kakooo

Les boîtes de nuit

Aimer les boîtes de nuit  

  1. 1.

    • Oui , j'aime les boîtes de nuit (pourquoi ?)
      55
    • Non, j'aime pas les boîtes de nuit (pourquoi ? )
      6
  2. 2.

    • GRANDE
      0
    • MOYENNE
      0
    • PETITE
      0


Recommended Posts

Que pensez vous qu'il sera possible de faire en boîte de nuit ? Seront t-elle plus grande que gtaIV ?

Pourra ton monter les escaliers rôti contrairement a tbogt et pourras ton déclencher des grosse bagarres général ? (Sa sa serait cool) genre que les femmes qui fuis et toi les mec bim bam boum !!

Voilà dire moi vos embissions et se sue vous ferez dans ses espaces très ... Conviviales ;)

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kakooo ,

 

Pour répondre à ta question j'espère que dans les boîtes de nuit on pourra boire , danser à la manière de TBOGT. Ensuite déclencher de grosse bagarre c'est possible mais il faut savoir s'y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée de pouvoir danser et de se bourer la gu**le ! :D

 

 

Ha Lala... Cette chanson me rappel tellement de souvenir... :p

ah putin j'avoue !!! :o moi j'allais plus pour faire la Corée pour cette music que d'aller poutrer la meuf dans les toilettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefererai quand meme pouvoir declancher des baston general avec Trevor avec sa qualité de combat corp a corp :) !! sa serai trop marrant et la ta les flic qui rentre et tous qui mette des gens a terre et parfois qui buterai certains mec ... etc t'imagine *-*

 

 

et ( :horssujet: ) mais j'aimerai tellement !! voir dans le desert des endroit avec des murs et des otages avec les mains sur la tete et des gangster les visée et les eliminé apres le compte a rebourt du general :m un peux comme dans CallOfDuty 4 au debut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si on drague il a déjà été confirmé qu'on ne pourra pas avoir de petite amie.

 

«Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir.» - Guide GTANF.

 

Bon c'est sûr qu'on peut draguer pour avoir du plaisir avec, sans l'avoir comme copine ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra pas draguer ça c'est sûr ça a déjà été dit et pour les boites de nuit, il y en aura c'est certain, on en a vu pas mal sur des screenshots avec des stripteaseuses etc.. L'alcool sera sans doute à disposition étant donné qu'il l'a été sur le IV et que ça fait partie intégrale d'une boite de nuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah putin j'avoue !!! :o moi j'allais plus pour faire la Corée pour cette music que d'aller poutrer la meuf dans les toilettes :D

 

 

Celle du nord ou du sud ?

 

coree-du-sud.png

 

Je crois que c'est du Sud :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que c'est du Sud :lol:

 

Bah oui parce qui si c'était au nord il aurait le Sudoku... :rolleyes:

 

meme pas ce serait un moyen de communication codé^^ce serait donc interdit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

49.jpg

Perso, quand je vois ça, j'espère vraiment pouvoir y accéder. C'était vraiment marrant d'aller dans la Maisonette 9 dans TbogT (sans parler de la mission dans le Bahama Mamas) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant