Franky84

Vos délires dans GTA V

Recommended Posts

C'est toi sur la photo ?

 

Euh oui pourquoi? il y a même marqué mkr sur mon bras.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien de plus fascinant que de se prendre pour un tueur en série, suivant ou variant ses techniques de mise à mort. Ainsi je perpétue les mêmes atrocités d'opus en opus, pousser par les mêmes instincts bestiaux que vous. Tout commence pas la recherche d'une catin ordinaire, vendent son corps en contrepartie d'une exquise dose de crack. Crédule et avide, elle ne doute que nous quittions la métropole vers un énigmatique enchevêtrement de séquoia.

 

 

Abriter de toute nuisance humaine, la sérénité de l'endroit affine ma fringale meurtrière. Pareil à un ventripotent devant son cheeseburger je lui saute dessus, couteau-papillon à la main pour lui lacéré le visage ! Mais la délicieuse enfant dans un élan de fureur toxicomanique, se délivre de mes serres et plonge à l'extérieur de sa prison de ferraille roulante. La savoureuse biche écorchée se dérobe à travers la brume électrique, juste le temps pour moi de switcher pour un arrache-clous avec ma nouvelle roue d'arme. D'abord mis à terre avec un judicieux coup sur la jambe, je prends un plaisir religieux à lui dénoyauter la cervelle.

 

Sourire aux lèvres et arborent les molaires de mes victimes, je m'éclipse de mon sanctuaire, où s'accumulent les corps de mes précédentes distractions.

 

 

 

 

PS: Le récit est d'une extrême violence mais caractérise je pense, bien le joueur moyen qui se défoule sur GTA. Désolé pour les fautes, je n'hésiterai pas à les corriger. ( Je dis ça pour les modos qui m'ont à l'oeil )

Je dois pas faire partie de cette catégorie de joueur alors... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre délire aussi c'est que je vais essayer de m'infiltrer dans la base militaire et prendre l'avion cargo et sauter comme il a fait trevor dans le trailer 2 sa va être le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi sur la photo ?

 

Euh oui pourquoi? il y a même marqué mkr sur mon bras.

 

C'est juste que ça fait plaisir de voir un geek qui prend sois de lui. Je déteste les types qui sont en état de dépravation devant l'écran, leurs mains boudinent et grasse qui plonge dans un paquet de chips entamé depuis une semaine... Stéréotype. (Je précise je ne suis pas gay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça fait plaisir de voir un geek qui prend sois de lui. Je déteste les types qui sont en état de dépravation devant l'écran, leurs mains boudinent et grasse qui plonge dans un paquet de chips entamé depuis une semaine... Stéréotype. (Je précise je ne suis pas gay)

 

 

Ah, bah merci c'est gentil de ta part ;) je me considère pas vraiment pour un geek mais plutôt pour un fan de GTA ;).

 

Jamais auparavant m'est venue l'idée de m'inscrire sur un forum, c'est uniquement pour ce jeu, mais aussi pour les gens qui se trouve dans cette communauté qui ne poste jamais sans argumenté.

 

mais merci en tout cas :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toi sur la photo ?

 

Euh oui pourquoi? il y a même marqué mkr sur mon bras.

 

C'est juste que ça fait plaisir de voir un geek qui prend sois de lui. Je déteste les types qui sont en état de dépravation devant l'écran, leurs mains boudinent et grasse qui plonge dans un paquet de chips entamé depuis une semaine... Stéréotype. (Je précise je ne suis pas gay)

 

"mkr" c'est l'emblème de ton gang ? Ce qui explique la coupe de cheveux digne des plus grands gangsters de Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour resté dans le sujet sans faire de HS mes délires seront :

 

- faire énormément de rôle play Bus, poids lourds, avion

 

-me pavané sur pleasure pier en BmX

 

-côté trash plutôt enfermé quelqu'un dans mon coffre de voiture et sauter avec le véhicule dans le lac d'Alamoa Sea ;)

 

-vidé toute mes cartouches tester toutes les armes de l'édition collector sur un clochard

 

 

@Le gnou assoiffé, voir spoiler

 

 

Non du tout mkr c'est les initiales de mon prénom et je ne fais pas partis d'un gang non :p et correction j'habite dans le 93 l'amis ;)

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au menu de GTAV, Coulis d'essence sur Pnj, cuit à l'étouffé dans un coffre de Berline, Bouillon de brochette dans Alamo Sea.
Saignant à poings ! bifteak d'ours et de cerf sous un Packer, Romsteak de boeuf avec Tracteur, étalé avec un pneu géant.

Débandade de Sanchez dans les rue de Los Santos et les chaînes de montagne, nappage de Boeing 747 sur les plages de Pleasure Pier. Filet de Requins harponné ou en compote.

J'ai plein d'idée en tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Prendre une voiture et foncer sur le trottoirs pour voir comment les gens volent

- kidnaper quelqu'un lui mettre une balle dans la jambe dans le bras le mettre dans mon coffre et allait au milieu de la forêt pour l'abandonner et le regarder se faire bouffer par un ours

- plonger pour me faire bouffer par un requin

- sauter d'un avions en voiture

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

N'ayant pas vu un topic de ce genre,je me lance.

 

Au vu des différentes (voir infini) possibilités dans GTA V,quels seront vos délires?

 

Je commence:

-Chasser le Cerf avec un bon gros camion. :whistling:

-Réunir les 3 personnages afin de faire un massacre au sein des forces de l'ordres ou de faire un petit braquage d’épicerie (selon mon humeur...)

-Survivre dans la base militaire uniquement avec des armes de mêlées. :ph34r:

-Provoquer les SDF avec une voiture de riche (et bien modifié) en leur faisant des doigts. (Pas très subtile mais je crois que les réactions me feront bien rire.)

 

A votre tour... :)

 

P.S: Si le topic à du succès, je mettrai a jour une liste avec tous vos délires [Tout les soirs].(dans la limite du raisonnable de GTA, c'est à dire....aucune.)

 

Délires des membres:(Y'a vraiment des idées de sadiques là dedans)

-Se promener avec la radio K-rose (Musique Country) en pleine campagne; Faire un carnage dans le patelin à Michael avec Franklin et quelques gars; Poser un Boeing en plein centre ville à une heure de pointe et le faire exploser. [Paroxysme]

 

-Monter au sommet du Mont Chilliad avec une voiture en ayant une mémé dans le coffre,la mettre en feu et la pousser en contre bas [Gattuso]

 

-Faire le pilote de ligne [mkr]

 

-S’aventurer dans les montagnes en semi remorque (Style Convoi de l’extrême) [FabienDmr]

 

-S’écraser en avion sur une plage remplie de personnes; Mettre un PNJ que on n'aime pas dans le coffre et faire brûler la voiture [Cambiasky]

 

-Faire le con avec un auto-stopper [sebCk66]

 

(Si Présent) - Prendre un bulldozer/Dumper afin de "jouer" avec les voitures dans le centre ville [blueprint]

 

-Attaquer la base militaire avec pour moyen un vélo et un marteau (Bonne chance :lol: ) [TheGamerPGM]

 

-Ballade en vélo afin de visiter la map; enfiler la tenue de plongée afin de faire "coucou" aux poissons [maxX76]

 

-Essayer d’atterrir avec un Jet-Fighter sans train d'atterrissage en plein montagne/ville; Faire des low-pass avec l'avion de cascadeur partout sur la map; Atterrir vivant en Jet-Fighter sur l'US Bank Tower; Descendre le Mont-Chiliad en vélo le plus vite possible en vélo/quad/moto/tout les véhicules. [Jasper]

 

-Prendre des auto-stoppeurs pour les emmener en montagne et les massacrer au couteau ;écraser des jeunes en train de faire la fête sur la plage.(Psychopathe :) ) [AbysTeam]

 

-d'écraser une personne quelconque (ou un chien) en pleine roue arrière en VTT de préférence; Traverser Los Santos en roue arrière en vélo; 5 étoiles et un vélo et beaucoup de Corones (Un seau voir plus sera assez je crois :p ) [Alois]

-Traquer du randonneur dans les montagnes; (Si possible, prendre les travailleurs clandestins en stop, les emmener dans des coins isolés pour les finir) (Je confirme, c'est pyscho :rolleyes: ) [Packie McReary]

-Faire un petit passage en rase-motte avec le dodo au dessus de la plage; engager une course poursuite dans la Los Angeles River [rob1]

 

-Piloter un Buzzard entre les immeubles, sous les ponts,etc... ( :ph34r: )[vLx]

 

-Braquage au couteau; Tuer des gens avec les pale de mon hélicoptère en le penchant sur le coté; Mettre des policiers dans mon coffre; Faire un barrage sur un pont et dézingué les voitures qui passent (Pas mal l'idée de la fin :yes: ) [.:Hawk:.]

 

-Mettre le boxon afin de tester les réactions des forces de l'ordre (Flics,SWAT,FBI,etc...); S'infiltrer dans la base militaire afin de voler un avion cargo et faire exactement comme Trevor dans le trailer 2 [RalphLauren]

? vaut prochain roleplay oui...

 

moi ben comme d'habitude:

 

- LSPD, FDLS, Paramedic, chauffeur de taxi, chauffeur de bus.

- Vigilante, Militaire, Swat ou NOOSE ou Ranger.

- et autre si y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode en ligne: - prendre un gros avion cargo mettre plein de pote dedans avec chacun " cross ou quad" et un parachute partir sur le mont chiliad faire une petite balade sauvage puis remonté dans l'avion allez dans un endroit a l'autre bout du mont et faire un saut en parachute grouper :) (tous ça avec le micro ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon délire il est simple :

Je vais ecraser les pnj avec une voiture de luxe de Michael (pour voir si ça a changer depuis GTA IV) puis je vais frapper un PNJ a coup de marteau avec Trevor, et s'il est pas mort, je le mets dans le coffre de ma voiture puis je vais dans un coin desert et brule la voiture avec Trevor :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre un PNJ en voiture le prendre en photo avec moi dans la voiture ensuite le ramener dans un lieu caché de la je poignarde a mort et je le prend en photo ou je le film si c'est possible et je l'envoi sur l'internet du jeu pour mettre comme titre "19h30 vivant 19h50 non vivant"

Modifié par Passemoilesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes délires :

 

-Conduire une belle bagnole à pleine vitesse,radio à fond

 

-Aller défoncer des animaux avec Trevor au fusil à pompe

 

-Aller faire un tour en avion en survolant les montagnes

 

-Aller arroser un commisariat

 

-Prendre une voiture avec un gars dans le coffre,puis se jeter de la voiture avant de la faire sauter dans le vide

 

Sans oublier un petit tour dans un club de striptease :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- kidnappé un policier et le frappé dans la montagne

- braquer un magasin kidnappé la caissière et la balancer dans la mer

- aller a la base militaire faire des droit a tout le monde voler la meilleur caisse et tous les tués avec des silencieux

- tué un écureuil au sniper

- tué un cerf a la grenade

- tué un ours avec un tank

- tué un puma avec un lance roquette.

- suivre les gens avec trevor

:)

a oui le mieux s'arrête et accélérée pour une personne qui fait du stop x)

Modifié par iopix972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant