Blueprint

Le Guide Officiel de GTA V disponible en précommande

Recommended Posts

gta-5-banniere-news.png

 

Depuis aujourd'hui, le Guide Officiel de GTA V, édité par BradyGames, est disponible en précommande sur le site d'Amazon. Celui-ci sera disponible en deux éditions : Standard et Limitée. Il fera plus de 400 pages, et sera disponible le 17 Septembre 2013, en même temps que la sortie du jeu.

 

post-30360-0-55382400-1372194866.jpg

PRÉCOMMANDER LE GUIDE OFFICIEL DE GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'avais posté l'info sur le cafe toi a l'heure blueprint mais elle est passée inaperçue merci ;)

 

 

MàJ : hein quoi???? 400 pages????

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste énorme la le guide de grand thef auto 4 faisait 288 pages

il y a quand même une grande différence !!!!

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi exactement dans un guide s'il vous plait ? De nouveaux screenshots, la map et tout? :ohmy:

 

Edit : J'ai cru qu'il était déjà disponible je comprenais plus rien ! Autant pour moi :unsure:

Modifié par ohayasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi exactement dans un guide s'il vous plait ? De nouveaux screenshots, la map et tout? :ohmy:

Tiens lis ça c'était pour le guide de gta 4 tu comprendra mieux ;)

 

<<L'ouvrage est énorme et comprend pas moins de 288 pages, qui vous dévoileront tout, absolument TOUT sur le jeu (les bases, les astuces, la soluce, les armes, les véhicules, les missions, le multijoueur, les secrets et la marche à suivre pour tous les découvrir, ...).

Malheureusement on ne sait toujours pas si ce guide anglosaxon sera traduit en temps et en heure pour nous, pauvres français que nous sommes.

Ceux pour qui le plaisir de la découverte est important, sachez que ce genre de guide vous anihile toute possibilité de surprise quelqu'elle soit. Soyez donc conscient de ce à quoi vous vous exposez en vous lançant dans un tel achat. >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, ça spoil tout et ça nous dit exactement ce qu'il faut faire pour réussir les missions. Honnêtement c'est pas du tout intéressent, surtout que des soluces, on en a partout sur internet et ça sert strictement à rien à part gâcher le jeu et le finir 3x plus vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh Noon !!! mon dieu !

 

 

Je vais devoir débourser de nouveau pour Rockstar.. ( ils savent y faire les salaud )

 

Bon récapitulons :

 

J'ai acheter l'édition collector : 129.99€

Je vais acheter ce guide : 23.55 €

 

soit un déboursement total de 153.54 € pour gta V !

 

 

Si avec un tel prix pour un jeu vidéo je ne suis pas fan, alors qu'on me pendent ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bible mon ami , la bible :ohmy:

C'est claire que plus de 400 pages ça d'en vraiment une idée d la diversité de ce jeu quand même !!!

 

 

Le guide c'est pour Bradygames et pas pour Rockstar ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant