper dans les bureaux de l'IAA.

 

Ce serait grand un fantasme pour moi! de le revoir à nouveaux nous faire chanter pour quelque mission

tout en déballant le passé lourd de nos protagonistes.

 

C'est vrai, je n'y avais pas pensé, j'adorerais aussi! Et je pense que LeSolitaire aussi apprécierai :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai évoqué plusieurs fois sur le forum, je souhaiterai voir U.L paper dans les bureaux de l'IAA.

 

Ce serait grand un fantasme pour moi! de le revoir à nouveaux nous faire chanter pour quelque mission

tout en déballant le passé lourd de nos protagonistes.

 

C'est vrai, je n'y avais pas pensé, j'adorerais aussi! Et je pense que LeSolitaire aussi apprécierai :whistling:

 

 

Et oui, je pense que c'est l'un des personnage qui à le plus sa place dans GTA V.

Avec un véritable intérêt, surtout quand on connait les magouilles de Michael avec le FIB.

Une cible facile pour U.L paper. :yes:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne dormait à 02hetquelque ? :lol:

 

Bref, on verra bien qui sera de retour dans GTA V, si retour de personnages des précédent opus il y a dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A certains moment on parlais de la présence de Phil Bell, si je ne m'abuse, ou bien de sa femme. (Non présente dans GTA IV) Il me semble qu'il y avait son nom dans les castings, mais ça date sacrément.

 

Personnellement je vois bien une apparition de Gay Tony, dans un club, ou Yusuf, sinon French Tom, ou je sais exactement son nom, celui que l'on amené au salon asiatique de "massage" avec Luis (je suis chauvin c'est pour ça que je voudrais le revoir). Enfin je pense qu'on pourrait retrouvé l'actrice qui a eu sa sextape en plein star junction.

 

Dans tous les cas, ils n'auront pas d'après moi de rôles importants. On les verra une fois, ou on en entendra parler, hormis Phil Bell ou son ex femme à la limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

French Top ça m'étonnerait, on le bute avec Niko dans un reste miteux de Hove Beach.

 

Yusuf Amir peut faire partie des "revenants", je le pense aussi. Ou alors un des rare collègue biker de Johnny qui soit encore en vie, on sait que les Lost seront de retour, alors pourquoi pas.

 

Par contre, la famille Kibboutz, j'espère qu'elle est restée à Liberty City. Surtout Mori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant