Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

Je ne regarderai pas le gameplay, je veux me garder toute la surprise pour le 17 Septembre 2013. Je veux que le sentiment soit authentique et que je puisses voir l'essentiel du jeu seulement quand je l'aurai sous les yeux, devant moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es au courant que la vidéo de gameplay est en route.... Donc dans maxi un mois elle sera la :p

 

Très bateau ce raisonnement. R* peut très bien concevoir la vidéo, mais il peut aussi la poster quand il veut.

 

Selon moi, la vidéo sortira au même moment où la map de GTA IV a été dévoilée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même une certaine crainte envers ce futur gameplay du fait de mes nombreuses exigences en terme de cela, mais je pense que je le regarderait quand même.

 

Rockstar games fait de son mieux pour nous donner envie et nous donner chaque jours a grailler à leurs manière et surtout comme ils le peuvent, donc sa serrait con de cracher sur leurs travaille.

 

Pourquoi "ne pas vouloir regarder" ???

 

A part ce priver de se futur gameplay et ducoup d'acheter par la suite le jeu en se posant certaines questions sur le gameplay, j'en vois malheureusement pas l'utilité.

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu es au courant que la vidéo de gameplay est en route.... Donc dans maxi un mois elle sera la :p

 

Très bateau ce raisonnement. R* peut très bien concevoir la vidéo, mais il peut aussi la poster quand il veut.

 

Selon moi, la vidéo sortira au même moment où la map de GTA IV a été dévoilée.

 

La map a était dévoilée avant la sortie du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map a était dévoilée avant la sortie du jeu ?

 

Wep :

 

Mapa+LC.gif

 

De plus : « Officieusement, certains journalistes, qui avaient assisté aux démos, avaient fait des croquis présentant grosso modo ce qu'ils ont vu de la carte. Et quelques jours avant la sortie officielle, les chanceux qui avaient mis la main sur un exemplaire du jeu avaient pris en photo les cartes que l'on trouve dans le boîtier et ça avait circulé sur Internet. » KevFB

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Pour ma part je ne suis pas encore certain de ma décision mais j'ai du mal à croire que je vais résister devant une tel tentation! Mais en même temps je me dis que je connais déjà le jeu par coeur et que ça ne va rien changer si je regarde un gameplay. J'espère juste qu'ils ne vont pas SPOILER!

Modifié par Bilispace_Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on va se retrouver avec un GTA V dans le style de Chinatown Wars, qui sait.

Dans ce cas là, qui serait partant pour aller faire quelques attentats dans les bureaux de Rockstar ? :ph34r:

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on va se retrouver avec un GTA V dans le style de Chinatown Wars, qui sait.

 

Dans ce cas là, qui serait partant pour aller faire quelques attentats dans les bureaux de Rockstar ? :ph34r:

jte suis! :ph34r::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me prends pas la tête, j'vais surement la regarder cette vidéo, pas forcément le jour j, car avec R* on apprend à être patient pour un GTA! Bien que j'aurais préféré un trailer, mais comme on ne choisit pas, je ne vais pas bouder mon plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais préférer qu'il en fasse pas car je vais etre obliger de le regarder trop bete de pas profiter de sa pour voir ce que sava donner . puis tous le monde va en parler et les info seront partout donc meme si je regarde pas je serais tous dessus autant le voir pour faire profiter mes yeux de se bonheur de gameplay et me faire baver et devenir encore plus impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que je vais pas la regarder. Même si je fais confiance à R* sur l'aspect spoil j'ai vraiment envie de garder le suspense et puis comme on dit, on as attendu presque 3 ans on peut bien attendre encore 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que je vais pas la regarder. Même si je fais confiance à R* sur l'aspect spoil j'ai vraiment envie de garder le suspense et puis comme on dit, on as attendu presque 3 ans on peut bien attendre encore 2 mois.

ouai mais je pense que tu va pas te retenir en plus tu dois attendre ce jeu depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.